Prestation compensatoire
noepeg
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon divorce a été prononce en octobre 2013, mon ex mari a fait un appel limité pour l'aide à la contirbution et l'éducation. Lors des conclusions de son appel limité il me réclame une prestation compensatoire de 20000€ en a t il le droit?
mon divorce a été prononce en octobre 2013, mon ex mari a fait un appel limité pour l'aide à la contirbution et l'éducation. Lors des conclusions de son appel limité il me réclame une prestation compensatoire de 20000€ en a t il le droit?
A voir également:
- Prestation compensatoire forum
- Prestation sans droit caf - Forum CAF
- Témoignage, contrôle caf forum - Forum CAF
- Mhp prestation - Forum Mariage
- Montant indemnisation suite accident corporel forum - Forum Assurances
- Bourse lycée date versement forum - Accueil - Etudes
votre avocat(e) est tout de même le(a) mieux placé(e) pour vous répondre.
Cordialement