Separation
Bonjour, je partage ma vie avec un homme depuis 15 on a 3 enfants ( on n'est pas marier ni concubinage ni contrat ). la maison a son nom j'ai pas part...
Bonjour, je partage ma vie avec un homme depuis 15 on a 3 enfants ( on n'est pas marier ni concubinage ni contrat ). la maison a son nom j'ai pas part...
Bonjour, Mon compagnon et moi même sommes pacsés (régime de l'indivision)depuis le 15 avril 2014 et propriétaires depuis le 26 juillet 2014.Les pare...
bonjour à tous j'ai un garçon de 14 ans et une fille de 10 ans, je suis divorcé, j'ai mes enfants 2 fin de semaine par mois et la moitié des vacanc...
Bonjour, Bonjour je voudrai savoir pendant les vacances la garde c est du vendredi au vendredi ou pas
Bonjour, Je suis dans une situation assez dure. Ma sœur et son conjoint ont été arrêté et mis en maison d'arrêt pour maltraitance sur le fils de m...
Bonjour. Actuellement j'ai un petit garçon de presque 5 ans. Séparer de son papa qui est partit chez ses parents a 500km, depuis les 6 mois du petit....
je vis avec un alcoolique, on ne partage plus rien depuis un bon moment... Je sais pas quoi faire j'ai qu 'un petit salaire qui passe deja dans les f...
Bonsoir J'aimerai que vous m'aidiez à m'amener une réponse Voilà, mon compagnon à saisi le Jaf pour son fils dont il a la garde sauf une semaine pe...
Nous sommes 7 en indivision sur une propriété,, nous avons un acquéreur, mais une personne dans notre indivision ne veut pas signer pour vendre,, on n...
Bonsoir , je m'appelle Chloé ,j'ai 14 ans bientôt 15 j'ai un frère de 7 ans et une sœur de 2 ans et je sui en 3ème. J'ai appris il n'y a pas si long...
Bonjour, En instance de divorce nous allons avoir la garde alternée de nos 3 enfants. Comment devrons nous faire notre déclaration d’impôt pour d...
Bonjour, Je suis mariée mais séparée de fait de mon mari qui lui habite en Bourgogne. J'ai quitté le domicile conjugal au mois de novembre 2015 e...
Bonjour, je vouler avoir une petit info j'ai une amie qui a une fille elle a 8 ans son père la quité a ca néssence mais porte son nom, il n'a j'aimais...
Bonjour, Je suis en cas irrégulier et je vais marier avec une italienne qui vie en Italie. Alors je voulais savoir est ce qu'il est possible de ce ...
Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord pour vous mettre un peu en contexte je suis arrivé en France à l'age de 10 ans, suite au mariage de ma mè...
Bonjour, Kel papier que je doua chercher
Actuellement en cours de rupture avec mon concubin j'ai besoin d infos sur la garde de ma fille de 5 ans .il veut lui demander de choisir avec qui ell...
Bonjour, voilà nous avons donné à notre enfant le nom du père et mon double nom. Elle se retrouve donc avec trois nom de famille. Je voulais si en...
Bonjour, Sa fais 14 ans que j vie en France avec un français en est pas mariee en a 2 enfants 9 et 5 ans j travaille dans un clae est ce que j le d...
BONJOUR. Ma mère qui à 85ans doit se faire opéré de la anche faudra compter ...
je suis en train de me séparer de mon conjoint (pacsée) et je voudrais savoir si les revenus (loyers que je perçois) et les remboursements (prêt immob...
bonjour Monsieur. je suis divorcée depuis 2004. j'ai 3 enfants dont 1 majeure. depuis 2007 il y a eu un nouveau jugement fixant la garde de mes enfant...
Bonjour, Si vous pouvez m'aider j'aimerai savoir, parce que je suis sans papiers alors que j'ai un enfant français que j'ai fais fais sa reconnaissa...
Bonsoir, ma belle mère à vécu 30 ans avec mon beau père donc 10 en pacs. Une collègue m'a dit qu'elle avait déjà vu quelqu'un obtenir une petite part ...
Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrais me faire émancipée car je ne peut plus supporter la vie chez moi. sans rentrer dans les details je n'arrive plu...
Bonjour, je suis mariée sous le régime de la communauté. Nous sommes propriétaires avec mon mari de la maison que je viens de quitter pour un logemen...
Bonsoir, j"ai un premier jugement avec mon ex-compagnon concernant la garde de notre enfant. Un nouveau jugement rendu en 2015 lui supprime l'autorité...
Bonjour, Tout d'abord jevous salut vous tous ceux qui ne cessent de nous aider en nous procurant vos conseilles et sans oublier les nternautes.. Mo...
Bonsoir je viens auprès de ce forum vous expliquer ma situation afin d'avoir une idée . Je suis arriver en france avec un visa touristique en 2013 . ...
Bonjour, Je suis divorcé depuis près de 9 ans. Il s'agit d'un divorce à l'amiable. Mon épouse n'a cessé depuis ces années de m'atteindre au travers...
Bonjour Je veux poursuivre mes études au Canada, s'il vous plaît, je veux des informations sur la presedure
Bonjour, Voilà, suis Maman d'un petit garçon de deux mois. Le géniteur potentiel ne voulait pas du bébé. Je n'ai pas eu de contact avec cet homme ...
Bonjour, Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'apporter un éclairage sur le point suivant : J'ai entendu dire, qu'actuellement, une pension...
Bonjours, j'ai 13ans mes parents sont divorcer depuis 4ans maintenant et on à la garde alterner (1semaine/2 et je voudrais allez vivre chez ma mère,ma...
Bonjour Je me suis inscrite sur ce forum car je souhaiterais avoir des informations sur mes droits et sur les conditions pour se décharger d un paren...
Bonjour J'suis un homme de 36ans et j'suis mauricien. Ma mère était mariée avec un reunionnais pendant presque 7ans. Elle est décédée depuis bientô...
Bonjour, je me suis separée du pére de mes enfants il y a 2 ans; nous avons vu le jaf car la relation est trés conflictuelle ,la decision a été d'un...
Bonjour, J'aimerais verser au débat dans le cadre d'une procédure JAF l'acte de naissance de mon enfant né de ma nouvelle union, toutefois je voud...
Bonjour, j'ai une amie qui me prétend que ses parents ne veulent plus d'elle pour telle et telle raison et qu'ils vont l'envoyer a un orphelinat ? Do...
Bonjour, ma fille a 15 ans et pour les vacances elle ne veut pas aller chez son pére ...mais son pére l entend pas comme ça il dit a ça fille quil v...
Bonjour, J'ai 17ans, je suis en terminale S. Il y a environ six mois j'ai commencé à jouer aux paris sportifs et j'ai été pris par l'appat du gain, p...
Bonjour, mon fils Pascal est en instance de divorce. Moi-même j'habite un appartement acheté conjointement avec mon mari. A son décès, j'en bénéfici...
Bonjour, Je suis en france avec mon mari et mes deuc enfants depuis bientot deux ans Actuellelment sans papiers est ce quon ouvre le droit a une ai...
Bonjour, Je souhaiterais exposé mon cas a fin d'obtenir une bonne réponse et solution, divorcé depuis quelques mois et j'ai obtenu une pension au ch...
Bonjour, j ai reçu mon ordonnance de non conciliation, en parcourant la lecture de mon jugement je m’aperçois que mon identité est remplacée par u...
Bonjour, je gagne peu d'argent . Je souhaiterai divorcer à l'amiable de madame qui est également d'accord. Comment obtenir une aide pour payer un avoc...
Bonjour, une pension alimentaire pour mes 2 filles est saisie sur ma solde mais une de mes filles qui a 18 ans est venue vivre chez moi. Quelles so...
Bonjour, ci dessous la décision du jugement qu'il m' a été rendue: il convient de fixer à 200€ / mois et / enf le montant de la contribution de mr ...
Cela ne concerne pas vraiment la famille, mais voilà je me suis inscrite sur un réseau social pour m'amuser et j'ai rencontré une fille qui m'a propos...
Bonjour, je me suis marié en Algérie j'étais mineur Nante à refuser de transcrire mon mariage nul d'après eux et je souhaiteras passer à la mairie en ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.