Les discussions

Pour récupéré ma fille

Bonjour, Je m appelle cidgie J ai eu un bébé et Le 24 /07/2017 Et il on enlevé ma fille le 4/ 08 /2017 Pour la placé dams une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
jodelariege

Recherche solution pour un père qui ne respecte pas ses jours

Bonjour, Je suis pareil séparé du père de ma fille de 4 ans depuis 1ans et demis je suis passé devant un JAF il ne s'est pas présenté se jours la ...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
louloumcj

Test de paternité

Bonjour, Je désire faire reconnaître mon fils né en 2007 par son père et lui demander une pension alimentaire. A qui dois-je m'adresser pour que...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
expertadn

Mere au foyer

Bonjour, 52 ans de mariage pas de salaire quels sont mes. Droits en cas de divorce?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
doris33

Changement d'ehpad

Peut on changer un résident d' ehpad alzheimer pour un ehpad ordinaire contre son gré?

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
jeu2

Mon futur ex mari a enlevé nos enfants

Bonjour En instance de divorce la date du jugement'programme Pour début novembre.. j ai quitte le domicile conjugal après des violences conjugales ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
sophiag

Demande d'aide jugement jaf

Bonjour, Je vous ecris pour vous demander de l'aide et pour pouvoir etre guider correctement pour avoir la garde exclusive de mes enfants. Je voula...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
louloumcj

Mon ex ne prend jamais ses filles au vacance scolaire

bonjour.j'ai besoin de conseil.je suis passée devant le jaf depuis bientôt 1 ans ou j'ai obtenue la garde de mes filles de 10 et 5 ans. mon ex ayant o...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
louloumcj

Combien de temps pour divorcé

Bonsoir, j'aimerais savoir combien de temps peux durer une divorce , je m'explique mon ami est en divorce depuis maintenant 3 ans, il a 4 enfants qui ...

australe13

Separation

Bonjour, La vie etant devenu difficile au sein du couple, très peu de dialogue, je suis devenue une etrangère aussi je pense que le mieux serait de...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
loladusud

Refus de payer une pension alimentaire sur un compte joint

Bonjour, Le jugement date de début Aout et je n'est encore perçu aucune pension alimentaire, de la part du père de mon fils, chaque jour une nouvel...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Responsabilités des parents vis a vis de leurs enfants majeurs

Bonjour, Je voudrais savoir si les parents peuvent être obligés de payer les dettes où s'ils peuvent être amener à rembourser des frais engagés de ...

Poisson92100

Frais de transport.

Bonjour. Étant séparée de mon conjoint depuis 2015. Jusque là nous avions la garde alternée pour nos deux enfants de 11 ans. Nous n'étions ni marié...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
doris33

Poursuites au pénal

Bonjour, Je suis devant les tribunaux depuis 17 ans . Les frais pour ma défense deviennes exorbitants ,plus de 30.000 euros. Face aux escroqueries q...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
cosmopoliteolive

Pension alimantaire

bonjour je suit sépare depuit 1ans je voudrait savoir si jait le droit a une pension alimentaire pour mes deux enfants agée de 7et 2 ans

Poisson92100

Saisir le jaf

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de saisir le JAF sans avocat ? Mon ex mari demande une révision du droit de visite et d'hebergement, a...

sleepy00

Situation exceptionnelle !

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un dossier d'obligation alimentaire concernant un placement de ma mère biologique en maison de retraite. Je dois rela...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
sophiag

Comment faire pour ne plus allez chez notre mère

Bonjour, j’ai 14 ans mes parents sont diforcee ma mère a ma garde tout le temps à part 1/2 week end c’est mon père je n’en veut plus vivre chez ...

Poisson92100

Retrait autorité père

Bonjour, Je suis séparée du géniteur de mon fils depuis l'annonce de ma grossesse, il m'a mise dehors et n'a jamais pris de nouvelles, il à réap...

Poisson92100

Gardé alternée vacances

Bonjour, Madame, monsieur, Actuellement en garde alternée du lundi sortie d'école au lundi soir suivant sortie d'école Dans cette même convention ...

Poisson92100

Pension alimentaire suite à séparation

Bonjour suite à une mutation aux Antilles avec l accord et la demande de madame la mère de mes enfants m a demandé la séparation et aujourd' hui me r...

Bibice972

Suppression pension alimentaire suite à naissance

Bonjour, Mon conjoint à obtenu une garde alternee pour son fils de 8 ans il y a 1 an il a une pension alimentaire de 100€ par mois. Nous nous ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quand arrêter ?

Bonsoir ; Voilà , je verse une pension alimentaire à mon ex depuis 20 ans . Notre fille a fini ses études avec un master et va commencer à travaill...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
poildecarotte94

Pas de précision sur le jugement divorce au sujet de la pa

Bonsoir, voila j'aurai quelques conseils à vous demander, je souhaite demander une suppression des deux pensions alimentaire. déjà ils ne vivent p...

cece83

État de santé d'un membre de la famille / bénin

Salut comment formuler une lettre famille pour informé l'état de santé d'un membre de la famille

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Non présentation d enfant

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations sur les mains courantes. Le fils de mon ami s est fâché avec sa mère au mois de juin au sujet de so...

Lililou0387

Pas eu de réponse peut être une erreur de ma pars

Fermé

bonjour a tous je reviens ( un peu tard certes, mais nous avions besoin avec mon épouse de prendre une semaine de vacances), vers vous afin que vous...

Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Energizor

Mon mari refuse le séparation

Bonjour, Mon mari refuse le séparation..!! ,,Que va t'il se passeé pour moi s"il rejete le divorce? D"autant que je vais demandé la gratuité...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Pierrecastor

Garde de ma petite fille aujourd'hui agée de 15 mois

Résolu

Bonjour, Ma belle fille a quitté le domicile alors que ma petite fille avait 10 mois. Mon fils travaille 3 jours par semaine et je viens donc garde...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
doris33

Dossier de transcription de mariage

Résolu

Bonjour, a vous j espere avoire une reponse de quelqun svp jai besoin d aide je me suis marie a alger l annee derniere et jai fait un dossier de trans...

Bouj

Tunisie

Bonjour, Je veux savoir si une femme français peut se remarier d un Tunisien une autre fois

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
BmV

Copie de mon jugement de divorce

Bonjour , je me permet de vous demandez comment faire pour avoir une copie de mon jugement de divorce ? Cordialement

doris33

Obtenire unee carte vitale pourr un ressortissant algerie

Bonjour, Je suis un franco-algerien né et etablis hors de france. Jai toujours vecu en algerie. Jaimerai savoir si je oeux obtenir une carte vital...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
celestedu35

Adoption simple

Bonjour, mon fils âgé de 12 ans souhaite être adopter et porter le même nom que mon nouveau mari qu’il considère comme son papa, car il le connait d...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
doris33

Demande d'une inscription de mon mariage à l'étranger

Bonjour, J'ai eu un garçon avec une femme en République Démocratique du Congo ce, depuis 3 ans et au mois de janvier 2017 a eu lieu notre mariage ci...

Ben

Famille d'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai une fille de 3 mois en bon santé manque de rien est que ma grand soeur a le droit de la placé en famille d'accueil pour rien merci

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
djivi38

J'ai 17 ans et je veux travailler pour payer ma formation

Bonjour, Je suis une fille de 17 ans et j'ai arrêté l'école il y à peu. J'étais en formation Bac pro Transport en deuxième année et je ne me plaisa...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Révision d un jugement de divorce prononcé

Résolu

Bonjour, A ma grande surprise je viens de recevoir par courrier simple un courrier d un avocat que mon ex mari a contacté afin de réviser le jugement...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
zaz770

Age pour demander residence exclusive

Bonjour, j'ai une enfant de douze ans, son père ne la prend jamais, depuis sa naissance elle compte sur une main les jours ou il est venu la prendre...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
sophiag

Augmentation de pension alimentaire suite à un jugement

Bonjour, Mon mari m a remit au tribunal pour avoir la garde alternée de mon fils de 15ans à l époque...il a perdu sur ce mon avocate à demandé une a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Placement en maison de retraite

Bonjour, Mon père a été placé en maison de retraite par mon frère (nous ne sommes que deux) et avec l'accord de ma mère sans que je ne sois prévenu...

doris33

Placement juste le weekend

Bonjour j'ai 16 ans avec mon pere on se prend la gueule de plus en plus le weekend il n'y a pas de coup ca rien il préfère crier jusqu'au moment où il...

Lau27600

Garde de mon fils

Bonjour, Je suis papa d'un petit garçon de 6 ans il y a 5 ans la mere ma quittée et partie de sont propre domicile et ma laisser le petit je suis po...

feloxe

Abandon du domicile conjugale

Bonjour, Mon mari veut que je quitte le domicile . J ai 2 enfants . Si je le fait ne serait ce pas un abandon du domicile conjugal ?

Gaston

Mon fils ne dort pas seul chez son père

Bonjour Le père de mon fils vit avec sa nouvelle copine qui a 2 enfants L'une est âgée de 9 ans et le garçon est âgé de 18 ans Mon fils de 10 ans...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Energizor

Aide juridictionnel

bonjour je vis en couple avec mon mari ,avec mes enfants ont travail tout les deux j ai un neveu qui vit chez moi quel démarche faire pour une de dèl...

Gaston

Garde enfant

Bonjour, Le compagnon et mon ex belle fille on caché mon petit fils alors qu'il devait m être confier résultat lui est au foyer et eux libre normal ...

Florence Zabe

Pension alimentaire jusqu'à quel âge ?

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir jusqu' à quel âge de l'enfant doit on verser la pension alimentaire ?

Misha-d'ok

Nouvelle carte vitale à mon nom de naissance

Je souhaite une nouvelle carte vitale à mon nom de naissance (je suis divorcée depuis 1993).

Misha-d'ok

Actions boursieres

Bonjour, je suis séparé depuis juin 2008 et divorce depuis janvier 2011. La liquidation de la communauté comporte des actions. A quelle date de valeu...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
sophiag
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000