Les discussions

Mon aine de 18 ans est violent

Bonjour, Mon aîné de 18 ans est violent à mon encontre. Il passe bcp de temps sur les écrans. Il est en terminale et a reussi l ecrit du concours...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Bevidi78

Puis je obtenir la garde de ma fille ??

Bonjour, Je viens vers vous n'ayant pas trouver réponse ailleurs.. Voilà j'ai une fille de 8ans bientôt qui vit avec sa mère depuis sa naissance. I...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
bouchervegan

J'aimerais partir est-ce cest possible

Bonjour, Je m'appelle victoria j'ai 17 et 9 mois J'ai mais 18 ans le 14 mars. Ma mère et décédé 2018 Mon père ma mis à la porte pour ma bell...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
vincent_d

Émancipation pour les études

Bonjour, je suis Cass et j'ai 16 ans. Alors voilà, il s'avère que j'ai sauté une classe, donc j'aurai mon bac cette année, à 17 ans (je suis née en d...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
vincent_d

Pour contrat de mariage

Bonjour, C quoi certificat de coutume. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Dalila

Recuperer mes enfants

Bonjour, mes 3 enfants sont places suite a des violences conjugales et ainsi parcke mon exe me prenner en photo avec les enfants dans la rue jetait ha...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
jodelariege

Bac français - maîtrise de la langue

Bonjour, j'ai une amie, d'origine étrangère, qui va passer son bac blanc de français ce mercredi 4 décembre 2019, et malheureusement son niveau de...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
BmV

Certificat de capacité de mariage

Bonjour, je suis vraiment au plus mal mon futur et moi nous sommes très heureux nous étions dans l attente de capacité de mariage et a la grande surpr...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Martinique

Quitter le pays

 Résolu

Bonjour, J’habite a la réunion et je souhaite partir vivre en métropole avec mon enfants et mes parents je vais faire mes étude las bas Le soucis ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Loraine

Retrouver un parent

Bonjour, Je voudrais retrouver ma mère que je n'ai pas vu depuis plusieurs années. A qui puis-je m'adresser étant donné que je n'ai que sa dernière ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
cindyherbrecht95

Mon ex mari me menace de porter plainte

Bonjour, je suis en instance de divorce depuis presque 4 ans et fin février le juge a prononcé le divorce à mes torts exclusifs vu que je prenais tout...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Celine

Changement de serrure chez ma mère

Bonjour, Je passe chez ma mère actuellement hospitalisée chez ma soeur et je m'aperçois que les serrures ont été changées par mon beau frère !! J'y...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Nanoue12

Construction de maison en cours avant le mariage

Bonjour, J'ai acheté un terrain (à mon nom donc) en début d'année et maintenant le chantier de la maison va démarrer. Pour financer la maison, il y a...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
JR-Gustin

Facturation abusive avocat divorce ?

Bonjour, Dans le cadre de la procédure de divorce, j'ai donc sollicité mon avocat depuis environ 1 an. On a tous les 2 établi une convention d'...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
madmyke

Droit des enfants

bonjour, ,mon compagnon et moi vivions ensemble depuis 13 ans et menions une vie heureuse de retraités expatriés,suite à un avc grave mon compagnon...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
boubouli

Suspicion de mariage blanc

Bonjour, Mon père s est remarié avec une étrangère.. Elle est en arrêt maladie et part travailler au noir a 250km du domicile et s absente régulièr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
mini21

Absence non justifiée

Bonjour, Suite au mouvement de grève SNCF du mois d'octobre, mon fils n'a pas pu rentrer en Bretagne où il fait ses études, sachant qu'il était dans...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Pierrecastor

L'autorité

 Résolu

Bonjour, J'ai un fils de 12ans je suis séparé depuis 9ans pour violence. Aujourd'hui mon fils ne veut plus aller chez son père, il est souvent alc...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Pierrecastor

Hepad

Bonjour, Le père d'une amie est en hepad, sous curatelle, on lui demande les clés de sa maison, alors qu'il était en location, que doit-elle faire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
gitane2229

Pensio pour changement d'école chez le pere

Bonjour, j'ai la garde de mon fils d'un commun accord avec le père ainsi que la pension le tout fait à l'amiable aujourd'hui le petit doit aller chez ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Kiki77_2122

Pere qui veut la garde

Bonjour, Voila j ai 26 ans.j etais en couole avec une femme de 34 ans.elle a gardé secret sa grossesse me l a annoncé a 6 mois....je n en voulais pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
bouchervegan

Séparation

Bonjour, Je suis séparé avec ma femme depuis quelques mois et je paye le loyer et les factures du logement qui est occupé par ma femme. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
djivi38

Obligation alimentaire pour ma grand-mère

Bonsoir, Pourriez vous m informer si les revenus de ma conjointe (qui sont la CAF car elle est en congés parental)sont pris en considération pour l o...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
djivi38

Derogation de droits parentaux

Bonjour, je vais partir en voyages avec mon mari dans une semaine. avant de partir il faut que j'écrive une lettre autorisant mes parents à prendr...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Fury79

A fait de famille

Bonjour, Je suis une maman qui a élevé quatre enfants sole et aujourd’hui je trouve un compagnon et ma fille elle a cette pas que je face ma vie et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
djivi38

Reconnaissance enfants

Bonjour mon compagnon vient de s apercevoir que dans le livret de famille que pour son fils il ya écrit reconnue de son père et de sa mère mais que po...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Ben

Répondez svp...

Bonjour, J'ai actuellement 14 ans et je me pose beaucoup de questions... Pour commencer voici mon histoire: Mon géniteur ne m'a pas reconnu mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Energizor

Assignation au domicile de son pere

Bonjour, Mon ex compagnon me dit que dès demain il aurait un papier du juge comme quoi mon fils de deux ans serait "assigné" (C est le terme qu il e...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Eloignement

Bonjour, Je ne veux pas laisser mes enfants a ma mère, jai demander une mesure d'éloignement a la gendarmerie apres avoir déposé une plainte pour c...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Inconnu13

J'ai perdu la garde de mes enfants

Bonjour, Je suis une maman de 40 ans, j'ai eu des problèmes financières alors que j'ai perdu ma maison. Je suis chez ma mère et ça fait 8 mois ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
bouchervegan

Mauvaise entente avec le père de ma fille/pension alimentaire/nom de famille.

Bonsoir. Je vous écrit aujourd'hui pour vous exposer mon problème. Je suis actuellement enceinte de plus de huit mois de ma fille. Le papa de la pet...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Ysabe_l

Passer de la garde alterner a exclusif

Bonjour, Le père de mes enfants ne veux plus de la garde alternée( mis en place depuis presque 4 ans ) . Il veux que je prenne la garde exclusif de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
bouchervegan

Décès de mon père , ma grand mère a adopter une personne 5 ans avant sont décès

 Résolu

Bonjour, mon père et décéder il y a 6 mois j'ai tout payer obsec , dettes , ect pas un appel de sont frère adoptif , ou même un msg , par contre le j...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
BmV

Droits parentaux en france

Bonjour, mon ex conjoint veux que je lui donne ma fille chez lui en visite alors qu’il l’a reconnue après ses 1ans de vie et qu’elle ne porte pas son ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Energizor

Droit parentale

Bonjour, je vous explique un peu mon problème. Mon ex as reconnu mon enfants après ses 1ans elle ne porte pas son nom . Actuellement elle as 7ans ,...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
feloxe

Sans ressources problèmes de famille

Bonjour, Comme je l’explique dans le titre j’ai des problèmes de familles voilà j’explique rapidement : j’habitais à paris et j’ai dû déménager et s...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
labricole47

Mon père m'a reconnu mais ne m'a jamais élevé

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je me pose certaines questions concernant mes droits. J'ai 25 ans. Mon père m'a reconnu à ma naissan...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Destin

Majeure et interdit de sortir

Bonjour, Je suis majeure, je vie en alternance chez mes parents et ma mère veut m'interdire de sortir. Y aurait il un document officiel et clair qui...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Lexaskye

Mariage en algérie

Bonjour, mon ami est français musulman ont souhaite se marier ici en Algérie mais je sais pas quelle sont les formalités pour un mariage civil...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mariage / algérie

Bonjour, je voudrais un renseignement s'il vous plaît. Voilà sa fait 6ans je communique avec un algérien je l'aime et il m'aime. Aujourd hui il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon épouse veut partir en vacances avec ma fille et son amant.....

Bonjour, Mon épouse et moi sommes en procédure de divorce . Chose entendue , elle m'à demandé l'autorisation de quitter le domicile conjugal il y a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Energizor

Quel jugement fait foi ?

Bonjour, Ma fille a décidé d'aller vivre chez son père. Il a fait une demande de modification du jugement, mais le jugement n'a pas encore été fait...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Marie

Je veux habiter chez ma mère

Bonjour, Je vis chez mon père depuis mes 8 ans car le Juge des Enfants en a décidé ainsi. J'ai actuellement 14 ans 15 ans en décembre mon bonheur avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mariage avec un tunisien en tunisie

Bonjour, c koi le plus rapide et mieux se marier a paris avec un tunisien sans papier ou en tunisie ???

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

J’ai besoins de conseille

Bonjour, J’ai 15 ans et je m’entent pas du tout avec ma mère sa devient invivable j’aimerai s’avoir si il était possible que j’aille vivre cher ma g...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide pour trouver mon demi frère

Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai appris il y a quelques années que j'avais un Demi frère du coté de mon père. Il a eu mon demi frère avant de m'avoir mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Qui paye le loyer

Bonjour, Nous sommes passés devant le juge des conciliations, nous attendons la signification de divorce, le juge m'a désigné pour la jouissance de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
gitane2229

Droits et devoirs du tiers digne de confiance

Bonjour, je viens d'être nommée TDC pour mes petits-enfants mais je n'ai pas encore reçu l'ordonnance du juge. Les enfants (10 et 14 ans) sont dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Mel

Prendre mes petits-enfants en vacances / israël

Bonjour, je souhaiterai prendre mes petits enfants en vacance la où j habite en israël comment procéder?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
mich

Je ne comprend pas certains termes de la décision jaf

Bonjour, Je viens d'avoir la décision du JAF et j'ai effectivement l'exercice de l'autorité parentale exclusive, la résidence des enfants à mon domi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Ysabe_l
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000