Comment divorcer

Résolu
kespatDiles Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 21 juin 2014 à 23:01
kespatDiles Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 02:55
suite a une séparation avec mon époux, je voudrais savoir comment procédé pour le retirer de mon impôt, ma caf et ma sécurité social, mon époux es d'origine haïtienne, depuis que je suis marié avec cette homme, il ne veut pas financer les charges de la maison, cette situation était très difficile pour moi, pourriez vous m'aider en ce problème. mon époux attend que sont titre de séjour soit renouveler. pour pouvoir me libéré de sont en prise. qui pourras m'aidez.

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
21 juin 2014 à 23:07
Bonjour
Vous faites une déclaration séparée aux impôts.
Avez vous entamé une procédure de divorce ?Pour la sécurité sociale, je pense que tant que vous êtes mariée, vous vous devez le secours alimentaire, mais à voir avec votre avocat ou demander à la CPAM
Il peut demander la CMU lui
1
kespatDiles Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
4 juil. 2014 à 02:55
bonjour.
oui j'ai entamer une procédure de divorce de divorce, il n'est pas encore au courant car il ma dit qu'il refus, je site ( je n'est pas fini de te rendre la vie impossible). pour les impôt je pense qu'il faut attendre la nouvelle déclaration celui de 2014 pour le faire, si ces non je le fait des demain. la sécurité social ma confirmer que je doit attendre le divorce pour le retirer de ma sécurité social. Et pour la caisse d'allocation ces de même mes je peu toujours faire une demande de changement de situation que bien sur j'ai rempli et déposer. maintenant j'attend le rendez-vous avec mon avocat nommé d'office. je vous remercie beaucoup de votre réponse, je suis surveiller je ne peu même pas toucher un pc.
en attente de votre réponse veuille accepter mes salutation
0