Difficultés avec une enfant de 18 ans

nanou1858 Messages postés 2 Statut Membre -  
nanou1858 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,je viens par ce site que j'ai découvert en début d'après midi,j espère que vous allez pouvoir me donne des conseils.j'ai une fille de 18ans qui a quitté la maison depuis plus d'un an,elle était partie pour un contrat d apprentissage,qui s est mal déroulé suite à une mauvaise fréquentation,l ayant mis sur ses gardes a plusieurs reprises,mais elle ne m'a pas écouté,ayant eu l héritage de son papa,ce dernier la aidé à le dilapidé aussi vite qu'il était arrivé,j avais déjà posé une main courante au début d années,et,elle n a plus d appart. Je reçois toute ses factures impayés,elle ment aux gendarmes suite a ma main courante,je ne sais plus quoi faire pour me sortir de cette impasse,je vis seule avec 3enfants a charge,j'ai ma deuxième au lycée et en internat,même si j'ai droit a la bourse,cela ne recouvre pas tout,j'ai qu un petit salaire,je vais être obligé de déménage de ma maison pour retourner en hlm,mais combien de temps je vais pouvoir tenir face a ces difficultés,je ne sais plus quoi faire!! Merci de votre compréhension
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 867

Bonjour,

Je reçois toute ses factures impayés

Elle est majeure vous n'êtes pas responsable de ses impayés, renvoyez les factures qui vous sont adressées en disant qu'il faut s'adresser à elle et non à vous.

Elle fait quoi du coup actuellement ?
0
nanou1858 Messages postés 2 Statut Membre

Elle ne travaille plus,et,se fait hébergé chez une amie a elle
0