Peut-on porter plainte contre ses parents en étant mineure ?
L.Neilla
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2014
-
8 juil. 2014 à 15:43
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2014 à 16:17
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2014 à 16:17
A voir également:
- Peut on porter plainte contre ses parents
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
- Porter plainte contre ma mère en étant majeure - Forum Famille et Jeunes
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation
- Defaut de surveillance ecole ✓ - Forum éducation
1 réponse
md92
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2014
2
8 juil. 2014 à 16:15
8 juil. 2014 à 16:15
Bonjour,
si tu veux un conseil je pense que tu devrais les réunir autour d'une table et tu leur dis tout ce que tu pense depuis tant d'années. Je pense que déjà ça, ça va les calmer. Maintenant si tu ne te sens pas de les affronter écris leur une lettre.
Au niveau juridique à par l'émancipation je ne vois pas ce que tu pourrais faire.
Renseigne toi avant, il faut juste que tu attende 1ans car cela commence à 16ans.
Tu ne peux pas porter plainte contre tes parents pour les faits que tu as énoncé ci dessus. Ils font leur rôle de parents, peut être mal mais c'est comme ça.
Désolé de te décevoir.
si tu veux un conseil je pense que tu devrais les réunir autour d'une table et tu leur dis tout ce que tu pense depuis tant d'années. Je pense que déjà ça, ça va les calmer. Maintenant si tu ne te sens pas de les affronter écris leur une lettre.
Au niveau juridique à par l'émancipation je ne vois pas ce que tu pourrais faire.
Renseigne toi avant, il faut juste que tu attende 1ans car cela commence à 16ans.
Tu ne peux pas porter plainte contre tes parents pour les faits que tu as énoncé ci dessus. Ils font leur rôle de parents, peut être mal mais c'est comme ça.
Désolé de te décevoir.
Modifié par Sorgin le 8/07/2014 à 16:19