Forum Famille et Jeunes

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 37401 - 37450 sur un total d'environ 105 000
  • garde exclusive sans droit de visite et d'hébergement Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai demandé la garde exclusive sans droits de visite et d'hébergement pour le père de mon fils à ce jour âge de 3ans. Le papa a effectué d...

gigie62 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Micha1. 9 mars 2016
    6 réponses
  • Papa biologique

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis et j'aimerais un renseignement j'ai ma copine qui vient devoir un bb qui a 3 mois aujourd'h...

Lamorozo | Garde d'enfants | Dernière réponse : Ysabe_l 9 mars 2016
    3 réponses
  • pension alimantaire vercé a mon fil majeur Résolu

Bonjour je suis divorcé, je payer une pension alimentaire depuis 1996, mon fil a 21 ans et suis des étude d'architecte en 2 éme année, il a é...

charle3129 | Pension alimentaire | Dernière réponse : LilasLilas2323 9 mars 2016
    3 réponses
  • enquete social

Bonjour, Mon avocat peut-il me donner une copie de l'enquête social? car elle me dit que ce n'est pas possible. Merci d'avance

maman-love | Garde d'enfants | Dernière réponse : LilasLilas2323 9 mars 2016
    1 réponse
  • montant de pension alimentaire

Bonjour, 2 enfants 20 ans et 17 ANS en étude vivant chez la mère remariée I enfant mon salaire mensuel 1700 euros, 600 euros de loyer à combien peut...

fitounette | Pension alimentaire | Dernière réponse : LilasLilas2323 9 mars 2016
    1 réponse
  • Activité périscolaire

Dans notre village le maire ne veut pas nous dire où sont nos enfants durant les fameuses activités périscolaires, ni avec qui, nous avons plusieurs f...

coconuts | Education | Dernière réponse : LilasLilas2323 9 mars 2016
    1 réponse
  • Séparation bourse étudiant

Bonjour, Je suis séparée depuis août 2015. Ma fille de 19 ans qui fait des études supérieures veut demander une bourse. Faut-il déclarer les revenus...

bambou-01 | Education | Dernière réponse : bambou-01 9 mars 2016
    0 réponse
  • Récupération nom naissance

Bonjour, Je suis née sous le nom de jeune fille de ma mère en 1959 (sur mon acte de naissance il est déclaré père inconnu), et j'ai été reconnu par...

Nadege.bp | Famille | Dernière réponse : Nadege.bp 9 mars 2016
    0 réponse
  • consultation de dossier pénal (Belgique)

Bonjour, je suis confronté dans le cadre d'un stage dans un cabinet d'avocat, à un problème que je dois résoudre voici le problème synthétisé: M...

lordzorp | Famille | Dernière réponse : Micha1. 9 mars 2016
    1 réponse
  • calcul de l'obligation alimentaire envers ma mère

Bonjour, Je suis tutrice de ma mère depuis le 10/12/2015,qui est placée en EHPAD. Ses économies et retraites (850€/mois et aides APA, APL) vont ...

• Comment savoir ou est scolarisé mon enfant

Bonjour, je souhaiterai savoir ceux que je dois faire pour savoir ou est scolarisé mon enfant, je n'ai aucun contact avec sa maman, elle est partie ...

gny-lolo | Education | Dernière réponse : feloxe 9 mars 2016
    12 réponses
  • Émancipation

Bonjour, J'aurais 16 ans en octobre et après réflexion, je souhaiterai en savoir plus sur l'émancipation. À vrai dire, je n'ai pas vraiment de probl...

Luffyyume | Famille | Dernière réponse : GrandCaribou 9 mars 2016
    1 réponse
  • Credit - solidarité

Bonjour, Je me suis pacsé en 2009. Dans l'article 2 - il y a la phrase "Les partenaires sont tenus solidairement à l'égard des tiers des dett...

jeanmy21 | PACS | Dernière réponse : jeanmy21 9 mars 2016
    0 réponse
  • Pension alimentaire et impots

Mon ex-conjointe et moi avons rompu notre pacs, nous avons deux enfants. Je verse une pension alimentaire pour les deux enfants, le montant a été fix...

• mariage a l etranger ARGENTINE

Bonjour, je me suis mariè en Argentine. Je suis Francais et ma femme est Argentine. je fait une demande de traduction et transcription du livret d...

rafa84 | Mariage | Dernière réponse : rafa84 8 mars 2016
    0 réponse
  • Rupture de contrat assmat

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra répondre à mes interrogations car je suis un peu perdue...

Sof54380 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Sof54380 8 mars 2016
    0 réponse
  • mon enfant a été placée

bonjour , je suis sépare depuis 4 ans j'ai us un enfant suite a tous sa le père ses jamais occuper lui jusqu'au jour j'ai refais mon vie et j'ai us...

helena62800 | Garde d'enfants | Dernière réponse : helena62800 8 mars 2016
    10 réponses
  • droits des grans parents Fermé

Bonjour, je suis grand mére d'une petite fille de 10 ,depuis le décés de mon fils en octobre ,je ne la vois plus ,alors qu'auparavent elle venant ch...

berliozgro | Garde d'enfants | Dernière réponse : berliozgro 8 mars 2016
    2 réponses
  • Sortie d'indivision

Bonjour à tous, nouveau sur le site, je vous remercie d'avance de tous les conseils que vous voudrez bien me prodiguer. Voila ma situation. no...

Arcdepique | Divorce | Dernière réponse : Arcdepique 8 mars 2016
    0 réponse
  • porter plainte contre sa fille qui a leve la main sur sa mere

Bonjour, ma fille de 21 ans a porté la main sur moi qui suis sa mère et ne veut pas quitter la maison .que puis je faire légalement?Porter plainte?

evy2512 | Famille | Dernière réponse : LilasLilas2323 8 mars 2016
    1 réponse
  • demande de garde exclusive du papa

Bonjour, mon compagnon a un petit garcon de 6ans et est separer de la maman depuis 5ans et demi la maman a la garde et mon compagnon lui la un week ...

gegegeo2010 | Divorce | Dernière réponse : LilasLilas2323 8 mars 2016
    1 réponse
  • jugement en appel

Bonjour, mon fils est en instance de divorce il a obtenu la garde des 2 enfants lors du jugement. son épouse a fait appel l audience a eu lieu le 1e...

comadajo | Divorce | Dernière réponse : juliemacky 8 mars 2016
    1 réponse
  • Frais de scolarité et activités

Bonjour, je me tourne vers vous pour quelques éclaircissements. Divorcé depuis 3 ans, en garde alternée, j'ai 2 enfants de 7 et 10 ans. Mon ex épous...

edeldraft | Divorce | Dernière réponse : juliemacky 8 mars 2016
    6 réponses
  • demenenager : esque je suis obliger de lui dire

Bonjour, le pere de ma fille est violent on na jamais etait marier il ma agresser dans mon appartement la justice la condanmé a 18 mois avec sursis ...

sousoussss | Famille | Dernière réponse : sousoussss 8 mars 2016
    2 réponses
  • succession

bonjour, Nous sommes des héritiers de notre père de nationalité maghrébine ou il vient de décédé y a peu de temps. notre père vivait en France ou il...

scobi2016 | Famille | Dernière réponse : scobi2016 8 mars 2016
    0 réponse
  • Divorce

Bnjrs je souhaite divorcer de mon mari, je me suis marier en 2013 en Algérie, depuis mon mari toujours en Algérie moi résident en France comment doit ...

Anaisaznek | Divorce | Dernière réponse : Anaisaznek 8 mars 2016
    0 réponse
  • modification du montant de la pension alimentaire

Bonjour, Je tiens de prime abord à remercier tous ceux qui de près ou de loin jetteront un peu de lumière par leur participation à cette question:...

• enfant de 4 ans seule en avion

Bonjour, Un J.A.F peut-il m'obliger à faire prendre l'avion à ma fille de 4 ans pour passer 6semaines de vacance chez son père en Guyane françai...

elledailleurs | Famille | Dernière réponse : help 8 mars 2016
    31 réponses
  • comment prouver que l'on a pas encaissé un chèque?

Bonjour, je suis divorcée mais toujours en procès de difficultés pour la liquidation de biens. en 2011, une compagnie d'assurance a versé un chèque ...

louluna | Divorce | Dernière réponse : louluna 8 mars 2016
    0 réponse
  • aide violence conjugale, emmigration

bonjour, je suis inquiet pour une amie, de nationalité étrangere elle est mariée avec un francais depuis 3 ans elle vas sur sa 4 eme année, au debut s...

ranchtita | Famille | Dernière réponse : ranchtita 8 mars 2016
    0 réponse
  • Aide juridictionnelle

Bonjour, Actuellement je suis dans une situation financière et familiale difficile ; mon compagnon ne touche plus de salaire (suite à un burn out)...

Jj80 | Garde d'enfants | Dernière réponse : sleepy00 8 mars 2016
    1 réponse
  • obtention visa vie prive et familiale

Bonjour je vais signé une convention de Pacs prochainement avec mon ami cubain, et voulons tout de suite après demander ce visa nous nous connaisson...

misette39 | PACS | Dernière réponse : misette39 8 mars 2016
    2 réponses
  • La révision de la pension est -elle possible?

Bonjour, Je verse actuellement une pension a mon ex-compagne pour deux enfants âgées respectivement de 20 et 12 ans ,actuellement ma fille a un cont...

• huissier

Bonsoir je voudrais savoir si je dois payer un huissier pour récupérer la pension alimentaire que mon ex à baissé sans autorités du tribunal depuis ma...

• Ai-je une chance d'obtenir gain de cause

Bpnjour, mon mari a quitté le domicile conjugal( j'ai signalée son départ à la gendarmerie 8 jours après son départ), il a demandé le divorce. Nous ...

virgil59 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Micha1. 8 mars 2016
    3 réponses
  • dette

bonjour j ai un souci avec un ami il est séparer avec son ex copine depuis 4 ans avec qui il a eu deux filles avec son ex s est un cauchemar elle trou...

cece47200 | Famille | Dernière réponse : cece47200 8 mars 2016
    2 réponses
  • modèle de lettre de scolarité

bonjour ou trouver un modèle de lettre pour demander a son ex femme un justificatif de scolarité ou autre pour un enfant majeur. merci de votre répo...

forcefull | Divorce | Dernière réponse : forcefull 8 mars 2016
    0 réponse
  • Mon ex vient voir nos enfants chez moi

Bonjour, Séparés, mon ex revient quand il veut voir nos enfants dans notre maison qui est toujours aux deux noms. Cela n'est plus vivable pour moi. L...

Leoctana | PACS | Dernière réponse : Leoctana 8 mars 2016
    2 réponses
  • Comment mettre fin à la scolarité de ma fille qui est en bts.

Bonjour. Ma fille de 20 ans poursuit des études dans un lycée privé. Elle ne veut plus y aller, suite à du harcèlement et des menaces de violences et...

talta | Education | Dernière réponse : dna.factory 8 mars 2016
    7 réponses
  • Classes de FLE pour enfants ayant été scolarisés à l'étranger

Bonjour, Après 25 ans passés à l'étranger, mon mari mon fils (âgé de 14 ans) et moi-même rentrons en France. Nous sommes à Nice, en région PACA. ...

Pascaleab | Education | Dernière réponse : Pascaleab 8 mars 2016
    0 réponse
  • homme battu

Bonjour, j ai ete frapper par ma copine pendant des mois par ma copine qui avait des crise de jalousie et quand on se diputer parce que elle ne fais...

greg | Mariage | Dernière réponse : greg 7 mars 2016
    0 réponse
  • Décès du papa et passage devant juge des tutelles

Mon ex-mari vient de décéder. Laissant mes 2 garçons de 10 et 11 ans orphelins de père. La belle-famille a contacté le juge des tutelles afin de défi...

ZABOU1107 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Marie 7 mars 2016
    5 réponses
  • Remariage en Algérie sans divorce en france

Bonjour, Marie depuis plus de 20 ans en france 2 enfants dont un mineur, je viens d'apprendre que mon mari s'est remarié en Algérie avec un faux ext...

nenes1909 | Famille | Dernière réponse : sarah2012 7 mars 2016
    7 réponses
  • Pension de reversion

Bonjour, Après 15 ans de PACS nous allons nous marier. Combien d'années de mariage faut-il pour avoir droit à la pension de reversion ? Merci Cord...

Pat | PACS | Dernière réponse : doris33 7 mars 2016
    3 réponses
  • divorce, mariage civil en Algérie

Bonjour, alors voila je suis étudiante francaise je me suis marié civilement en novembre 2015 en algérie, des mon retour en france j'ai voulu divor...

nanou | Mariage | Dernière réponse : nanou 7 mars 2016
    0 réponse
  • Non respect de la convention de divorce par consentement

Bonjour, Mon divorce est prononcé, la convention est prévue suivante : - petite pension fixe mensuelle - tous les autres frais : garde,périscol...

Adeline | Divorce | Dernière réponse : Adeline 7 mars 2016
    0 réponse
  • algerie

bonjour je suis une fille d'un ancien combatje je cherche à savoir si j'ai une pension où je bénéficie de la nationalitétant française j'ai déjà en...

hakou walid | Famille | Dernière réponse : doris33 7 mars 2016
    1 réponse
  • déménagement ex conjoint

Bonjour La mère de mes 2 enfants (5 et 8 ans) souhaite déménager à la rentrée prochaine à 700 km de son domicile actuel pour suivre son compagnon qu'...

ezieo | Garde d'enfants | Dernière réponse : juliemacky 7 mars 2016
    3 réponses
  • Concubinage séparation avec bébé de 2 mois.

Bonjour, Je suis en concubinage depuis seulement 2 mois avant la naissance de notre bébé et aujourd'hui il a 2 mois donc ça fait 4 mois que nous viv...

Caramela | Garde d'enfants | Dernière réponse : Caramela 7 mars 2016
    0 réponse
  • divorcer/Canada

Bonjour, mon enfant a 18 ans ses moi qui avait la garde mais a 18 ans je l ai mi dehors parceque il allais a l ecole quand il voulais et prenait de la...

couvreur | Mariage | Dernière réponse : DorisOups 7 mars 2016
    3 réponses