Reconnaître un enfant

Résolu
chapuzo22 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - 8 juil. 2014 à 17:59
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 9 juil. 2014 à 14:17
Bonjour,
l'ex copine de mon fils est enceinte de lui alors qu'elle lui a jamais demander si il voulait être père elle a trouver ce moyen stupide d'être enceinte en espérant qu'il reste,alors qu'elle s'avait qu'il devait partir au états unis,est t-il obliger de reconnaître l'enfant toute suite sachant que pour avoir son visa pour travailler il ne faut avoir d'enfant a charge,et est t-il obliger même si ne le reconnait pas officiellement de lui verser une pension;merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Vous avez une drôle façon de voir les choses.... elle l'a pas fait tout seul, cet enfant, votre fils n'avait qu'à prendre des précautions.
Le sens des responsabilités, vous l'avez inculqué à votre fils ? Donc c'est à lui de voir, maintenant.

Cdlt
3
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
8 juil. 2014 à 18:02
merveilleux C/C Sorgin lool
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
8 juil. 2014 à 18:02
bonjour
jusqu'à preuve du contraire, un enfant se fait à deux
et si un homme ne veut pas d'enfant, il exite des précautions à prendre!
s'il ne reconnait pas l'enfant, il n'est tenu à rien
il se débrouille avec sa conscience
mais elle peut le poursuivre en justice

et attention!! qu'il ne dise pas aux juges qu'on lui a fait un enfant dans le dos, ça ne les fait pas rire du tout!
2
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 8/07/2014 à 18:04
Et de plus çà ne se fait pas ... Dans le dos ! ... :)
0
chapuzo22 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 34
Modifié par chapuzo22 le 8/07/2014 à 18:31
ça c'est bien des réponses de femmes,, mon fils na jamais demander a être père sa copine prenait ce qu'il faut pour ne pas être enceinte elle a arrêter la contraception volontairement sans en avertir mon fils,dans le but d'être enceinte en espérant qu'il ne parte pas au états unis,elle a fait le même coup a son précédent amis,un enfant ce fait a 2 et surtout cela ce décide a 2 ,car un enfant pour être équilibrer doit avoir ses 2 parents,j'aimerai maintenant avoir des réponses de mec a qui c'est arriver et non pas de personnes qui font passer leurs avis personnel sur ce forum,merci
0
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
8 juil. 2014 à 18:36
Bonjour Chapuzzo,

vous avez déjà eu la réponse d'un "mec" comme vous dites, Sorgin vous a répondu.

De plus, vous avez déjà posé des variations du même problème, ce qui est contraire à la charte !!

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6414610-pension-alimentaire

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6293729-pension-alimentaire

Cordialement
0
chapuzo22 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 34
Modifié par chapuzo22 le 8/07/2014 à 18:51
et bien sorgin vous aimeriez qu'une femme vous fasse cela,comme je l'ai dit un enfant ce décide a 2 et non dans le but de garder son petit amis,a 30 ans il faut vraiment ne pas avoir de cervelle,mon fils a fait confiance a cette nana et maintenant il est vraiment embêter,de toute façon il le reconaitra un jour c'est enfant mais pour l'instant ce n'ai pas possible et elle le s'avait ,la discution et close. cordialement
0
Ce ne sont pas des réponses de femmes ni des avis personnels : si votre fils n'assume pas spontanément ses responsabilités, la mère de son enfant l'y obligera peut-être en faisant une action en recherche de paternité (c'est idiot, mais c'est aussi un moyen de garder contact avec lui si elle en est très amoureuse, et puis si elle pense à son enfant qui a droit à avoir 2 parents comme vous dites, et qui aura probablement besoin de quelques moyens pour être élevé).
En attendant il aura ruiné toute chance de voir grandir son gamin et d'avoir des relations normales avec lui, il aura ruiné toute sa crédibilité devant les juges qui ne manqueront pas de l'allumer, il aura du mal à avoir l'autorité parentale qu'il aurait automatiquement en le reconnaissant avant ses 1 an, et même s'il passe au-travers de tout ça et de la pension, il aura cette épée de Damoclès jusqu'aux 28 ans de l'enfant, au moins.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15882

(la prochaine fois il évitera de se reposer sur l'autre personne qui se détruit la santé avec des pilules, il mettra des capotes comme tout le monde !)
0
marcele22 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 1
9 juil. 2014 à 09:40
bonjour,je trouve lamentable qu'une fille puisse être volontairement enceinte uniquement pour garder son petit copain elle n'a penser qu'a elle dans cette histoire et non a l'intérêt de l'enfant,elle s'avait visiblement que votre fils voulait partir et elle a trouver ce moyen stupide pour le garder,pour ma part j'ai une fille de 25 ans qui vient d'avoir un bébé,mais ils ont choisi a 2 de l'avoir,et elle ce marie en septembre ,j'aurai également mal pris qu'elle soit enceinte pour garder son ami ,dommage pour le bébé
1
un homme qui ne veut pas d'enfant sait quoi faire
facile de tout faire retomber sur "l'affreuse bonne femme"
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
Modifié par sophiag le 8/07/2014 à 20:26
Bonjour
Si i l ne reconnait pas l'enfant, la maman pourra demander une action en fin de subsides car visiblement, il n'y a que l'histoire de la pension qui vous intéresse, l'enfant, nous n'en parlons pas et vous n'avez pas l'air d'être une maman qui apprend à leur enfant d'assumer leur responsabilité. Ceci dit, entre nous, c'est lamentable de lire votre réaction car vous meme êtes une maman....

Et IL sera OBLIGER de payer une pension ....


https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1230

Cordialement.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
9 juil. 2014 à 09:04
non seulement elle n'est pas une maman, quant à être une grend mère pour ce petit, elle n'e parle même pas!!
lamentable!
0
marcele22 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 1
9 juil. 2014 à 09:45
bonjour,une vrai maman aurait demander a son ami si il voulait être papa,cela peu arriver doublier de prendre la pilule dans ce cas on peu choisir de stopper sa grossesse
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 9/07/2014 à 10:15
Bonjour,

Vous avez eu les renseignements à vos interrogations ... Tout le reste est une histoire de considérations par rapport à la morale ( différente pour chaque personne ) Ce qui, je pense, n' intéresse pas le forum ... Ce me semble ...
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
9 juil. 2014 à 14:17
marcele 22

vous en parlez à votre aise!!
tout le monde n'est pas pour l'avortement, voyez vous!!
et aucune contraception n'étant fiable à 100%, quand on ne veut pas d'enfant on prend ses précautions de la part DES DEUX PARTENAIRES
0