Mariage avec un tunisien sans papiers
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que mon mari est ses papiers on s'est marié le 25/01/2020, il est entré en France sans Visa par l'Espagne...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que mon mari est ses papiers on s'est marié le 25/01/2020, il est entré en France sans Visa par l'Espagne...
Bonjour, suite divorce consentement mutuel je renonce à une soulte -30000EUR -que devrait me payer mon ex. Puis je la déclarer en déduction de ma dé...
Bonjour, Le père de mon fils et moi-même sommes séparés mais vivons encore dans le même logement dont nous sommes copropriétaires. Nous étions un cou...
Bonjour, Un de mes fils de 25 ans vient vivre chez moi car il s'est séparé de sa copine il n'a pas de travail il touche environ 600€ de chômage es...
Bonjour, Est il possible de se pacser ou marier entre l'ex femme d'un oncle et un neveu de cet oncle ? Quelle conséquence de droits à l'héritage ...
Bonjour je suis séparé depuis 2009 et divorcé depuis 2013. Ma maison est payée depuis 2005. Mon ex habite toujours dedans depuis 2009. Actuellement ma...
Bonjour, Je suis parti vivre avec mon ex compagne et mon fils pendant un an à La Réunion. Nous sommes en garde alternée depuis plusieurs années mais...
Bonjour, Je souhaite avoir des conseils voilà j'ai 5 enfants suivi à la pmi j'ai jamais eu de problème j'ai accoucher de mon 5 eme enfants le 22 ao...
Bonjour, Je dois envoyer pour transcription de mariage a nantes un acte de mariage et un acre de naissance le souci est que le nom de la belle mere ...
bonjour, l'année prochaine je serais dans un logement Etudiants donc plus héberger par me mère . Mon père dois t'il toujours lui verser une pension o...
Bonjour, Ma fille vient d'avoir 16 ans, le 31 janvier 2020 et elle ne souhaite plus aller chez sa mère. Dimanche 9 janvier, elle veut rester chez ...
Bonjour, Mariée pendant 19 ans à un homme très excessif avec des colères incroyables, j ai été victime de violences psychologiques.. Parti presque...
Bonjour, Je suis en instance de divorce seulement un rdv chez l avocat sans avoir encore fait de requête. Cela se passe très mal avec mon ex et nou...
Bonjour, Mon fils aura 19 ans le 15 mars 2020 et vie chez sa mere, il a voulu arrêter ses etudes après le bac obtenu en juillet 2019. Depuis il ench...
Bonjour, j'ai 16 ans et quand j'étais petite les parents se ont séparés et on est passé devant un juge. Au début le juge agit décidé que notre mère no...
Bonjour, Je vous explique la situation le père de mon enfant a une ordonnance pénale pour payer une pension alimentaire et il la paie pas je suis sa...
Bonsoir, je suis une adolescente de 14 ans actuellement bientôt 15. Ma question étais de savoir si c'est possible de déménager chez une personne de s...
Bonjour à tous, à toutes, Après avoir parcouru bon nombre de site et lu pas mal de forum, je ne trouve pas de réponses relative a mon cas. (Merci ...
Bonjour, ma femme veut divorcer, on attend le jugement, elle me demande de payer le loyer et les charges elle m'a interdit manger sa cuisine et je doi...
Bonjour, Nous sommes en conflit avec notre fille, elle a eu 2 enfants, nous voulons leur ouvrir un livret d'épargne pour qu'ils aient une cagnotte à...
Bonjour, Je m'appelle Kilian j'ai quatorze ans bientôt 15, j'ai deux petite sœur une de 10 ans et une de 9 ans. Le problème est que depuis un ans ...
Bonjour Mes enfants sont en garde alternée,mon ex habitent sur la route que j'emprunte pour aller travailler donc jusqu'aujourd'hui c'est moi qui sys...
Bonjour, Merci de m’aider mon conjoint est italien tunisien il vit à paris et travaille aussi depuis longtemps on va se marier cette été en tunisie...
Bonjour Je suis marié sous le régime de la communauté depuis 2001. J ai reçu en 2011 une rente d invalide professionnel, en une seule fois. Cette...
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais je cherche rapidement solution à mon problème. Mon fils de 17 ans se trouve actuellement au lycée ...
Bonjour, Avec mon épouse (marié sans contrat)on a acheté une maison avec les prêts fait ensemble. On s'est séparé depuis 2014 et elle est parti. l...
Bonjour, Avec mon ex nous avons fais une demande de titre exécutoire par la caf pour la pension alimentaire de notre fille. Mais au moment de la sai...
Bonjour, Dans le cas d’une garde partagée, avec mon ex on paie la moitié chacun de l’école, la cantine et la garderie. Mon ex reçoit la facture mais...
Bonjour, Bonjour, Mon beau-frère a acheté avec sa compagne un bien immobilier ils ont un enfant scolarisé mais ne sont pas mariés. L’achat a été r...
Bonjour, Mon ex femme laisse mes deux fils de 16 et 17 ans seul toute les nuit pour allez dormir chez sont homme ...que puije faire car je suis inqu...
Bonjour, Ne trouvant pas reponse, je la pose à vous. Suite a un eloignement geographique pour raison professionnelle et familiale le jugement de ga...
Bonjour, mon fils a le droit de voir son fils du samedi soir 20h au dimanche 20h tout les 15 jour parce qu il travail le samedi alors que je suis chez...
Bonjour, Je suis séparée depuis 7 ans et maman de deux enfant de 12 et 13 ans. Lors de notre séparation, j'ai laissé la totalité du montant de la c...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 20 ans et d’origine française, Mes parent ne me parle plus et je voulais savoir si mon petit ami soit mon respo...
Bonjour, je voulais Vous demander un renseignement je suis une petite fille qui a 13 ans et je ne veux plus aller chez mon papa il Ne s’occupe pas de ...
Bonjour, En 30 ans, je n'ai jamais vu mon grand père paternel, il n'a jamais cherché à nous contacter ni à prendre de nos nouvelles. La seule fois où...
Bonjour, Je Suis une femme seuleavec un adolescent de 13 Je Suis a la recherche d une ecole en france aider moi s il vous plais
Bonjour, j ait 14ans je fais mes 15 ans le 1er mai mon copain est majeur et je suis tombé enceinte si je décide de garder l'enfant mon copain peut avo...
Bonjour , Ma fille en instance de séparation mais qui vit actuellement toujours avec son mari craint que celui-ci ait ouvert un compte au nom de son...
Bonjour, Je vous explique brièvement le cas de mon conjoint. Ayant une fille de 18 ans avec son ex, il versait jusqu'à ses 17 ans une pension alimen...
Bonsoir je 8 mois de retard de paiement de pension pour me enfants 17ans et 16 ans car je suis au chômage j'arrive pas me sortir avec les loyers et fa...
Bonjour, . Mes parents ont fait une maison à ma soeur parce que j'en avait une sauf que moi je paye mes remboursements elle ne paye rien suis-je e...
Bonjour, Je jais mes 2 enfants placer depuis presque 7 ans. Hier quand j'ais rencontrer les service sociaux on a debriffer sur c'est 6 derniers moi ...
Bonjour, Je voudrais savoir comme enlever les droit parental d’un père sachant qu’il disparaît souvent et de plus sa fait dix ans je suis divorcée ...
Bonjour, Je verse depuis 2004 date de notre divorce une pension compensatoire à mon ex femme. J'apprends que celle ci vit avec son nouveau compagno...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si je pourrais porter plainte à l'encontre de ma Ex.epouse pour manquement au devoir de surveillances, délaisseme...
Bonjour, Mon mari et moi sommes séparés depuis 10 ans .je veus demander le divorce c est moi qui en fait la demande mon mari ne vas pas si opposé qu...
Bonjour, bonjour je vien de recevoir le courier avec l acception de l allocation de personne digne de confiance pour ma petite fille qui peut me di...
Bonjour voilà moi et mon ex conjoint nous somme séparé depuis septembre et nous voulons pas passé part tout ce qui et le JAF juge Etc... car nous avon...
Bonjour, Nous sommes un couple de femme. Je suis enceinte et afin de faciliter les futures démarches à l'arrivée du bébé(fin mars) nous venons de no...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.