Comment prouverque ma femme etait depensiere

DEBEOLHUBA - 27 juil. 2014 à 20:05
Ptifiloum Messages postés 495 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 28 juil. 2014 à 16:53
Bonjour, me femme a quitté le domicile conjugal le 1 11 2013 , le 5 2 2014 il y a eu la conciliation, depuis elle n'a pas demande le divorce? Mon avocat me dit que moi je peux le demander mais pour faute.La seule chose est qu'elle était très dépensière , comment je peux prouver cela a part les extraits de banque .Avant de me connaitre elle a fait faillite est ce que cela pourrai servir de preuve Nous avons aussi un appartement que nous avons acheté , j'ai investit une part , elle n'a donc rien a perdre .Au moment de partir elle a fait un report d'échéance de 6 mois pour éviter de payer , mon avocat a conseiller de le mettre en vente , ce que j'ai fait j'ai eu un acheteur bien sur a perte par les temps qui courent mais madame n4a pas signe le compromis de vente ,la banque nous a mis en recouvrement mais je ne peux pas payer tout seul et elle ne paye rien est ce que c'est pas suffisant comme faute
ci je dois prouver la faillite ou je dois m'adresser
merci d'avance pour vos reponses

1 réponse

Ptifiloum Messages postés 495 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 141
28 juil. 2014 à 16:53
Bonjour,

Vous avez un avocat qui devrait répondre à ce genre de question, mais les preuves en la matière sont libre donc de façon non exhaustive :

Relevé de banques, jugement de liquidation, attestation de familles/amis, lettre et courriels d'échange sur le sujet etc.
0