Les discussions

Trascription de mariage erreur dans adresse

Bonjour, Je suis franco tunisienne et je me suis mariée avec un tunisien en avril dernier. Je viens de recevoir tous les papiers nécessaire à la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
mims

Pacsee, je quitte le foyer

Résolu

Bonsoir, pacsée depuis 2009, j'ai quitté le foyer et laissé mes enfants pour ne pas les perturber. Avant de partir, nous avons convenu d'une garde al...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
globule79

Délibéré conciliation

Bonjour, A la fin de la tentative de conciliation, la Juge a dit "délibéré le 11 juin". A priori j'ai pensé que c'était juste le jour où l'ordonnan...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
sophiag

Divorce

Bonjour, j ai été malade pendant 5 années les mensualités de la maison ont été prises en charge par une assurance, est -ce que je peux deduire cela...

sophiag

15 ans, vol non accompagné

Bonjour, je voudrais envoyer mon fils 15 ans en France seul. Seulement les agences low cost n'acceptent les personnes seul qu'à partir de 16 ans....

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
TheMopila

Devorce

Fermé

Bonjour, un femme marié avec un tunisien mais ell pas encore reçu la copie de jugement en Belgique sur acte de naissance de mr xxx il marque il divo...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
00lina00

Tva sur barême des émoluments de notaire

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon divorce et de la liquidation de communauté, pour le calcul de ses émoluments proportionnels, mon notaire applique exac...

domdo76

Droit alimentaire ascendant et mariage?

Madame, Monsieur, ma question concerne le droit alimentaire envers ses ascendants. Mes parents sont toujours vivants, mon père perçoit une retraite,...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Sandra

Contre un mariage

Résolu

Bonjour, Voilà une question qui me viens en tête. Quels doivent-être les raisons pour être contre un mariage d'une personne proche ? Si la fa...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Petite-Bouille

Garde alternée

Bonsoir, Voilà, ensemble avec mon compagnon depuis pratiquement 6ans, nous avons eu deux enfants ensemble de 4ans et 14mois maintenant , mais il a...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
fifine

Mon mari be veut pas partir

Bonjour, je suis en procédurede divorce, l'ordonnance de conciliation à eue lieu au mois de mai, il est marqué que les époux vivent séparément, mo...

sophiag

Qui garde l'enfant

Bonjour, le père qui a la garde légale de l'enfant de 12 ans meurt. La mère, psychiatrisée, est inapte. La 2è femme du père peut-elle garder l'enfant ...

^^Marie^^

Ma femme est parti avec notre fils

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marie depuis 7 ans avec ma femme et avons un enfants en commin depuis une semaine elle a quitter le domicile conjugal (mais coura...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
yann

Arreter procédure de divorce

Bonjour, j'ai signé ma requete pour le divorce il ya 3 semaines . Or la situation a changé je voudrais tout arreter est t'il possible de stopper l...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
sophiag

Droit de décision

Résolu

Bonjour, Je suis maman de 2 petites filles, j'habite en Bretagne et je désire envoyer ma grande de 3 ans a Toulon chez ma mère , je suis séparer d...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Madyna

Voyage enf 10ans et pb passeport

Bonjour, voilà mon fils de presque 10ans doit aller chez sa mère en Nouvelle Calédonie pour les grandes vacances de début juillet à fin aout . Le ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
megane

Je ne voix plus mon fils

Bonjour, voila moi je voulais avoir des conseils , mon conjoint a un enfant de 8 ans que nous voyons tres rarement et cela depuis que sa mere a deme...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
OUps

Annulation mariage suite maladie

Bonjour, Nous devions nous marier dans un mois mais ma mere est tombée gravement malade et nous avons decidé de le reporter. La salle loué me demand...

Afrikarnak

Accuser a tort

Résolu

Bonjour, je suis maman de 3 enfants voila je suis suivit par une éducatrice parce que mon grand de 6 ans a des difficulté de motricité ce suivit je l'...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
lampetorche70

Duplicata

Bonjour, comment récupérer un duplicata le plus vite possible de mon référent fiscal pour entrer dans mon espace personnel

Utilisateur anonyme

Aller vivre chez son père

Bonjour, Je m'appelle sylvain j'ai 16ans et je souhaiterai habiter chez mon pere ... Seulement ma mere refuse ... Mon pere a disparut durant deux s...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
sophiag

Acte de naissance

Bonsoir, ma compagne et moi venons d'avoir une petite fille et nous souhaitons lui donner nos 2 noms soit: ROCHE MORAND Cependant, ayant ét...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
chourmo6659

Divorce/ cessation de paiement imminente

Bonjour, En instance de divorce (ONC passée, assignation faite, procédure contentieux en cours) , les mesures financières provisoires qui s'appliqu...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
rgino

Transcription de divorce

Bonjour, Marié au consulat d'algerie a ivry, d'une algerienne naturalisée francaise, on a eu 3 enfants aprés 12 ans de mariage nous avons divorcé a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
deeg

Divorce difficile, non respect onc, menace

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce (ONC en mars 2012) et depuis c'est l'enfer. Mon mari ne respecte pas l'ONC : il ne paie p...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
merci40

Pension alimentaire et études supérieures

Bonjour, Depuis 10 ans mon père n'a pas fait revaloriser la pension alimentaire, je vais bientôt partir à l'universitée et pour payer un logement ét...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
thara62

Doit-je quitter l'école ,à 13 ans ???

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en cm2 et j'ai 13 ans et je souhaiterai quitté l'école si je redouble Je vous explique mon problème j'étais en maternelle dan...

Dernière réponse le 8 juin 2012 par
sitezone

Droit de visite

Bonjour, je suis divorce depuis décembre 2011, je ne parle plus a ma mère depuis mon mariage en 2004.Elle n'a jamais connu mes 2 enfants nés respect...

M@thew

Divorce/ jugement imminent

Bonjour, Je serai bientot divorcé, selon toute vraisemblance en septembre (audience convoquée) . Je précise qu'il s'agit d'un divorce contentieux,...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
sophiag

Huissier réclame pensions déjà payées

Bonjour, je suis dans une situation complexe, je peux prouver que je ne dois rien à mon ex (relevés de comptes bancaires et décomptes huissier). Le ...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, Je continu a payer la pension alimentaire à mon ex alors que depuis quelques mois mon fils est scolarisé dans un ITEP, et je le prends t...

M@thew

Obligation

Bonjour,je verse une pension alimentaire a ma fille agée de 19 ans et qui vit chez sa mère dont je suis séparer je ne sais pas si elle travail ou bien...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
sophiag

Separation

Bonjour, je suis ni marié ni pacsé ma copine a quitté le domicile familial avec notre enfant de 3 mois et assure ne plus vouloir me le donner ni ...

sophiag

Divorce amiable et entreprise

Bonjour, Voilà j'ai divorcé et mon ex mari avait créer une entreprise pendant notre union. Or lors du divorce, cette entreprise n'a pas été déclarée...

sophiag

Absence de jugement

Bonjour, Mon ami est séparé depuis 2 ans de la mère de sa fille, qui a choisi d'aller travailler à 560 km du domicile. A l'époque le bébé avait ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
GrandCaribou

Un teste de paternité a 2mois sa se fait t-il

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 2mois jai eux deux relation et je voudrais savoir si le teste de paterniter pouvais se fair avans l'accouchement ??????...

00lina00

Divorce le loyer

Bonjour, suite à un divorce le loyer doit être "vendu" mais ce ne serrais pas mon meilleur choix sachant que je voudrais qu'il reste familial qu...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
magicustilicool

Non paiement d'une partie d'un trajet

Résolu

Bonjour, mon ami est militaire et divorcé, la mére a eut la garde des 2 enfants de 11 et 16 ans,la base de mon ami ayant fermée nous avons été obligés...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
isa

Changement de nom d'un bébé de un an

Bonjour,je souhaiterai savoir si on peut faire changer le nom d'un bébé de 1 an?voici ma situation:j'ai ma petite amie qui a un emfant de un an dont j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
megane

Coment se pacse ? quels papiers nécessaires ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaierais avoir des informations concernant le pacse sachant que je suis libre mon ami est divorxé avec deux grands enfants nous souh...

Matthieu Blanc

Je veux me remarier sans attendre le divorce

Bonjour, Je suis séparé plus de 2 ans mais je n'ai entamer une requete de divorce auprés de mon avocat que depuis 1 mois car je veux me remarier e...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
mimoo14

Déchéance, pension alimentaire ...

Bonjour, j'ai 21 ans et ma soeur 17 ans. Mes parents divorcent prochainement, cela aura duré 1 ans. Ma soeur et moi vivons chez notre mère depuis la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
sophiag

Pension allinetaire

Bonjour, Peut on bloquer la pension pour le bien de l enfant et combien de temp.

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
OUps

Retour chez son pére

Bonjour, Mon fils va sur ses 16 ans il à des conflits avec ça mère bref il veut revenir chez moi je suis d accord mais ç a mère me fait comprendre ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
sophiag

Demande de pension alimentaire enfant majeur

Bonjour. Je suis une jeune fille de 18ans, dont les parents sont séparés depuis six ans environ. Ils n'étaient pas mariés, donc aucune décision juridi...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
megane

Pension allimentaire

Résolu

Bonjour, Peut on bloquer la pension pour le bien de l'enfant et si oui combien de temp.

GrandCaribou

Comment me faire emmanciper ?

Bonjour, Ces temps si, j'ai des enormes problemes familial. Ma mere a decider de vivre en angleterre et se marier la bas. Seul probleme c'est que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
^^Marie^^

Divorce

Bonjour, mon pere a achet une maison avec ma mere, ma mere est decedee 6 ans apres la date d achat de la maison. mon s est ensuite remariée quelques...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
sophiag

Plan de surendettement

Bonjour, divorce depuis le 21 mars 2012 mon ex mari est moi meme avons fait un plan de surendettement quand on a divorce on c etait mis d accord pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
sophiag

Violences morales, harcelement dans le couple

Bonjour, Les insultes dans un couple,non suivies de violences physiques sont elles prises en comptes par la justice?

GrandCaribou
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000