Ma femme me pourrit la vie

maly93 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 07:59
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 oct. 2014 à 09:00
Bonjour, J'ai 47 ans marié, une fille de 2ans et demi. On s'était marié en Algérie puis je l'ai faite venir en France, et depuis 2005 je vis l'enfer, elle est violente même physiquement,me profère des menaces des interdictions, de la haine envers ma famille malgré qu'ils sont tous au bled.
Je travaille depuis 25ans dans la même entreprise, cadre, J'ai fait crédit d'un appartement y a de ça 3ans (Mr et Mme) elle ne travaille pas.je ne bois d'alcool je ne fume même pas je ne vais jamais en boite, je n'ai même aucun ami a cause d'elle (solitude totale).
Ce que je lui reproche par dessus tout: ces hurlements même devant ma fille.
Elle ne tolère aucun autre avis.
Exemple de son insolence et de sa méchanceté ;on est parti en au bled cet été, auparavant elle ma interdit que ma mère qui a 91 ans ne vienne chez moi. 2 jours après
je prends ma fille pour l'emmener voir ma mère qui est a 7 km de chez moi, elle vient vers moi et a essayé de me l'arracher de mes bras car elle ne veut pas que ma mère la voie.
Je lui dis qu'on va vendre l'appartement, un jour elle me dit oui et après c'est non.
Et j'ai décidé d'aller en Algérie pour entamer une procédure de divorce ,ce que j'ai fait y a 2 mois. Donc elle aussi a pris un avocat sauf quelle me dit quelle ne se présentera jamais devant le juge alors que c'était elle qui m'avait proposé se divorcer en Algérie car ça ne dure pas longtemps labâ. Maintenant elle me dit quelle va partir et me laisser la fille.
Ya t-il que qu'un qui est ou était dans la même situation que moi pour m'aider?
Merci

5 réponses

Ce soir je rentre du travail, elle est venu vers moi me dire que demain elle
partira en me laissant ma fille, je lui dis attends je viens de rentrer et je n'ai même pas mangé à midi
Elle n'a pas cessé de me parler d'un air très agressif.
puis elle me dit : vas-y appelles maintenant ton avocat en Algérie et dis lui que j'annule la procédure sinon je vais tout de suite au commissariat leur dire que je quitte le domicile conjugal. je regarde ma fille elle s'agrippe à moi, alors qu'elle
criait toujours sur moi en me répétant vas y appelles ! je prends le tel, j'appelle l'avocat et je lui dis j'annule tout.
Voici un peu l'enfer dans lequel je vis. Je n'ai plus de force, je suis arrivé à bout. Je n'en peux plus et je sais que personne ne pourra m'aider. Merci.
3