Divorce avec un etranger

marie29860 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 26 sept. 2014 à 00:06
ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 26 sept. 2014 à 09:36
bonjour marié avec un marocain je pense il as attendu les 5 ans de mariage pour me dire qu il avait envie e divorcer voila en bref pour moi c était un mariage sincère de plus c une personne handicapé voila ont c marier au Maroc tout était très beau; il ais venu France ou je lui et fait avoir la rente aah pour handicapé plus de nouvelle prothèses et pour couronner le tout le permis et lui ais acheter une voiture automatique une C4 Picasso voila pour toutes les personnes qui pense a l'amour avec un grand A les couillons c qui dans l histoire se sont ses femmes et hommes qui pense que la personne et sincère envers vous m au bout du compte tout et calculer d avance les 5 ans de mariage comme sa ils s avent qu ils ne sont plus expulsable de France le calcul et vite fait Bien sur les gents vont dire pauvre conne et ils auront raison malheureusement m le suicide sa excite et la je pense que sa peu arriver .Je sais que dans leurs pays la vie n ais pas facile et je le comprend m de la a jouer avec les sentiments des personnes c malhonnête .tout le monde a droit a sa part de bonheur m certain ne se rende pas compte du mal qu'ils font

1 réponse

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 744
26 sept. 2014 à 09:36
Bonjour,

Je salue votre courage d'avoir su apporter votre témoignage objectif sans animosité.
Puisse votre exemple servir à d'autres.
0