Les discussions

Besoin d'aide droit du père.....

Bonjour, je suis papa de deux enfants (17 et 2 mois). je suis séparé de mon ex et cette dernière m'interdit d'avoir mon dernier sans raison écrite f...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
sophiag

Pension pour ado

Bonjour, puis je verser directement par virement la pension pour mon fils de 20 ans celui çi est encore scolarisé ? faut il demander a l avocat ? pour...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
sophiag

Enfants placé ase

Bonjour, je suis la maman de 5 merveilleux enfants que j'adore de tout mon coeur. il y a 4 ans de ca, j'ai solliciter la protection de l'enfance car s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
sophiag

Manipulateur pn, faux en tout genre

Bonjour, Mauvais et manipulateur! fausse identité pour mariage blanc avec membre de sa famille , vraix faux réfugié. j'ai réalisé trop tard car comé...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
sophiag

Procedure jaf

Bonjour, comment reagir quand l'avocat de la partie adverse ne transmet ses conclusions ecrites que 10 minutes avant l'audience ( je n'ai pas d'av...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
sophiag

Pension et garde

Bonjour, Voilà mon ami a quitté son ex il y a qqs mois,mais elle était enceinte.Aujourd'hui ils ont pris la decison que se sera la mère qui aura l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
sophiag

Recherche de l'établissement scolaire

Bonjour, je voudrais savoir à quel établissement scolaire est ma fille car mon ex ne veux pas donner de nouvelles de vie de ma fille , ni de l'établ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
sarah2012

En cas de divorce

Bonjour, avec un ami on compte prendre une entreprise ,moi je serais majoritaire je voudrais savoir en cas de divorce] se que ma femme a droit a des...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Bastiera

Comment récupérer ma fille contre le faux??

Bonjour, Je suis mal depuis 2ans. J'ai besoin de récupérer la Garde de ma fille 8ans1/2 contre un ex-conjoint qui ne fait que mentir en justice au ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
bulou

Jurisprudence

Bonjour, tombant dans un cas d'école de jour férié un jeudi (jeudi de l'ascension) et que je joui des jour fériés les veilles et les lendeman de m...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
FL.1972

Avocate adverse et mère absente ! aucun effet

Bonjour, tribunal, cours d'appel, absence de l'avocate adverse et de la mère, hé bien aucun effet sur le jugement ! la mère a gardé la garde des en...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
vallier

Annulation de garde d'enfants.

Bonjour, je suis père de 3 enfants d'un précédant mariage, plus que 2 vienne encore a la maison. Mais ils crée des problème dans mon couple depuis qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
M@thew

Quel ai le tarif d'un avocat

 Fermé

Bonjour, j'aimerais s'avoir combien va me couter mon divorce par consentement mutuel..... j'ai une de mes filles majeure qui a arrêté ces études sa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
sophiag

Droit de garde

Bonjour, voila je me suis séparer de mon compagnon avant la naissance de ma fille, la petite porte mon nom mais il l'a quand meme reconnue.Nous allo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
sophiag

Abandon

Bonjour, Mon fils français expatrié avec enfant et femme à charge travaillait pour son père, à la suite de diffèrents renvoyé sans indemnités, sans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
sophiag

Liquidation de communauté

Bonjour, marié sous le regime de la communauté, j'herite en 2001 changement de regime en 2003, je passe au regime universel, je divorce en 2006 do...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
rgino

Pacs et reversion

Bonjour, Je perçois la pension de reversion (police) de mon défunt mari. Si je "refais ma vie" est-ce que je perds le bénéfice de cette pension étan...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Afrikarnak

Le prix du loreat le plus meritant

Bonjour, voila j'ai reçu hier un papier me disant que j'avais été sélectionné lauréat le plus méritant est que j'avais une invitation dans mon lycée...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
un passant qui passe

Pas de sous pas d'enfants !

Bonjour, Divorce, séparation, arnaque... Je ne vais pas en faire des tones, mais je crois bien avoir été représenté par le pire des avocats de mo...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
sophiag

Se porter garant

Bonjour, notre fille nous demande de se porter garant pour une location. Elle perçoit les ASSEDIC et est auto-entrepreneur depuis le début de l'an...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
angelsam

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, Séparée depuis peu, je ne bénéficie pas de la garde de mon enfant qui a été confiée à son père (j'attends avec impatience une enquête soci...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Mathias

Garde alternée

Bonjour, Mes parents ont décidé de divorcer, jusque là, c'est banal. Le problème est que j'ai 16 ans, je suis mineure non émancipée, et la loi impos...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Aelys

Je veux faire ma vie...

Bonjour, a la rentrer prochaine j'aurai 18 ans. je vais changer mon orientation dans mes études (dans un autre département), et je veux aménager ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
ASILLY

Droit de la nouvelle épouse de mon beau-père

Bonjour, je voudrais savoir si la nouvelle épouse de mon beau-père (le père de mon mari) a des droits sur mes enfants? Peut elle exiger de les...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
^^Marie^^

Separation non officielle

bonjour, vila mon mari quitte domicile en fevrier officieusement car pas domicilier avec elle car elle touche des aides etant seule avec trois enfan...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
sophiag

Séparation faut il passer devant un juge

Bonjour, Venant de me séparer avec ma conjointe depuis quelques semaines ,j'aimerais avoir quelques informations sur la séparation : -pour info n...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
sophiag

Changer garde à l'amiable

Bonjour, Je suis séparée (et non divorcée!) du père de ma fille depuis un peu plus d'un an. J'ai refait ma vie et je suis de nouveau enceinte. Lor...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
sophiag

Droit de visite et d'hébergement ascension

Bonjour, Je suis papa d'une fille de 12 ans qui vit chez sa mère à Nîmes. Je vis au nord de Montpellier. Depuis la fin de la semaine dernière, ell...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
sophiag

Pont ascension et dvh

Bonjour, ma question concerne un droit de visite et d'hébergement pour l'ascencion. J'ai la garde de l'enfant et je n'ai pas trouve précisément une r...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Liliiflore

Séparation comment obtenir la garde

Bonjour, Actuellement j'ai une petite fille qui a 6 mois et je vis en concubinage avec mon copain.Nous devons nous séparez je voudrais savoir si j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
sophiag

Droit et devoir envers ses parents

Bonjour, mon homme et moi même sommes pacsés. Nous avons 2 enfants. Nous avons acheté un appartement pour les vacances en commun. Et nous sommes en lo...

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
cioccolata

Faire maraige

 Résolu

Bonjour, moi je suis en tunis je peut faire un mariaige en france avec une femme et moi en tunis

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Afrikarnak

16 ans le choix ?

Bonjour, mon petit fils de 16 ans estime , que l'accueil chez son père séparé ne convient pas à ce qu'il était prévu ( chambre occupée par affaires...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
M@thew

Droit de garde jour férié

Bonjour, Le droit d'hébergement du père de mon fils a été fixé du jeudi sortie d'école au dimanche 18h. Il est précisé qu'il est de plein droit éten...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
vivina

Un weekend sur 2 sans passer par la justice

Bonjour, j'ai un fils de 6mois et le père n'a pas reconnu l'enfant et maintenant il veut avoir un weekend sur deux sans passer par la justice. J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
madyna

Renseignements

Bonjour, je suis séparé de mon mari depuis juin 2010 je suis parti avec mes de plus jeunes enfants et les grands sont restés avec leur père,je sais qu...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
TABATA17

Conferences entre avocats

Bonjour, ma question va vous paraitre béte mais je voudrai savoir si entre avocats ils font des conferences sur l avancement des dossiers dont ils s o...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
sophiag

Accoler le nom de la mère au nom du père

 Résolu

Bonjour! Je souhaiterais accoler le nom de ma mère au nom de mon père, je souhaiterais savoir si c'est possible. Si possible puis-je avoir la marche...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
saad

Séparation et garde d'enfants

Bonjour, je suis actuellement en pleine séparation avec mon concubin. Comme je suis à l'origine de cette demande, il veut que je lui laisse la ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
sophiag

Revenu conjoint pour pension alimentaire

Bonjour, Nous allons passer devant le jaf pour demander une diminution de la pension alimentaire de la fille de mon mari car il est maintenant au ch...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
sophiag

Obliger de repasser devant le jaf ??

Bonjour, Je suis passée devant le juge aux affaires familiales en 2010, aujourd'hui, j'ai la garde de ma fille et le papa l'a garde du vendredi au s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
sophiag

Arret d'une saisie sur salaire

Bonjour, Merci de m'indiquer comment procéder pour faire lever une saisie sur mon salaire de la pension alimentaire versé pour mes deux enfants depu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
sophiag

Urgent séparation, distance, frais

Bonjour, Je vous expose mon cas qui soulève nombreuses interrogation, avant un passage devant la justice. Voici mon histoire. Papa d un petit garço...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
sophiag

Arret de payement pension car pas d'informati

Bonjour, j' ai arreté de payer une pension à mes 2 filles agées de 25ans pour l'une et bientôt 27 ans pour l'autre; parce que je n'avais aucune no...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
sophiag

Absence d'un parent

Bonjour, Mon ex conjoint se déplace plusieurs semaines dans le cadre de son travail. Suis je obligée de présenter ma fille aux grands parents? suis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
sophiag

Salur

Salut , J'ai 14 Ans & Je suis Placée en famille d'acceuile depuis 4 ans Ma Mère m'a dit que si je voulais je pouvait revenir avec elle qu'a mon age j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
sophiag

La maitresse porte plainte contre ma fille

Bonjour, Aujourd'hui, la directrice de ma fille de 11 ans, m'appelle au travail, pour me convoquer car ma fille a fait "qqchose de répréhensible par...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
sophiag

Papa en détresse de l'aide s'il vous plaît

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on me donner un numéro de tel pour que je joigne quelqu'un pour mon cas svp l'écrire ici serais trop long mais j'ai besoin d'aide pour...

25 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
madyna

Rachat d'une part - clause chez le notaire

Bonjour, Mon ami a divorcé en 2010. Il était propriétaire à 50 % avec son ex-femme d'une maison. Aujourd'hui la liquidation des biens entre son ex-f...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
lucini

Transcription acte de mariage double national

Bonjour, Titulaire de la double nationalité (française et canadienne) , je souhaiterai célebrer mon mariage en tant que canadien avec ma compagne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
sarah2012
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000