Révision pa pas encore jugée
Bonjour, Je verse une PA à mon ex compagne pour notre fils de 4 ans. Celle-ci s'élève à 500 euros par mois. Jusqu'au 1er septembre 2017, je gagn...
Bonjour, Je verse une PA à mon ex compagne pour notre fils de 4 ans. Celle-ci s'élève à 500 euros par mois. Jusqu'au 1er septembre 2017, je gagn...
Bonjour, "PA=une obligation qui ne cesse pas de plein droit lorsque l'enfant est majeur". Ayant 3 enfants majeurs (23,22 et 20ans), je souhaitera...
Bonjour, je voulais avoir des petits renseignements car voilà j’ai une fille de 9ans c’est son père qui à la garde et en fait en juin ma fille ma dit ...
Bonjour, Je connais une femme (elle fait partir de la famille),elle est mariéeavec un français pour régulariser sa situation en france et elle a eu ...
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour obtenir un certificat médical pour arrêter la tutelle
Bonjour, Es que je peut faire une demande de régularisation de vie privé familiale a la préfecture alor que j'ai déjà une demande d'asil en cour ? J...
Bjr a tous je suis ivoirien demandeur d'asil en France et je suis actuellement pacsé avec ma conjointe de nationalité française nous avons 11 mois de ...
Bonjour Un professeur de mon fils lui demande d'acheter un cahier d'activité (le 2eme) et il n'était pas sur la liste (le 1er l'était). Mais le ...
Bonjour, ns sommes divorces et le calcul de nos foncier sur notre bien a vendre est au prorata des revenus? mon ex mari compte dans son prorata ses fr...
Bonjour, Voila Avec ma femme nous somme séparé depuis 7 ans et vivons à une distance de 600 Kms l'un de l'autre ! Nous voulons divorcé à l'amiable...
Bonjour je suis une femme en couple avec une femme nous venons d'avoir un bebe il a 5 mois il porte mon nom . En cas de séparation peut elle me demand...
Bonjour, Je voudrais vous demander votre avis. Mon amie et moi étions pacsé jusque fin de semaine dernier et nous arrivons a la phase du devenir de...
Bonjour à tous Demain ont va placer ma petite fille de 8 jour en pouponnière décision prise par le procureur. Je voulais savoir si moi sa grand mèr...
Bonsoir. Divorcé depuis 2010 et après un jugement établi par le tribunal. Mon ex femme ne veut pas respecter ce qui a été convenu par la loi. Elle a...
Bonjour, Ma fille est décédée ; je voyais ma petite fille de 5 ans toutes les semaines et 1 week-end ou 2 par mois - Aujourd'hui mon gendre s'est étab...
Bonjour, A quel age un enfant peu decider de vivre avec son père ou sa mere en cas de divorce? Je suis en instance de divorce et mon ex mari a o...
Bonjour, je me permets de vous contacter suite a mon problème avec mon ex copain. . depuis la naissance mon fils de 8 mois et jour est hab...
Bonjour, je suis en instance de divorce nous avons 5 enfants j'en ai 3 en garde exclusives et 2 en garde alterné .Mon ex femme veux me demander une...
Bonjour, Mon copain et moi voudrions nous pacser et habiter ensemble quand j'aurais trouvé du travail. Le truc c'est que nous habitons encore chac...
Bonjour, Je suis français, j'envisage d'épouser une algérienne, nous comptons faire le mariage à la mairie en France. Ma question porte sur le...
Bonjour. Pour le placement d'une personne dans un établissement type maison de retraite, les enfants doivent ils être prévenus et comment ils partici...
Bonjour, Voilà en gros j'ai reçu la lettre de l'avocat et c'est étrange pas de tampons la date est en bas de la page respect toujours la même chose ...
Bonjour, Je oublié de me présenter à une convocation du jaf pour une révision de pension alimentaire que j ai déposer et je voudrai savoir si sa ét...
Bonjour, Voila nous venons de nous PACS et le 24 août 2017 mais avec le recul on se rend compte qu'on va payer des impôts nous avons chacun une fil...
Bonjour, Est-il vrai qu'on ne peux pas refuser a une assistante maternelle des congés sans soldes car elle a 2 enfants??? L'employeur peut-il r...
Bonjour, Dans mon jugement il est écrit que le père de ma fille à droit au 5ème week-end du mois et que si le 5ème samedi est suivi du dimanche 1er ...
Bonjour, J'ai deux filles et je suis séparé depuis le 30 novembre 2013.. Une garde alternée à été instauré en accord avec le papa... Après des épis...
Bonjour, Je souhaite divorcer d'un homme plus âgé que moi avec qui j'ai vécu près de 20 ans et eu deux enfants. Cet homme possède possède des diplô...
Bonjour, notre fille part en vacances en Angleterre et rentrera 4 jours avant nous Nous serons en Grèce Elle a 15 ans mais est très mature pour so...
Bonjour j'aimerais avoir quelques renseignements s'il vous plaît. Mon mari demande le divorce nous sommes mariés en Algérie nous vivons en France ...
Bonjour, Mon copain a 2 enfants qu’il ne voit pas du tout, il y a eu un jugement en juin 2017 où il avait le droit dà un week end sur deux et un mer...
Bonjour, J'ai 17 ans j'aurais 18 ans l'année prochaine et je souhaiterai faire une formation apres ma 1ere es ce que c'est possible (sachant que je ...
Bonjour* Mon petit fils *** est élevé par sa maman et le compagnon de celle ci qui n'en est pas le père, il y a 2 enfants encore en études *** 18 ...
Bonjour, je vie en couple libre et nous avons un bébé de 2 ans et hélas nous envisageons de nous séparer mon amie me dit que nous devons nous rendre...
Bonjour, J envisage de me separer de mon concubin.mais.le.studio est a son nom.maos sa.fait 7.ans.que jhabite dans.son.logement.j ai un.fils.de.5....
Bonsoir, où pourrais je avoir un avis gratuitement et voire, payer en toute confiance ( avec un budget de 40 euros) je viens de regarder la rubrique ...
Bonjour* quels sont mes droits ? mon mari a une très belle situation, cela faisait, depuis que je le connais ,16 ans que je ne travaillais pas. Il ...
Bonjour, Ma fille est séparée et je l'héberge à titre gratuit avec ses 2 enfants. Elle ne veut pas passer devant le JAF pour la garde et pension al...
Bonjour, je suis d'une petite fille de 6 ANS. jusqu'a présent tout se dessiné a l'amiable mais la maman a changé de discourt. je voudrais si possi...
Bonjour, Je suis en couple depuis trois ans avec un homme que j'aime profondément. Nous sommes belges et habitons ensemble à Bruxelles depuis deux a...
Bonjour, voilà jai reconnu ma fille à la naissance élle porte mon nom son pere La reconnu 6mois après élle porte pas son nom sa fait 1ans que je suis ...
Bonjour, Les enfants ont 11 et bientôt 13 ans. Ils 1ngoissent a chaque départ. Ils pleurent ont mal au ventre et peur mais si.peur Qu' ils osent pas...
Bonjour, Je suis mariée sans contrat de mariage. Mon mari a vendu sa maison qui lui appartenait déjà avant notre mariage au prix de 400 000 euros...
Bonjour, je me rend compte que depuis le 1er Mai 2016, mon AS est payer 35h par semaine alors qu'elle travail 32h par semaine. C'est un contrat en an...
Bonjour, Mon enfant de 7 ans est victime de manipulation de la part de sa mère ainsi que de sa nourrice. Je m'explique, depuis que j'ai demandé la g...
Bonsoir, Mon ex-concubine et moi, avions acheté à part égale un camping-car qu'elle souhaite garder. Ce véhicule ayant perdu de sa valeur (dégra...
Bonsoir, Mon ex-concubine et moi, avions acheté à part égale un camping-car qu'elle souhaite garder. Ce véhicule ayant perdu de sa valeur(dégr...
Bonjour, Je viens de recevoir l'arrêt de la cour d'appel , et de me rendre compte que mon avocat n'a pas déposé de conclusions. Le juge a retenu ...
Bonjour, Je m'excuse par avance de la longeur de mon message, mon cas est assez complexe... J'ai 2 enfants, je suis séparé du père depuis 20...
Bonjour, j'ai vu mon avocat mardi pour un divorce à l'amiable, je signe un compromis le 5/10/2017 pour la vente de notre maison , comment éviter les d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.