Escroquerie pension alimentaire
58gina
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
-
25 sept. 2014 à 10:21
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 25 sept. 2014 à 18:45
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 25 sept. 2014 à 18:45
A voir également:
- Escroquerie pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
2 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
Modifié par sleepy00 le 25/09/2014 à 13:40
Modifié par sleepy00 le 25/09/2014 à 13:40
Dans un premier temps, faites un effort de rédaction.
c'est très compliqué a comprendre, et si vous écrivez comme ça a un juge ou un gendarme, vous obtiendrez difficilement quelque chose.
je ne pense pas que votre histoire relève du pénal. C'est donc sans doute pour ca que votre plainte n'a pas aboutie.
un juge aux affaires familiale a décidé que vous deviez payer une pension alimentaire pour votre fille ??
quoi de plus normal que de payer pour ses enfants.
si, votre ex compagne a fait des fausse déclaration pour demander plus
vous faites une demande devant le JAF pour réduire la pension, et demander un remboursement retroactif
c'est très compliqué a comprendre, et si vous écrivez comme ça a un juge ou un gendarme, vous obtiendrez difficilement quelque chose.
je ne pense pas que votre histoire relève du pénal. C'est donc sans doute pour ca que votre plainte n'a pas aboutie.
un juge aux affaires familiale a décidé que vous deviez payer une pension alimentaire pour votre fille ??
quoi de plus normal que de payer pour ses enfants.
si, votre ex compagne a fait des fausse déclaration pour demander plus
vous faites une demande devant le JAF pour réduire la pension, et demander un remboursement retroactif
si ma fille continue faire des études, oui je paye si non la pension arrentera, me ma ex-femme elle m'a envoie des lettres avec des menaces pour que moi je verse la pension pour notre fille dans le compte de ex-femme sans me donner bulletin de scolarité rien que atteste des étude,et mon ex dans une autre affaire devant juge elle a reconnu que: notre fille n'a été scolarise depuis 1 juin 2010 et que la fille touche chômage, et la pension pour la fille qui été déjà majore rentre dans le compte de mon ex (donc mon ex ma escroque 18 moi ou nomme de notre fille qui après le jugement elle n'avais pas droit de pension si elle n'ete scolarise .
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
25 sept. 2014 à 18:45
25 sept. 2014 à 18:45
ce n'est pas une escroquerie
a vous de réclamer les documents