A voir également:
- Que dois je payer ???
- Ne pas payer son dernier loyer - forum - Forum Louer un logement
- Je ne peux pas payer le ravalement de façade - Forum Immobilier
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Veuve dois je payer la maison de retraite de ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Je ne peux pas payer les frais de notaire succession - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonsoir,
La maison est commune ?!
Tout est donc commun et partageable à 50-50.
De plus tant que vous êtes mariés, il ne peut pas vous demander un loyer, car il a l'obligation, de subvenir à vos besoins, tout comme vous à son égard.
D'autant que c'est le domicile conjugal, il ne peut rien demander, car c'est lui qu'il l'a quitté.
Salut.
La maison est commune ?!
Tout est donc commun et partageable à 50-50.
De plus tant que vous êtes mariés, il ne peut pas vous demander un loyer, car il a l'obligation, de subvenir à vos besoins, tout comme vous à son égard.
D'autant que c'est le domicile conjugal, il ne peut rien demander, car c'est lui qu'il l'a quitté.
Salut.
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 530
27 juil. 2014 à 20:45
27 juil. 2014 à 20:45
Bonjour,
Vous avez entamer des démarches pour votre divorce ? où en sont-elles ?
Parce qu'en attendant, article 262-1 du Code Civil : " La jouissance du logement conjugal par un seul des époux conserve un caractère gratuit jusqu'à l'ordonnance de non-conciliation, sauf décision contraire du juge."
Cdlt
Vous avez entamer des démarches pour votre divorce ? où en sont-elles ?
Parce qu'en attendant, article 262-1 du Code Civil : " La jouissance du logement conjugal par un seul des époux conserve un caractère gratuit jusqu'à l'ordonnance de non-conciliation, sauf décision contraire du juge."
Cdlt
28 juil. 2014 à 15:00
cordialement