Les démarches pour annuler le baptême fait par mon ex .

oursonne17 Messages postés 3 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
moi j ai eux le cas aussi mon ex a fait baptiser ma fille alors qu il devais me tenir au courent je trouve sa dégueulasse que personne face rien si on peux changer parrain marraine je vais le faire aussi car les parrain et marraine et de la famille de mon ex.
A voir également:

6 réponses

oursonne17 Messages postés 3 Statut Membre 1

c'est possible sa d avoir des parrains et marraines des deux coter
1
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Demandez à votre curé, je ne peux pas vous le certifier car ici, nous sommes un forum de droit.
0
ASILLY Messages postés 3039 Statut Membre 1 366

B O N J O U R !!!

Si vous répondez à un sujet, il ne faut pas créer un post, mais répondre sur le post concerné. sinon on ne comprend pas du tout de quoi vous parlez

M E R C I !!
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 573

Bonjour ?
Votre question ?
Merci ?
Le statut de parain marraine par le baptême n'a aucune valeurs juridique
0
oursonne17 Messages postés 3 Statut Membre 1

bonjour,

ma question et il sont baptiser mais je voudrai changer de parrain et de marraine vu qu il sont pas apte a s occuper d eux je voudrai savoir les démarche a suivre merci
0
Utilisateur anonyme

de toutes manières les parrains et marraines n'ont aucune raison juridique de s'occuper de leurs filleuls, laissez tomber, vous faites vraiment du foin pour rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

B O N J O U R aussi !!!!
Vous n'avez qu'à faire baptiser votre fille et choisir votre propre parrain et marraine, ainsi, elle en aura deux de chaque coté (père et mère)

0
BmV Messages postés 98541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 208

Hors sujet !

Le baptême en France n'a aucune valeur juridique, tout au plus une valeur morale qui fait partie de la sphère privée de chacun.

0