Signification par huissier

moulinois03 Messages postés 3 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

j'aimerais savoir si il est obligatoire d'etre notifié par huissier suite un appel de mon ex pour un divorce, car je l'ai appris en appelant la cour d'appel.
Est ce la procédure peut etre caduque, merci de votre reponse, si vous avez les articles...

5 réponses

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 577

En principe le greffe de la Cour vous notifie qu'il y a appel

l'audience est prévue pour quand ?
0
moulinois03

je n'ai pas de date d'audience pour l'instant
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonsoir
Vous allez recevoir une notification par la cour d'appel et si vous ne répondez pas , vous recevrez une notification par voie d'huissier

0
moulinois03 Messages postés 3 Statut Membre

oui mais l'appel a été fait le 13 juin, on m'a envoyé par courier pour m'informer, mais le courier n'etait pas à la bonne adresse, alors j'ai contacté lea cour d'appel qui m'a indiqué que je dois etre notifié par huissier avant le 4 aout a ce jour, je n'ai toujours rien recu,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Avez vous notifié votre nouvelle adresse à votre ex compagne ?
Car la notification a pu etre faite à l'ancienne adresse et c'est parfaitement valable si vous ne signalez pas votre changement d'adresse.
0