Demande de renseignement pour mes enfants

babylove01 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 23:08
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 oct. 2014 à 21:38
bonjour a tous .j'ai une question qui m'intrigue .voila je suis une maman de 4 enfants de 2 peres differents . j'ai un doit de visite un wk sur deux avec mon fils ainé de 16 ans et avec son papa je n'ai aucun souci .par contre j'ai le souci avec le papa de mes 3 enfants cadets dot je vous site leur age une fille de 8 ans un garcon de 5 ans et une petite fille de 3 as et demi .le papa a deja eu 3 enfants d'une premiere union dont un garcon de 18 ans qui vit tjrs sous le meme toit une fille de 15 ans et un garcons de 12 ans .j'aimerais savoir si mon garcon de 5 ans peut dormir dans le meme chambre que le garcon de 12 ans et si mes deux filles de 8 ans et de 3 ans et demi peuvent dormir dans la meme chambre que celle de 15 ans .en plus de ca mnt le papa a refais sa vie pour une troisieme fois avec une jeune fille de 22 ans et ils ont eu encore deux enfants ensemble dont une petite fille de 14 mois et un petit garcon de 2 mois ils ont une maison 4 chambres seulement .


si quelq'un pourrais me repondre s.v.p ca serais vraiment tres gentil car je m'inquiete beaucoup pour mes enfants .
A voir également:

6 réponses

sajez Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 40
6 oct. 2014 à 01:51
Le papa n est pas.en tort vu qu'il respecte filles et garçons par contre oui le problème de place mais ça devant la justice je pense pas que cela compte une assistante sociale peut intervenir bon courage
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
6 oct. 2014 à 08:40
Bonjour
Sajez, sil vous plait ! Cessez de répondre si vous ne savez pas , merci.

Qui a la garde permanente de vos trois enfants ?
0
Le domicile de mes enfants est chez leur papa .et c est une garde alternée .une semaine sur deux .et la moitie des vacances chacun .
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
6 oct. 2014 à 12:58
Bonjour
Cela dépendra de la place qu'il accorde à vos enfants pendant la garde alternée.
On t'ils un espace pour eux, pour leur devoir, un lit chacun , une armoire pour ranger leur affaire ?
0
Pour répondre a votre réponse je pense qu'ils ont chacun leur lit mais je ne sais pas si ils ont leur espace a eux pour leur devoir etc.... J aimerais demander une enquête social auprès de mon avocat pour cela .maintenant j ai une autre question quand même ...... Es ce que la compagne de leur papa a le droit de laver mon petit garçon de 5 ans en lui donnant le bain .car j estime que si leur papa a voulu la garde alternée il devrais assumer tout cela hors que ce n est pas le cas .c est sa compagne qui lave mon fils etc..... Et en plus mon fils n a plus besoin qu'on le lave car il sais le faire tout seul tout en le surveillant tout comme je fais moi même .merci de bien vouloir me répondre et de m aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
13 oct. 2014 à 21:16
Bonjour
Pour la garde alternée, si les enfants ont leur espace , il n'y a aucune raison de demander une enquête sociale , tout en sachant que l'enquête sociale se fait chez les deux, donc, chez vous aussi.
De plus, il faut que le juge soit d'accord.
Concernant le fait que la belle mère lave votre fils, je ne vois pas trop ou est le mal ????

Ne m'en veuillez pas de ce que je vais vous dire, mais si je suis honnête, c'est aussi pour vous rendre service .

Je pense qu'il faut faire le deuil de vos griefs et que si vous continuez dans votre lignée (à chercher la petite bête), vous allez vous faire taper sur les doigts par le juge
L'intérêt des enfants, c'est que leur parent s'entendent bien et qu'ils sentent que leur maman est ravie de les voir aller chez papa et vice et versa

La, vous leur envoyez toutes vos angoisses, vos remarques négatives et ils vont être pris dans un conflit de loyauté qui ne procurera que souffrance pour eux, mais pour tout le monde, vous y compris
Les répercutions quand ils grandiront pourront être aussi la délinquance, la drogue, ect ect
Pensez bien à ce que je vous dis maintenant.
On paie toujours le mal qu'on fait un jour ou l'autre et la, vous le faites sans vous en rendre compte, pensant les protégés, mais vous ne le faites que pour "embêter" le papa , mais vous embêtez aussi les enfants.

Je peux tout comprendre , que votre ex n'est pas été correct, ect ect , mais je ne pourrais jamais comprendre qu'on prenne les enfants en otages pour régler ses comptes.
Je dis souvent à des personnes comme vous sur le forum ou meme dans mon quotidien, que je préfère que vous vous vengiez sur la pension que sur le père avec les enfants car ce sont les enfants qui trinquent les premiers.
.


0
Je suis d accord avec vous de ce que vous dites mais je voulais juste assurer un peu mes arrières vis a vis du papa qui lui n hésite pas a faire tout derrière moi .quand a l enquête social je n ai aucune crainte du tout .si je voulais me renseigner c est justement parce que ma fille de 8 ans es suivie par la psychologue car elle ne se sent pas bien chez son papa et qu'elle voudrais aller chez son papa que le wk ainsi que mon petit garçon .mnt cela dis je m entend avec le papa mais ce que je n accepte pas c est qu'il n assume vraiment pas grand chose a leur nivau c est a dire des soins etc..... A ce nivau la il ne fais rien du tout si ce n est que prendre les allocations familiale et c est tout et ça me va,loin pour les enfants ,
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
13 oct. 2014 à 21:38
Pour le moment, essayez de voir avec le papa ce qui ne va pas avec la petite de 8 ans et comme vous vous entendez bien avec lui, vous pourrez par la suite convenir de changer la garde d'un commun accord si le dialogue est ouvert.
Essayez aussi de voir avec votre fille pourquoi elle ne se sent pas bien.

Je suis ravie que vous ayez comprise mon message et que vous preniez en compte l'intérêt supérieur de vos enfants.
Vous êtes une bonne mère et vos enfants sauront vous en être reconnaissant plus tard, quel que soit ce père , quoi qu'il fasse, vous, vous devez toujours faire en sorte qu'ils continuent à entretenir des relations avec lui pour leur bien à eux.
0