Attestations...

le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour le passage devant le jaf, pensez vous que les attestions faites par des temoins peuvent retenir plus l attention du juge que des mains courantes ?

Merci pour vos réponses

6 réponses

Micha1

Bonjour,
Les mains courantes restes dans un cahier et sont détruites au bout d'un an.
Pour moi elles n'ont pas de valeurs.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 251

Bonsoir
Versez les deux .
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 685

Bonsoir,

Les mains courantes n' étant en fait que vos propres déclarations, ... et les attestations de tiers, des évènements auxquels ils ont assistés et pour lesquels ils ne sont pas partie, je dirais que des attestations de tiers devraient avoir logiquement plus de crédibilité ...donc, de valeur ... mais chaque juge prend sa décision comme il l' entend.

Et ce ne sont pas les seuls éléments du dossier, c' est un tout ...

0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

Il semble tout de même plus que probable que le_vilain et evidence 44 soit la même personne.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6471408-violences-conjugales

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6496804-separation#p6502004

Qu en est il ?
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 251

Bonsoir Doris
Si c'est le cas, c'est fatiguant et du hors charte ......
Un modérateur peut t'il nous renseigner ou Le Vilain ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 685

Bonjour à tous,

Bizarre cette histoire !
0

Bonsoir Enka
Je te raconte pas !!!! Pouf!
0

Comme tu dis ... Pouf ! !
0
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 2

Salut à vous tous,

Pour expliquer, evidence est une amie, et j'ai utilisé sa tablette un soir et est oublié de me deco, elle n'a pas fait attention et a posté sous mon nom.

Désolé.
0

Re bonsoir
Il faut éviter ce genre de chose car on n'a le sentiment de se faire répéter et qu'on se moque de nous si la confusion est la.
Conservez votre pseudo chacun et chacune et ne mélanger pas vos sujets, merci
0
evidence44 Messages postés 50 Statut Membre 1

Entendu désolée
0
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 2

Le sujet reste celui d'evidence, moi je suis plus en forum hight tech.
0

Faudrait accorder vos violons ! ... Car pour nous, c' est loin d' être une ... évidence !!!
0