Mere a 18 ans et pere a 16 ans

lacus Messages postés 2 Statut Membre -  
 pensee -
Bonjour,
j aurai voulu savoir si le pere a 16 ans
le pere peut-il donne son nom a lenfant
A voir également:

4 réponses

Chevalier d'éon

Bonsoir,

Pourquoi, un "enfant" de 16 ans, ne pourrait pas donner son nom à son enfant, il peut être émancipé à quel âge ?, il est possible de faire un testament à l'âge de 16 ans et pour faire des "erreurs" il n'y a pas d'âge.......
0
mayoutte

bjrs , je pense egalement que l'on est pas sur se forum pr juger!!!
mais surtout pas pr demoraliser et faire culpabilisé les gens qui demande de l aide !!!
0
lacus Messages postés 2 Statut Membre

MERCI SA M AIDE BCP PARCE QUE J AIMERAI VRAIMENT QU IL PUISSE DONNER SON NOM A SON ENFANT
0
enami

Bonjour,n'importe quoi elle n'a pas besoin de ce genre de commentaire on est pas là pour juger, de toute façon ce qui est fait est fait! ne t'en fait pas le papa quelquesoit son age peut donner son nom au bébé seuleument s'il le reconnait ou que vous le reconnaissiez tout les deux car l'anfant prendra le nom de celui qui le reconnaita le premier. vous pouvez faire cette reconnaissance avant la naissance c'est possible ensuite le papier qu'on vous délivrera à la mairie fauda le garder et l'emporter à la maternité le jour de l'accouchement. Voilà bis
0
pensee

mon fils va etre pere l année prochaine en avril ,il aura 16ans et demi ;donc il pourra recommaitre son enfant ,alors
0
Chevalier d'éon

Bonsoir,

Tout à fait, il y a des "pères" à 13ans 1,20m et déjà papa, (d'ailleurs les parents étaient d'accord pour que le futur père partage le lit avec la futur maman - voir la presse), c'est un vrai problème de société et surtout d'irresponsabilité, comment s'occuper de leur bébé à 13 ans, le nourrir, c'est papa, qui donne le sein aussi.
0
mayoutte

bjrs, je trouve oui que 16 ans c'est jeune mais se n'est pas non plus 13 ans!!!!
J'ai egalement eu mon 1er fils a 17 ans et il était voulu (peut etre trop tot ok ) mais voulu et totalement assumé!
maintenant j en ai 2 et nous avons mon coijoint et moi une vie de famille stable et de bone situations!
C'est clair qu'on a du se battre plus que d'autre personne mais nous y sommes arriver!
Le tout c'est de prendre les choses en main et surtout a cette age redoublé d effort pour continuer sans que l enfts soit un frein!
c'est tout!
Mais c'est sur que si mes fils me ramene un enfts avant au moin 22 ans, je serait pas trop contente!!!
Mais comme on dit c'est en vieillissant que l'on s apercois de tout ca!!!
En tout cas que leur enft sois voulu ou pas! il est la et maintenant a eux de se battre pr ratrapper tout ca et se construire une belle vie.
Je leur souhaite donc beaucoup de bonheur mais aussi beaucoup de courage et surtout il ne faut pas rester comme ca ! sans etude ou sans travail avec le RMI et les aides . Battez vs vtre enfts le merite.
0