Mon ex continue a vouloir gere ma vie

anonyme27042010 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Micha1 -
bonjour, alors voila mon fils a 4ans je suis séparé avec le papa depuis les 4mois de mon fils, je suis partie pour raison de violence sur moi. je ne peux refaire ma vie car le papa ne le supporte pas encore hier il est venu chez moi pour taper mon nouveau copain a chaque fois devant mon fils. tous est n'importe quoi et ce n'est pas la première fois je suis a la recherche de solution cela fait 4ans que sa dure 2 fois au tribunal pour violence 2fois pour la garde et rien n'avance et ne change je n'est pu de solution si quelqu'un peut m'aider je suis a l'écoute de tous conseil svp.
Cordialement.

3 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Bonjour
Si il entre de force, vous faites intervenir la police et vous portez plainte pour violation de domicile car la, la police ne pourra pas refuser la plainte et l'embarquera
1
Le-Passant Messages postés 1244 Statut Membre 337

Bonjour,

Quels ont été les résultats des précédents passages au tribunal ? (jugements, sanctions..)

Votre copain a t'il eu hier matière à porter plainte contre son agresseur ?

Si comme vous dites il est aisé de prouver l'agressivité du père, vous avez pour vous en tant que mère de nombreux recours.
0
anonyme27042010 Messages postés 7 Statut Membre

en 2011 18 mois de sursis et 1500euro de dommage et intérêt. Et en 2013 rien du tout.
Encore hier les gendarmes se sont déplacé il nous ont dit qu'il n'y avait pas de marque donc pas besoin de porter plainte et ce n'est pas la première fois qu'ils me disent sa.
Depuis 4ans j'essaie de prouver et trouver des solution a chaque il s'en sort toujours trés bien car il a 2 personnalité j'ai vu des avocats, des juriste. des gendarmes.
0
Micha1

Bonjour,

Je vous conseille de ne pas le faire entrer chez vous, il doit attendre dehors ou sur le palier.
Avez vous une association prés de chez vous, pour vous aidez ?
0

a chaque fois il force la porte face a lui je n'est pas de force. j'ai déjà été voir une association pour les victime mais sans solution.
0
Le-Passant Messages postés 1244 Statut Membre 337

Hier soir il est passé chez vous pour ramener l'enfant ou pour une quelconque autre raison ? en fait aviez vous la nécessité de lui ouvrir la porte ?
0
Micha1

Que dit votre avocat ?
Voir s'il est possible que le père voie son fils dans un point rencontre (mis en place par le tribunal).
Une mesure "d'interdiction d'entrée en relation" avec vous me paraît nécessaire.
Parlez-en avec votre avocat et secouez le cet avocat !!!
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Il faut des preuves pour cela Micha, donc, il faut qu'elle puisse l'établir par un moyen ou un autre.
La plainte de son ami peut déjà être un commencement et les autres plaintes également.

Mais aussi des attestations de voisins qui ont vu , des amis, de la famille .
0

ma porte je vois pas a travers je suis en appartement sa a sonné j'ai ouvert tous simplement je ne m'attendais pas a lui il n'avais aucune raison de venir c'est moi qui avait mon fils. quand j'ai vu que c t lui j'ai pas eu le temps de referme ou faire quoi que se soit.

mon avocat me dit que temps qu'il n'y a rien de grave apparemment on aurait pas de solution les gendarme me disent la même chose. les gendarme n'ont pas prit de plainte. déjà il récupère son fils a l'école et sur le jugement tous les dimanche il n'est pas cense ramener son fils mais c'est toujours donc moi j'ai toujours ma soeur qui vient pour récupère mon fils
0