Pension alimentaire
mino6363
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2014
-
12 oct. 2014 à 20:59
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 oct. 2014 à 08:47
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 oct. 2014 à 08:47
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
12 oct. 2014 à 21:15
12 oct. 2014 à 21:15
Bonsoir
La pension n'a rien à voir avec l'agression physique de vos filles , vous devez continuer à la payer, sinon, vous vous exposez à une plainte pour abandon de famille et une saisie sur salaire.
Pourquoi vous ont t'elles agressées physiquement et avez vous des marques, des blessures ?
Les raisons sont importantes ...
Vous aviez rendez vous ou elles vous attendaient ?
La pension n'a rien à voir avec l'agression physique de vos filles , vous devez continuer à la payer, sinon, vous vous exposez à une plainte pour abandon de famille et une saisie sur salaire.
Pourquoi vous ont t'elles agressées physiquement et avez vous des marques, des blessures ?
Les raisons sont importantes ...
Vous aviez rendez vous ou elles vous attendaient ?
13 oct. 2014 à 08:25
J'ai été transporté par les pompiers et j'ai déposé plainte. Je ne peux pas aller travailler car j'ai un genoux qui a reçu aussi et je boite.
C'est pour cela que ca me dégoute de devoir donner de l'argent à des filles qui me tape par l'intermédiaire d'une mère au RSA et un beau-père au chômage...
Merci
13 oct. 2014 à 08:32
Alors, vous avez eu raison de porter plainte, c'est inadmissible ce qui s'est passé venant de vos filles, de leur beau père avec l'assentiment de leur mère.
Vu les faits, il serait bon malgré tout d'informer le JAF de cette situation en demandant la révision de la pension, ce qui vous permettra d'informer le JAF de ces faits la et de mettre la mère en mauvaise posture devant le juge.
Evidemment, vous informerez le JAF que vous soupçonner vos filles de consommer des stupéfiants et que cela ne gène pas sa maman, au contraire, on vient vous donner une correction
Egalement, il serait bien de prendre un avocat pour le dépôt de plaint'e.
13 oct. 2014 à 08:41
merci
13 oct. 2014 à 08:47
En portant plainte contre elle, en avisant également le juge, vous déclencherez peut être une prise de conscience, qui sait !!!!!
Bon courage