Les discussions

Ma femme refuse de prendre la garde exclusive, me protéger !

 Résolu

Bonjour, ma femme a décider de vivre sa jeunesse, sortir la nuit jusquau matin, exercer sa passion ( salsa, bachata, tango ... ect ) (la sources de n...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sophiag

Nationalité

bonjour j ai 44 ans je vie en Algérie, mes parents ont eu leurs nationalité française en 2009, es que moi j ai le droit de l avoir?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
doris33

Desinscription d'un enfant

bonjour, c'est long à expliquer, ma fille s'est séparée en décembre 2014(elle vivait maritalement),disons que son ex l'a mit dehors.Elle a eut une fi...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sarah2012

Enfant placer

Bonjour, notre fille vient d'etre placer en famille d'acceuil,pour suspition qui est totalement faut.si je suis en ceinte puige le garder.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Micha1.

Droits des parents sur enfant majeure

Bonjour, Je suis actuellement domicilier chez mes parents, j'ai 20 ans et maman d'un petit garçon de 22 mois j'aimerai partir de chez eux avec mon f...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Lilina

Révision de pension alimentaire baisse de salaire

Bonjour, Je suis papa d'une petite fille de 4ans. Le jugement date de juin 2014 où la pension que je dois verser à mon ex a été fixée à 200€. Ne pay...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sophiag

Comment aller en foyer

 Résolu/Fermé

Bonjours je voudrais savoir comment je peut faire pour aller en famille d'accueil ou foyer. Je ne suis vraiment plus à ma place chez moi , je ne m'ent...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
GrandCaribou

Démarches pour devenir tutrice d'un parent

Bonjour, Je m'occupe de gérer depuis environ 15 ans les comptes de mes parents. Ma mère dcd (alzeimer) , mon père 95 ans en maison de retraite récem...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33

Changer de collège

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis en 3eme dans un college ,ca ca passe bien mais j'effectu 1h30 de trajet tout les matins et tout les soirs cela commence ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33

Droit de garde

Bonjour, je dois partir travailler à Cuba pendant 2 ans , lorsque je reviendrai en France ce sera pendant les vacances scolaires mais je ne pourrai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33

Pension alimentaire sos

Bonjour, Voilà je suis salariée à temps complet nous prévoyons de nous mettre en ménage avec mon compagnon car nous avons chacun nos appartements à ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33

Pacs

Bonjour, mon mec déjà marie en Alger avec une femme mes c est pas déclare ici en fronce en pu fait le pacs ou pas

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33

Beau père

Bonjour, Un ami à divorcé depuis 1 ans et ne peux plus voir l enfant qu il la élevé qu est ce qui peux faire pour voir cette enfants en temps que b...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sophiag

Renseignement sur le paxe

Bonjour, j ais ete marier a un homme plus ager que moi aujourd huis je suis divorcee je voudrais me paxer avec mon concubain mais je me pose la qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33

Droit parental

Bonjour, Je suis une maman divorce j'ai une fille de 13 ans son pere ne paye pas de pension alimentaire ne donne pas de nouvelle ne viens pas la voi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Micha1.

Je ne veux pas que la maison familiale soit vendue

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16ans qui a besoin de réponses Alors voila notre maison de famille a été divisé en deux (c'est une maison sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sophiag

Pension et droit de visite

Bonjour si mon fils âgé de 11 ans ne veut plus me voir est ce que je dois continuer de payer la pension alimentaire. Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sophiag

Revalorisation de la pension alimentaire

Bonjour, Le faite de mettre mariée et que ma femme travail aussi . Est ce un motif de faire augmenter la pension alimentaire que je verse à hauteur...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sophiag

Probleme avec ma conjoint.

Bonjour, je suis en maladie depuis le 30/01/2015 jais 973£ par mois de la secu , jais un loyer de 1105.12£ je ne peu plus verser la pensions pour me...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sophiag

Acte de naissance italien

Bonjour, je souhaite recevoir mon acte de naissance je suisitalie ne a milan ,et ma femme souhaite prendre la binationalite ,elle eest francaise co...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33

Droits de visites pour mes petits enfants

Bonjour, Gros soucis avec mes fils et belles filles,je n'ai plus de contact avec mes petits,j'aimerais les voir,partager avec eux de bons moments,le...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
australe13

Obtenir un droit de visite auprés des petits enfants

Bonjour, ma fille étant domiciliée sur paris et moi en bretagne, je ne vois mes petits enfants 1 fois par an; mes petits enfants refusent de me pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Heritage

Bonjour, En tant qu'enfant placé dans une fammille d'accueil et élevé par elle, ai-je droit à un héritage de ma mère biologique qui m'a reconnu et do...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Micha1.

Jugement à l'amiable/belgique

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 6 ans, ou j'en ai la garde, j'ai un jugement pour la pension alimentaire que le père de paye pas !! Il...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
AurelTheo

Demende solution

Bonjour, C nadia je suis en france avc mon marie depuis 2 mois jais fait lazul pour une coveture svp je demende une soluion pour fer le sejour en fr...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
DorisOups

Pensions.....

apres mon divorce par obligation en consentement mutuel, avec un seul avocat, j'ai payé la part de notre maison et verse une pension alim car pour ren...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
sophiag

Garde denfant

Bonjour, Que puige fair pour mettre toute les chance de mon coter pour obtenir la garde de mes enfant ???

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
sophiag

Es c que tromper son ex compagnon es considérer comme faute etfr

Bonjour, j ai été victime de violences conjugales le 20decembre et j aurais voulu savoir si le fait de l avoir trompe va avoir un impact sur la garde ...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
sophiag

Les grand parent refuse leur petit enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour,voilà, je suis en couple, j'ai une fille et un garçon moi je parle plus à mes parents, car une foie, il nous avez envoilé les services socio,...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
chuky68

Reprendre son nom de jeune fille

Bonjour, suis je obligée de reprendre mon non de jeune après 1 divorce à l amiable ???? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DorisOups

À partir de quel âge peut-on quitter ses parents

Bonjour, je suis une fille de 17 ans je suis en première bac pro a Montpellier et je v avoir 18 ans le 9 décembre 2011. Je vis une histoire d'amour pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
doris33

Déménagement en garde alternée

 Résolu

Résolu .

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
doris33

Separation

Bonjour, Je me sépare du père de mon fils,ai je le droit de partir avec? Car lui veut m en empêcher ! G peur pour mon fils ! Que va tg il se passer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sophiag

Double demande de jaf

Bonjour, voila je suis papa d'un petit garçon de 5 ans je me suis séparé de la mère en mai 2013 elle est partie sans son fils me le laissant compl...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sophiag

Usufruit

je suis en indivision avec ma fille depuis 1991 sur un bien immobilier. J'ai soixante sept ans .Ce bien est ma résidence principale que j'occupe avec ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Stux

Garder la maison

Bonjour, Bonjour, je ne suis pas mariée mais j'ai acheté avec le père de mes deux enfants une maison en indivision (50/50), il reste 6 ans de cré...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sophiag

Jugement

bonjour juste pour savoir comment faire pour voir un juge pour un divorce qui dure depuis 4 ans

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sophiag

Reconnaissance paternité tardive et autorité parentale

Bonjour, Tuteur de mon petit fils de 13 ans, sa maman étant décédée lorsqu'il avait 2 ans, il est avec moi depuis la maladie de sa mère, ma fille, s...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sophiag

Réponse de regroupement familliale

Bonjour, J'ai déposer mon dossier de regroupement familliale depuis 3mois et 10 jours il m'ont convoquée depuis 3mois pour passer le test de langue ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Akrem6711

Reconnaissance d un enfant par la mere

 Résolu

Bonjour, voilà et pour la mère le délai est de combien car je suis rester un mois à la maternité et personne n'a pu le déclarer à ma place je m inquiè...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
reflexion1

Des gros soucis avec ma fille de 19 ans

voilà , depuis 2005 j'ai divorcé ont me dit papa poule c'est vrais que j'ai fait beaucoup pour mes filles , la sa fait un an que ma fille a fréquenté...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
BmV

Petits enfantsd'une grande mère naturalisée française

Bonjour, je voudrais savoir si les petits enfants majeurs ou mineurs (vivants à l'étranger) d'une mémé vivant en france et ayant obtenu la nationali...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
doris33

Droit de garde et plainte pour enlèvement d'enfant

Bonjour à tous, Je suis mère d'une fillette de 10 ans qui vit et scolarisée au U.K cela fait 5 ans, je me suis présenter le 03/09/2015 au Tribunal...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Jaggakayway

Mon ex gendre et ma fille me refusent de voir ma petite fille.

J'ai une petite fille âgée de 11 ans qui vient chez moi toutes les vacances scolaires depuis qu'elle a 3 ans. Là, mon ex gendre et ma fille, ses pare...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
sleepy00

Mon ex ne veut pas que j ai ma fille je jour de mon mariage

Bonjour, je me remarie en aout 2016 je suis divorcé de la maman de ma fille, nous sommes en garde alterné du vendredi au vendredi sauf les vacances ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
juliemacky

Pension alimentaire ascendant

 Résolu

Concernant l'obligation alimentaire aux ascendants, je souhaiterai savoir si en habitant j'ai ces parents je peux leur verser une pension et la déduir...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
doris33

Retenues sur pension et garde alternée fantaisiste

bonjour divorcée avec trois enfants en garde alternée mon ex mari me verse une pension calculée sur mes revenus et charges en 2009 aujourd'hui au ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
doris33

Location

ma maman a quittée son loyer le 1 decembre pour rentrer en maison de retraite. que doit au proprietaire?comme mois de caution . merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
dany4404

Carte de séjour

Bonjour, j'ai déjà envoyé mon dossier pour changer mon permis depuis 7moi et jai pas encore reçu nouveau permis pourquoi? ??

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
DorisOups

Apprentis, mon père garde ma paie

Bonjour, Mon frère est apprentis depuis cette année, il a 17 ans, il gagne donc de l'argent. Cependant, mon père et sa conjointe garde les sous de...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
sorry
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000