Les démarches pour annuler le baptême fait par mon ex .
oursonne17
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moi j ai eux le cas aussi mon ex a fait baptiser ma fille alors qu il devais me tenir au courent je trouve sa dégueulasse que personne face rien si on peux changer parrain marraine je vais le faire aussi car les parrain et marraine et de la famille de mon ex.
A voir également:
- Procedure pour changer de marraine
- Comment changer de marraine - Meilleures réponses
- Peut-on changer de marraine officiellement - Meilleures réponses
- Démarches déménagement - Guide
- Modele procuration pour demarches administratives - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Mon ex a toujours les clés de chez moi ✓ - Forum Divorce
- Faut il l'accord des 2 parents pour un bapteme civil - Forum Mariage
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire
6 réponses
c'est possible sa d avoir des parrains et marraines des deux coter
sophiag
Messages postés
40673
Contributeur
Dernière intervention
9 247
Demandez à votre curé, je ne peux pas vous le certifier car ici, nous sommes un forum de droit.
B O N J O U R !!!
Si vous répondez à un sujet, il ne faut pas créer un post, mais répondre sur le post concerné. sinon on ne comprend pas du tout de quoi vous parlez
M E R C I !!
Si vous répondez à un sujet, il ne faut pas créer un post, mais répondre sur le post concerné. sinon on ne comprend pas du tout de quoi vous parlez
M E R C I !!
Bonjour ?
Votre question ?
Merci ?
Le statut de parain marraine par le baptême n'a aucune valeurs juridique
Votre question ?
Merci ?
Le statut de parain marraine par le baptême n'a aucune valeurs juridique
bonjour,
ma question et il sont baptiser mais je voudrai changer de parrain et de marraine vu qu il sont pas apte a s occuper d eux je voudrai savoir les démarche a suivre merci
ma question et il sont baptiser mais je voudrai changer de parrain et de marraine vu qu il sont pas apte a s occuper d eux je voudrai savoir les démarche a suivre merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question