Les discussions

Déménagement de mon ex avec mes enfants trop rapide

Bonjour, Mon ex vient de m'annoncer qu'elle déménage dans 15 jrs avec mes filles à 80 km aller/retour. Je lui est demandé comment vais-je faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Michoou

Harcèlement scolaires college

 Fermé

Bonjour, Bonjour mon fils est victime d'un harcèlement scolaires, par l élève de ça classe,j'ai fait un signalement, et nous avons demandé à la Prov...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Joanna

Que faire quand mon ex ne veut pas que je change mes enfants d'école ?

Bonjour je voudrais avoir une réponse si possible j'habite dans un petit village dans des maisons collées mon voisin ne supporte pas le bruit de mes e...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Alex10500

Pension alimentaire sans visite

Bonjour, Mon frère paye une pension alimentaire et elle veut augmenter le tarif car elle a perdu son emploi mais elle empeche mon frère de voir son ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Michouu

Precision

Bonsoir Jusqu a quel âge doit on payer une pension alimentaire

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Michouu

Scolaire

Bonjour, Le père a t'il le droit de prendre rendez-vous a l'école sans même que je soit alerter part la maîtresse de sa présence alors que je suis...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Ysabe_l

Attestation

Bonjour, je dois procurer une attestation par laquelle j'ai été temoin de la degradation de santé rapide d'un beau frere (mari de ma soeur) décédé en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
jee pee

Pension

Bonjour, je verse une pension alimentaire a mon fils depuis des années et les deux dernières années , il faisais une semaine a l école et trois chez ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Frankydu29490

Pension alimentaire, modification du jugement

Bonjour, Ma fille a rompu son pacse en 2017. Ils ont 2 enfants ensemble. Le juge a donné la garde des enfants a ma fille mais pas de pension aliment...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
sleepy00

Garde exclusive de ma fille , père violent

Bonjour, je suis maman d’une petit fille (bébé) et je m’occupe d’elle seule depuis sa naissance car le papa est violent et ne veut pas s’en occuper. V...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Energizor

Vacances avec son père

Bonjour, Je voudrais savoir . C possible que le père de ma fille parte en vacances avec sons enfants . En sachant que ils l’a pas reconnu ?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Ysabe_l

Accusations calomnieuse

Bonjour, je suis maman de 2 enfants dans la somme 80.. Je viens sur se site car je suis vraiment perdu et aimerait avoir des réponse . Je ne c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Jaja

Livret de famille

Bonjour, J ‘ai divorcé il y a très longtemps, je viens simplement de faire enregistrer mon divorce sur mon livret de famille. Est-ce que je suis su...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Ben

Transcription mariage / saint-domingue

Bonjour, J’espère que je pourrais avoir des réponse a mes question,voila je suis dominicaine, jai la nacionalite française je me suis marie a sain...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Ben

Je veux mourir

 Fermé

Bonjour, je n'en peu plus, je veux partir loin de chez moi j'ai envie de mourir je sais plus quoi faire aidez moi je vous en suppli

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Obtenir la garde de mon neveu

Bonjour, Je cherche des informations concernant mes droits vis à vis de mon neveu actuellement placé en famille d'accueil. Mon frère est décédé i...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
jodelariege

Renseignement

Bonjour, Tout le mondes j aimerais avoir un renseignement actuellement séparé depuis peu par le père de mes enfants j aimerais savoir comment ce pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Toutoune02100

Je suis mariée avec un algérien et je voudrais me pacser avec un autre algérien

Bonjour, Bonjour je vous explique ma situation je me suis mariée en 2015 et en 2016 je me suis séparé depuis vivons plus ensemble lui il est marié i...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Michouu

Règlement de facture après séparation

Bonjour, Mon ex compagnon vit toujours dans la maison que nous avons en commun. Un compromis de vente a été signé en attendant la vente il fait inte...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Père absent (bientôt 2 ans)

Bonjour, Voilà mon ex ne s interesse pas à nos enfants. Il est devenu violent verbalement et par moments physiquement avec mes enfants et moi-même...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Ysabe_l

Enfant placer

Bonjour, Je suis maman de trois enfant mais lia pas tre longtent mais enfant on ete place pour des mansonge tout letre mais enfant non jamet manker ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Ysabe_l

Autorité parentale exclusive

 Fermé

Bonjour, Voilà mon ex ne s interesse pas à nos enfants. Il est devenu violent verbalement et par moments physiquement avec mes enfants et moi-même...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Chris 94

Famille d'acueille

Bonjour, Voilà j'ai 14ans j'aimerais partir en famille d'accueil car chez moi c plus possible avec mon Beau père des insulte des menace et j'en pass...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Famille d’accueil qui délaisse un enfant

Bonjour, Je viens par ce message vous demander quel aide peut on faire si une famille d’accueil délaisse un enfant en difficulté la famille d’accu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Michou

Ma fille de 18 ans provoque sont départ de la maison

Bonjour, Je voulais savoir ce que je peux faire , car ma belle fille provoque sa mère et moi même pour que nous la mettions à la porte.elle prétexte...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Dd8803

Abandon, demande information

Bonjour, Mon conjoint nous a abandonné 11 jours après la naissance de mon fils. J'ai réussi à le revoir pour lui proposer une convention parentale c...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Michou

Ma femme ne veux pas me verser de prestation compensatoire

 Résolu

Bonjour, Après avoir privilégie le travaille de ma femme, elle refuse de me verser une prestation compensatoire, elle veux divorce car je suis en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Matthieu_6906

Mon père a été échangé

 Fermé

Bonjour, j’ai 15 ans bientôt 16 ans et l’absence de mon père me pèse de plus en plus quand j’étais petite je men fichais mais plus je grandis plus ça ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Famille

Bonjour, Bon jours mon père ne veux pas que je dormir chez mes grands-parents deux soir alors qu'ils habites a la maison juste à côté j'ai 12 ans

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
djivi38

Obtenu la garde des enfants en référé/manipulations des enfants

Bonjour, J'ai obtenu la garde de mes enfants en référé après un long combat riche en émotions (maman qui n’arrête pas de déménager, mensonges, dépôt...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
LULO_9875

Premier pas dans la séparation

Bonjour, peut on vendre un véhicule alors que la procédure n'est pas encore engagée

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
ptiboy

Demarches pour adoption

Bonjour, voilà mon ex conjoint élève mon fils de 13 ans depuis plus de 12 ans, il aimerais l adopter et mon fils le souhaite aussi, quelles démarches ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
kasom

Quel week end à qui, aprés les vacances zone b

Bonjour, Récemment séparée, le JAF a statué 1/3/5 pour le papa. Mes enfants sont en vacances, ce vendredi 14.02. ( 1ere semaine chez le papa, 2em...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Horcol

Bonjour je suis mère isolé je voie pas mon enfant a cause du travail que dois je

Bonjour, je suis mère isolé je voie pas mon enfant pendant les vacances a cause du boulot est dans la semaine je la vois que lundi ,mardi,jeudi,et sa...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Cycy

Visite et hébergement

Bonjour mon mari à deux enfants avec son ex 13et15ans, la mère nous menace et nous oblige a prendre les enfants alors que se n'est pas notre weekend o...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Soso2494

Erreur judiciaire

 Résolu

Bonsoir Je viens de recevoir l'ordonnance du juge des enfants l'étonnant que la contre expertise psychiatrique que j'aime demandée au mois de juin d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Fati1976

Garde d'enfants

Bonjour, Je suis divorcée et j'ai trois enfants de 10, 8 et 6 ans . J'ai perdu la garde des enfants suite à mon déménagement... Les enfants veulent...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Energizor

France être placé a 18 ans ?

Bonjour, Bonjour, Je suis une lycéenne qui va bientôt faire 18 ans. J’ai passé la quasi totalité de ma vie avec une famille toxique. Je me suis to...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
jodelariege

Émancipation info

Bonjour, voila mon papa est décéder en 2012 et ma maman est décéder très récemment. Je voulais savoir qu'elle démarche je devrait faire pour pouvoir ê...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Pierrecastor

Droit de visite d’un d’enfant se 16 mois avec hébergement

 Fermé

Bonjour, Je souhaite me renseigner sur le droit de visite de mon enfant avec hébergement. Je suis âgé de 26 ans et je suis le père d’une fille de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Michou

Étudiant

Bonjour, J ai mon fils étudiant avec une bourses de 500 euro par moi puis-je le mettre dehors de chez moi car il fait rien de ses journées Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
djivi38

Personne à mobilité réduite et mariage

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais me marier avec une étrangère je l’aime. Étant français,je suis une personne à mobilité. Quel sont les démarches a suivre e...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Chris 94

Pension

Bonjour j'ai 2 enfants à charge, mon ex conjoint veut me verser 100 € pour les 2 enfants de pension alimentaire. ESt ce que la Caf me versera un co...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Nina

Arret du lycee

bonjour ,mon petit fils de 16ans et demi a arreter le lycee depuis 1 mois car un gros rat le bol il a et plus ou moins harceler a l'ecole depuis des a...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Cola

Certificat de scolarité

Bonjour, Comment obtenir mon certificats de scolarité de 1980 à 1985 dont l établissements à changer de nom

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
papossible

Fausse signature

Bonjour, Je suis en instance de divorce et mon ex mari a cassé le véhicule acheté durant notre mariage (sans contrat). Il a signé la carte grise et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Les meubles

Bonjour, Mon ex ami m'a mise au tribunal, pour récupérer des meubles alors qu'il n'a aucune facture car c'est des meubles achetés d'occasion, doi...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
honest

Placement de mes enfants

Bonjour, Mais enfants de 14 ans, 10 ans et 7 ans vont être placé en famille d’accueil et foyer je suis très inquiète et je ne veut pas qu’il parte...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Ysabe_l

Versement pension alimentaire

Bonjour, je viens de commence un nouveau boulot cela fait 2 mois j ai essayer de chercher l adresse de mon ex femme pour lui payer la pension je...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
ali

Séparation des bien après un divorce sans contrat de mariage

Bonjour, Petite question Mon ex femme bloque les fonds financiers de la maison chez le notaire alors qu’il n’y a pas de contrat de mariage à t’ell...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
gitane2229
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000