Revaloriser annuellement la pension alimentaire ?

ironmaiden1980 Messages postés 1 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment fait t'on pour definir l'augmentation chaque annee d'une pension alimentaire ?

1 réponse

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

on le demande poliment

BONJOUR
SVP
MERCI
2
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonjour DorisOups
Moi, en tous les cas, je sais comment on fait pour l'augmentation annuelle de la pension alimentaire .Oui, je le sais !!!!
Sur ce, merci de ton écoute et cordialement
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

moi aussi, moi aussi!!!

lol salut Sophiag!!!
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Tu connais la réponse toi ? AH: C'est bien , tu as de la chance ........
0

oui hein!!!! mon mari étair si près de ses sous qu'il l'indexait tous les ans au centime près PTDR!
0

Ah, je comprend mieux ! En plus, avec les conséquences que cela comporte quand on n'indexe pas hein ? Bon, espérons que notre internaute saura trouver vite la solution, en y mettant les formes bien entendu !!!!
0