Litiges

janete936 - 7 juil. 2014 à 09:54
 L'heureux - 7 juil. 2014 à 10:05
bonjour voila mon probleme j ai demander a mon fils de me commander une piece sur le net pour mon motoculteur ma belle fille a mis l argent sur son compte et edf s est payer sur mon argent donc je lui est demander de me rembourser 67e 00 qui ma repondue qu elle ne me devait rien que puis je faire en plus elle me refuse le droit de visite de mon petit fils en esperant une rêponse de votre part je vous prie d agree monsieur ,madame mes salutations respectueuses mme clement frederique

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
7 juil. 2014 à 09:58
Bonjour,

Vous ne pouvez rien à part régler ce problème avec votre fils. Ce sont des histoires de famille à solutionner entre vous.

L' autre problème concernant le petit fils est autre chose et si vous voulez en parler ou avoir des conseils de droit, vous en expliquez le contexte.
0
Bonjour,

Tout est mélangé dans votre message.

1/ Vous allez devoir négocier avec votre fils pour récupérer vos 67 euros.

Je ne vois pas ce que viens faire EDF la dedans.
Un prélèvement est passé et ils ont pris ce qu'il y avait sur le compte tout simplement.

2/ Concernant l'enfant: Si le droit de visite vous a été accordé par le tribunal .
Vous pouvez déposer plainte pour non-représentation d'enfant.

Cdlt
0