Titre de séjour
Résolu
kemondy
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kemondy Messages postés 5 Statut Membre -
kemondy Messages postés 5 Statut Membre -
Bjr je suis nouveau et j'ai besoin d'aide, je suis en situation irrégulière en France et ma copine et moi voudrions se marier mais nous souhaitons pas que je retourne au pays pour la demande de visa vu kel à des enfants et voudrait ke on fasse une adoption simple alors dites moi si ça peut aider à la préfecture, j'attend vos conseils et merci.
A voir également:
- Titre de séjour
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis plus de troimoi - Forum Formalités et papiers
2 réponses
bonjour
le conseil c'est de respecter les lois françaises
quand on prétend vivre dans un pays et en avoir la nationalité, c'est la moindre des choses!
le conseil c'est de respecter les lois françaises
quand on prétend vivre dans un pays et en avoir la nationalité, c'est la moindre des choses!
Bonjour,
vous pouvez effectivement vous marier mais cela n'empêchera pas une procédure de reconduite à la frontière.
Donc faites le nécessaire pour régulariser votre situation.
Cordialement
vous pouvez effectivement vous marier mais cela n'empêchera pas une procédure de reconduite à la frontière.
Donc faites le nécessaire pour régulariser votre situation.
Cordialement
Voilà les infos pour l'adoption des enfants du conjoint, il existe des conditions et des frais (mais je n'en sais pas plus).
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1094
Attention, adopter signifie que vous aurez des devoirs envers ses enfants. S'il est évident pour le tribunal que cette adoption est principalement dans le but d'augmenter vos chances d'être régularisé, pas sûr que cela soit bien vu.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1094
Attention, adopter signifie que vous aurez des devoirs envers ses enfants. S'il est évident pour le tribunal que cette adoption est principalement dans le but d'augmenter vos chances d'être régularisé, pas sûr que cela soit bien vu.
et le mariage ne donne aucun droit particulier