Victime de placement abusif ?

flo69005 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - Modifié par BmV le 14/10/2014 à 15:40
BmV Messages postés 91366 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 14 oct. 2014 à 15:40
Je suis maman maman de 4 enfant allant de 5 a 2 ans tous sont placés par les services sociaux

ma première a été placés car on l'avait sois disant secouer sauf que si l'on reprend les rapport médicaux rien ne va dans ce sens. la 2eme a été placer une première fois parce qu'elle avait un bleu sur la cuisse et que la pmi était persuader que je l'avais frapper j'ai été entendu parla police et après enquête et qu'elle vu un médecin légiste il s'est avérer que je n'avais rien fais le juge m'a rendu ma fille mais elle a été replacer un an après avec son frère un petit garçon difficile uniquement parce que j'étais enceinte de ma dernière e n plus se devait un placement séquentiel qui n'a jamais été mis en place et on ma reprocher de ne pas faire le nécessaire alors que l'assistante sociale ma dis que c'est pas le juge qui décide mais que c'est elle.
ma dernière fille a été placé en mars 214 mais la vous aller tomber des nus. alors voila mon compagnon a fait une information préoccupante a la demande de l'assistante sociale contre ma fille en échange de visite pour ma 2eme fille et mon fils elle lui avait bien dis que ce serais sans conséquences. chose qu'il a faite et oui il a eu ses droite de visite mais comme par hasard sur des jours ou il travaillait ce signalement a été fait en mars 2013 et il ont attendu mars 2014 pour la placée. de plus en mars 2014 2 jours avant le placement une assistante sociale de la sauvegarde de l'enfance est venu chez moi en me disant que tout irai bien et elle savait permanent que je ne faisait pas suivre ma fille chez un pédiatre mais que je la pesais moi même et du coup m'avait dis kil n'y aurait pas de placement hors 48h après sa visite c'est la police qui a débarquer a la maison pour venir hercher ma fille et j'ai été interroger par la police le 7 mai et le policier qui ma interroger ma fait comprendre que le placement n'était pas valable et a ce moment je n'avait pas vu ma fille depuis m ars et j'ai appris qu'elle avait été hospitaliser pour un truc grave.

depuis il y a une psychologue qui assure les visites médiatiser et qui demande un retour maison de ma fille chose qui a été demander en juin et j'avais appel en juillet le rapport d'évolution n'a jamais été transmis et résultat prolongation du placement alors que j'ai découvert en plus que l'assistante sociale qui a demander la placement de am fille n'(avait pas le droit d'exercer car elle n'était pas inscrite au fichier adeli.

j'ai passer une expertise psychiatrique qui est en ma faveur et les psy demande également un retour mais on maintenant c'est a la juge de voir mais franchement si elle me la fait a l'envers je ne sais pas comment je vais réagir.

je voudrais savoir comment je peux prouver que je suis victime de placement abusif?

1 réponse

BmV Messages postés 91366 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 18 474
14 oct. 2014 à 15:40

Hello,

Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et comme dans la "vraie vie", et malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

-1