Mard des parents
Fermé
emmadu89
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai 14 ans je supporte plus ma mère. Mon petit frère de 8 ans m'insulte et je le droit de rien dire. Mon petit frère a le droit a tout ,il a tout se qu'il veut. Jai l'impression d'être mise a l'ecard. Je me fait hurler dessus pour rien. Je voudrais savoir si je pourrer partir de cher mes parents ça jsuis arriver a un stade a me graver.
A voir également:
- Mard des parents
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Un huissier peut il saisir chez vos parents - Forum Justice
- Ecole directe parents séparés - Forum éducation
- Modèle lettre déménagement parents séparés ✓ - Forum garde d'enfants
- Courrier changement de mon adresse à mon ex mari - Forum Divorce
7 réponses
BONJOUR
MERCI
comment par monter dans ta chambre et prends un bouquin qui s'appelle" la politesse pour les nuls"
au passage tu révises ton français
et tout ira déjà mieux
quant au reste.. tu t'apercevras ce que sont vraiment des parents... quand ils ne seront plus là
mais il sera trop tard
MERCI
comment par monter dans ta chambre et prends un bouquin qui s'appelle" la politesse pour les nuls"
au passage tu révises ton français
et tout ira déjà mieux
quant au reste.. tu t'apercevras ce que sont vraiment des parents... quand ils ne seront plus là
mais il sera trop tard
Bonjour ... J' ai le livre qu' il te faut ! Celui traitant de l' orthographe te serait également utile !

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question