Porter plainte contre mon beau frere

moreaugg Messages postés 1 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
bonjour, je voudrais savoir si je peux porter plainte contre mon beau frere qui a ete parler a une assistante social car je suis sur le point de me separer avec son frere donc il c'est plaint que je savais pas m'occuper des mes enfants et qu'il etait en danger avec moi !! merci

1 réponse

Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre 371

Bonjour,

Si vous élevez normalement vos enfants et que vous n'avez rien à vous reprocher, laissez l'assistante sociale faire au cas où elle se déplace.

Pourquoi vouloir porter plainte ?

Cdlt
2
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

pour dénonciation calmonieuse tout simplement!!
qui peut couter cher dans une procédure de divorce!!!
0
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre 371

J'ai bien compris DorisOups !.

Vous aurez remarqué je j'ai pris des gants en précisant ''Si vous élevez normalement vos enfants et que vous n'avez rien à vous reprocher''

Dans une telle situation, qu'est ce qui nous permet de donner raison à l'une ou à l'autre ?
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

absolument rien en effet...
si les fats de diffamation sont avérés, elle peut porter plainte
c'est le juge et l'enquête sociale qui trancheront
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 684

Bonjour Doris Oups et Dubaque60,

Il faut surtout cela ne soit pas que des paroles, et qu' il y ait des PREUVES de ce que la personne affirme !
0

absolument!! c'est pour cela que je précise: seuls le juge ou l'assistante sociale pourront faire la part du vrai et de faux..
0