Ma fille de 7 ans et parti vivre chez son pere

doudou44chris Messages postés 3 Statut Membre -  
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour ma fille de 7 ans a voulu absolument aller vivre chez son père dans l sud elle ne veux plu du tout revenir j l ai laisser partir car elle n était vraiment pas bien quand son père repartait sans elle. Et la quan je lui demande de revenir elle ne veux Pa Appart pour les vacance qui peu m éclairé je n c plu quoi en penser merci

2 réponses

australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Bonsoir

Ce n'est pas votre fille qui décide.
Avez vous un jugement qui organise les droits de visites et garde avec le papa ?

si vous voulez changer quelque chose, il faut en faire la demande au juge, à moins d'un accord entre vous et le papa.
même avec un accord, il est bon d'en faire part au juge.

2
doudou44chris Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour votre réponse mais moi je souhaite également quelle soit bien et la avec son père et sa belle mère elle a l air épanouie g Pa envie qu elle se sente arracher par moi .elle me dit aussi kel a une grande piscine maison qu'à de et j en passe et moi g un petit appartement sa chambre et la mienne en HLM . donc je pense aussi que la qualité de vie elle a bien cerner Et elle m en parle régulièrement du genre oui mais maman chez toi j ai Pa tout comme chez papa c pas que j t aime Pa mais chez lui j ai Tou et j m ennui pas . il lui en FAI voir plein les yeux
0
doudou44chris Messages postés 3 Statut Membre

Et non ya Pa eu de jugement ça sais décidé fin août avant la rentré scolaire
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Il faudra donc se mettre en accord avec le papa, et faire approuver cette décision devant le juge des affaires familiales, avec des moments de droits de visites pour vous, si vous décidez que la résidence principale sera chez le papa.

0