Déménagement

Seine-et-Marne Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 26 sept. 2014 à 14:22
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 sept. 2014 à 18:24
Bonjour. Séparer du père de notre fille depuis 2005 et divorcée depuis 2011, j'ai du m'installer chez mes parents quelques temps. Mon ex mari accidenté de la route a du être placé sous tutelle depuis 2006 ( le tuteur est le père de mon ex mari). Le JAF m'a autorisé l'autorité parental exclusive sur notre fille et réside chez moi. Notre fille passe un week-end sur deux chez son papa en présence de ses grands parents paternels ( puisque son père vie chez ses parents) ,ainsi que la moitié des vacances. Le JAF a précisé aussi que les grands parents paternels devraient venir chercher ma fille et devront la déposer au domicile de la mère ( et donc chez mes parents puisque j'y vivait). Depuis près de 2 ans j'ai déménagé à 4 km de chez mes parents. Les grands parents paternels continuent à venir chercher ma fille chez mes parents. Aujourd'hui mes parents arrivent à la retraite et vont mettre en vente la maison et partir. Je ne compte pas revenir sur la garde puisque tout se passe bien et que notre fille y a trouvé son équilibre. Même si le dialogue reste courtois avec les grands parents paternels, nous n'avons pas plus d'échanges. Je ne sais pas comment aborder le sujet mais je souhaiterai qu'ils viennent et le déposent ma fille a mon domicile actuel et plus chez mes parents. Dois je obligatoirement en informer le JAF?? Dois je prendre un avocat pour faire rectifier la décision du JAF?? Je connais pas trop les démarches. Que dois je faire? Merci par avance

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
26 sept. 2014 à 18:24
Bonjour
Si ils sont d'accord, vous n'avez pas besoin de saisir le juge pour cela, leur accord et le votre est valide
0