Instabilité de l'enfant
micyl
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
-
9 mars 2015 à 18:08
micyl Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 11 mars 2015 à 09:59
micyl Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 11 mars 2015 à 09:59
A voir également:
- Instabilité de l'enfant
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Expulsion avec enfant scolarisé - Forum Immobilier
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
3 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
10 mars 2015 à 20:32
10 mars 2015 à 20:32
Bonjour
Prenez un avocat
La passation au pere est possible, ll suffit qu'il dise qu'il a une nourrice de prévue, voir qu'il peut adapter ses horaires en fonction vu qu'il est chef d'entreprise
Prenez un avocat
La passation au pere est possible, ll suffit qu'il dise qu'il a une nourrice de prévue, voir qu'il peut adapter ses horaires en fonction vu qu'il est chef d'entreprise
micyl
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
11 mars 2015 à 08:31
11 mars 2015 à 08:31
Bonjour sophiag
Merci pour votre réponse, nous essayons de voir avec l'avocat mais celui ci ne répond pas à nos messages depuis 2 jours..
le principal souci est que mon mari malgré son statut d'artisan ne peut pas adapter malheureusement ses horaires car il doit s'adapter à la demande de ses clients sans quoi ils feraient appel à une autre société.
faire appel à une nounou nous y avons songer aussi mais en venant chez nous il ne verrait jamais son papa puisque ses horaires sont décalés donc jamais le matin et jamais le soir , je ne vois pas où se trouve la stabilité de l'enfant dans cette histoire. Sachant qu'en plus avec moi cela se passe très mal , nous nous connaissons pourtant depuis 4 ans maintenant mais sa maman lui a tellement donnée une mauvaise image de moi ( et de son papa aussi ) que le dialogue entre nous est complètement rompu et il fait tout simplement comme si je n'existais pas , je ne peux donc pas au quotidien prendre la charge et surtout la responsabilité de m'en occuper.
Bref , c'est une situation bien délicate ....
Bonne journée à vous .
Merci pour votre réponse, nous essayons de voir avec l'avocat mais celui ci ne répond pas à nos messages depuis 2 jours..
le principal souci est que mon mari malgré son statut d'artisan ne peut pas adapter malheureusement ses horaires car il doit s'adapter à la demande de ses clients sans quoi ils feraient appel à une autre société.
faire appel à une nounou nous y avons songer aussi mais en venant chez nous il ne verrait jamais son papa puisque ses horaires sont décalés donc jamais le matin et jamais le soir , je ne vois pas où se trouve la stabilité de l'enfant dans cette histoire. Sachant qu'en plus avec moi cela se passe très mal , nous nous connaissons pourtant depuis 4 ans maintenant mais sa maman lui a tellement donnée une mauvaise image de moi ( et de son papa aussi ) que le dialogue entre nous est complètement rompu et il fait tout simplement comme si je n'existais pas , je ne peux donc pas au quotidien prendre la charge et surtout la responsabilité de m'en occuper.
Bref , c'est une situation bien délicate ....
Bonne journée à vous .
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
11 mars 2015 à 08:46
11 mars 2015 à 08:46
Bonjour
Je ne disais pas de faire cela, je disais de dire cela au juge
Apres, vous adaptez votre organisation comme cela vous plait
Je ne disais pas de faire cela, je disais de dire cela au juge
Apres, vous adaptez votre organisation comme cela vous plait
micyl
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
11 mars 2015 à 09:59
11 mars 2015 à 09:59
ah d'accord excusez moi je n'avais pas compris le sens du message! merci beaucoup pour votre conseil !