Les discussions

louloutre Divorce

Trajets

Bonjour, mon compagnon viens de recevoir son jugement pr la garde de ses enfants, il est stipulé qu'il a un droit de visite et d'hebergement tout l...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sophiag
elhadi1955 Mariage

Demande de nationalité française

Bonjour, je reside en france depuis bientot 20 ans. j ai ecris au prefet de colmar lui demandant que je desirai devenir francais.il me reponde 1 an...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sarah2012
feedulogie Divorce

Revision pension alimentaire

Bonjour, je n ai rien demande au jugement du divorce ni pension alimentaire,ni compensatoire enfant en garde alterne est il vrais que la pensio...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
00lina00
lilinette Famille

Droits de visite chez les grands parents

Résolu

Bonjour, Le père biologique de ma fille étant décédé (pendant la grossesse) ses grands parents paternels après une longue procédure ont des droits...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
sophiag
Familiass Famille

Demande de droit de visite

Bonjour, ma mère est malade, elle a été déclaré dangereuse pour elle et pour les autres, en refus de soin un tribunal l'a faite expertisée par une p...

sophiag
sashou Famille

Faire valoir les droit de mon enfant

Bonjour, voila j'ai eu un enfant avec un homme qui ne la pas reconnu et pourtant la connais via les visites qui lui fesai par contre il ne ma jamais ...

sophiag
capucine66 Divorce

Logement

Bonjour, mon ami est séparé et il a la jouissance de la maison ainsi que la garde de son fils sa future ex-femme lui demande de passer chez le ...

sophiag
Maman294 Divorce

Mon fils veut vivre chez son père...?

Bonjour, LISEZ CE MESSAGE, JE VOUS EN CONJURE... Mon fils âgé de 10 ans que j'élève seul depuis ses 3 ans (divorce aux 3 ans de mon fils et dé...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
sophiag
nonotte Divorce

Ras le bol..... coup de gueule

Bonjour, on est passé en jugement j'essaie de faire de mon mieux pour notre enfant en garde alternée je passe les infos qui conserne sa santé, éco...

sophiag
titeludi Famille

Changement droit de visite

Résolu

Bonjour, Jai 14 ans généralement je vais chez mon père un week-end sur deux et la moitier des vacances, mais je ne veut plus aller chez lui or il...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
titeludi
valetnico Famille

Probleme de pension alimentaire

Bonjour, Je suis separée d'avec le pere de mes enfants depuis 8 ans cela fait huit ans que je paye une pension alimentaire . j 'avais autrefois les ...

titia28110
sova razer Famille

Je 15 ans je peux faire mon biznes ?

Résolu

Bonjour, je 15 ans, et je suis fort en informatique. Je peux reparer des ordinateur. Recuperation des donner, reunstallation de windows etc... Je v...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Bibimi
RPE Divorce

Sommation de deguerpir

Bonjour, Suite à l'attribution du domicile conjugal, propriété de mon ex femme, par le JAF dans l'ONC, le divorce à était prononcé en debut 2011 ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
RPE
maria2502 Divorce

Demande de garde/avocats sur la normandie

Bonjour, Mon compagnon veut demander la garde des enfants.(12 ans et 9ans). Si vous connaissez un bon avocat sur la Normandie, cela nous aiderai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
maylin27
Nono PACS

Pacs!

Bonjour, Mes parents veulent se pacser, sauf que mon père ne peut pas se déplacer (Maladie grave), comment peuvent-ils faire? Merci...

immo-monique
bea Divorce

Renseignements

Résolu

Bonjour, mon fils a divorce il y aun an je suis grand mere d'un petit fils de 4 ans et demi Jusqu'à présent ils avaient la garde alternée du petit....

GrandCaribou
christi Famille

Qu'elle sont mes obligations

Bonjour, j'ai la garde de ma petite fille de 17 ans pour un an sa mére ayant trouvé un amoureu et est parti vivre avec lui , j'ai obtenu le certi...

sophiag
scarlet-01 Divorce

Jaf et tpe

Bonjour, Mon mari a actuellement 3 enfants d'un premier mariage et 3 autres enfants avec moi. Ses grands sont actuellement en AEMO ordonné par le T...

scarlet-01
frederic390 Divorce

Il a quitte le domicile

Bonjour,j ai divorce de mon marie nous somme passe au jaf tout va bien il ma laisse la maison et le credit en totalite quesque je peut faire puisque l...

megane
laetitia Divorce

Sortie de territoire

Résolu

Bonjour, voila je me pose une question qui me turlupine depuis un moment je suis divorcée de mon ex mari et j 'ai deux enfants avec ce dernier j 'ai l...

megane
pascale130 Mariage

Devenir père malgré soi

Bonjour, Un ami à moi est actuellement harcelé par téléphone et mail par une femme d'environ 48 ans, dejà mère de 5 enfants et lui affirmant qu'elle...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
M@thew
psuber001 Divorce

Notaire se prenant pour un juge

Bonjour, Suite à mon divorce(régime communauté),j'ai vendu ma maison et payé la prestation compensatoire à mon ex. Il reste 116000€ à partager.J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
sophiag
julie Mariage

Calcul pension alimentaire ascendant

Bonjour, quelqu un peut il me donner le mode de calcul d'une pension alimentaire en faveur d'un ascendant. En effet ma situation financiere a cha...

sophiag
booster161 Famille

Reconnaissance = obligation de pension?

Bonjour, J'explique ma situation. Après une aventure de quelques semaines avec une femme, elle s'est retrouvée enceinte. Je précise que nous av...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
megane
piotfave51 Famille

Comment vivre tout en poursuivant ses études?

Bonjour à tous, actuellement en L1 de Droit, j'aurais aimé savoir comment il est possible de vivre (logement, études, nourriture) tout en faisant des ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
MOlivia
rosie Divorce

J'ai payé le camion de monsieur au complet,

Résolu

Bonjour, Mon ex conjoint avait une voiture qu'il me passait régulièrement. Cependant, nous ne l'utilisions pas l'hiver. On a donc décidé d'acheter...

rosie
diacko Mariage

J'ai une autorisation provisoire de séjour

Bonjour, j'ai une APS et je suis en recours mais je veux aller au sénégal est ce possible. pourrais je rentrer en France sans problème ?

sarah2012
RNestaM PACS

Se pacser avec l'adresse de nos parents

Bonjour, Je vous explique la situation. Mon amie et moi sommes Gendarmes adjoint volontaire, ce qui implique, un logement par nécessité de servi...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
sophiag
charline Divorce

Enfant

Résolu

Bonjour, je suis la nouvelle femme du papa de k... 7ans la maman est partie du domicile en lui laissant son fils elle ne l'a pas vu d'avril 2011 à ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
charline
Angeliquecon Divorce

Femme en difficulté

Bonjour, Bonjour, Salut à tous! Je suis américaine et mon mari est français. J'utilise traducteur en ligne pour écrire ... Je suis d'être une vic...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
sophiag
Danielle Mariage

Retourner au canada avec mon fils

Bonjour, Est ce que je peux retourner au Canada avec mon fils, il aura 13 ans en septembre, sans l'accord de mon epoux, on n'est pas divorce ou sepa...

sophiag
camilia Divorce

Divorce

Bonjour, mon mari a quitté le domicile le 9 septembre 2011 j ai eu entre temps la contribution a charges du mariage ensuite il a déposé le divorce...

sophiag
guy Divorce

Garde alternée

Bonjour, Je suis divorcé et j'ai une fille agée de 12 ans. J'ai la garde alternée. Mon ex femme envisage de partir à 150 kms. Peut elle avoir la g...

sophiag
grégoss Famille

Separation enfant en cours

Bonjour, je suis séparé de mon ex depuis 2 mois, j'ai donc reconnu mon enfant a la mairie mais le bébé et prévu pour la fin du mois, aurais-je la gard...

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
megane
ange h Mariage

Mariage avec une étrangère et garde

Bonjour, je suis de nationalité française j'ai mon amie qui habite en algérie , Elle est marié actuellement avec un algérien Elle voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
sarah2012
audrey Mariage

Divorce sans avocat?

Bonjour, peut t-on divorcer sans prendre d'avocat quand les deux partie sont entierement d'accord sur tout merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Fleurdelys
sabri77 Divorce

Reconnaissance d'un enfant

Résolu

Bonjour, je suis marie depuis 2004 j'ai eu 2 enfants avec ma femme mon problème pue j'ai eu mon visa 2006 pour là rejoindre en franc j'ai trouvé qu'el...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
PARFAIT
edlweiss Divorce

Pension alimentaire

Bonjour, le jugement vient d'être rendu le père de ma fille doit me verser une pension alimentaire ai- je droit à demander les arrièrès et sur com...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
sophiag
lilas16 Divorce

Pension alimentaire et droits des parents - /

Fermé

Bonjour, merci pour votre réponse si rapide. pour info l'acte de divorce précise que la pension doit m'être versée. d'autre part, me soupçonnant de ...

Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
sophiag
Ilana Divorce

Attente de jugement

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vos témoignages les amis,j'ai eu la tentative de conciliation le 25 mai et le jugement a été délibérée le 15 juin m...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
sophiag
Babino33 Divorce

Vacance scolaire

Résolu

Bonjour, Mon compagnon est en instance de divorce qui se passe très mal avec son ex les grandes vacances sont partagées par quinzaine la question s...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
sophiag
sam Pension alimentaire

Jugement suppression pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à une demande devant un JAF, j'ai obtenu la suppression de la pension alimentaire versée à mon ex, en février 2010. Cepe...

24 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
sophiag
berthe94 Famille

Reclamation

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voila ma question, ma fille était en college privé, il y a 3 ans et donc je reglais p...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
berthe94
inutile. Famille

Violation de vie privée?

Bonjour, Je ne suis pas majeur et ma mère m'as confisquer mon telephone portable, elle se permet de lire mes messages et d'y répondre, elle sait que...

OUps
ptitechouchoutte Famille

Article 372-2 et autorité parentale conjointe

Bonjour, j'aurais aimé avoir un peu plus d'information sur cet article. J'ai l'autorité parentale conjointe avec mon ex mari, ce denier enfin s...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
ptitechouchoutte
fiona Divorce

Déménagement

Bonjour, voilà mon compagnon à une petite fille âgée de 4 ans. Nous sommes en mauvais contact avec la mère et cette dernière à empêcher mon compag...

M@thew
Marinou 92 Famille

Refus de demande d'interdiction de sortie de

Résolu

Bonjour, Je suis déjà venue sur ce site pour y exposer mon problème, et je viens vous donner des nouvelles: Nous avons la garde de notre petit f...

44 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Fab67
Oliver Famille

Carte de sejour pour l'enfant des etrangers

Bonjour, Nous résidons en France en situation regulier mais nous n'avons pas la nationalité française. Nous venons d'avoir un enfant. Quelle derma...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
megane
aurely Famille

Changement de nom de mon fils!!!!

Bonjour, je voudrais changer le nom de famille de mon fils sans passer par un avocat! Ayant effectuer un test de paternite, il s avère que le père ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
sarah2012
ben347 Mariage

Demande de transcription de mariage a nante

Bonjour, moi aussi beaucoup de problème d'avoir une rèponse de nante pour avoir mon livret de famille j'ai envoyer mon dossier complet le 1 avril 2012...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
sarah2012
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000