Recupere mon enfants qui es en famille dacceuil
Bonjour, Je jai une question cela fait bientot 3ans que mon fils es en familles dacceuil les services sociaux ne bouge pas asser dans 2 semaine jai ...
Bonjour, Je jai une question cela fait bientot 3ans que mon fils es en familles dacceuil les services sociaux ne bouge pas asser dans 2 semaine jai ...
bonjour à tous, je me suis séparé de mon ex femme en 2011 qui m'a très vite mis sur la paille et contractée pas mal de dette (environ 45000€) alors m...
Bonjour, Mon fiancé et moi avons reçu notre ccam et allons sous peu célébrer le mariage le consulat nous demande de déposer lacte de mariage malien...
Bonjour, Voila ma sœur a rdv après le confinement à la jaf pour la garde de son fils. Le papa a fait de fausses attestation pas sur ma sœur mais su...
Bonjour, Je me suis marié avec mon épouse qui a eu sa première fille d’une précédente union. Son père s’est lui remis avec une femme qui avait elle...
Bonjour, Je suis actuellement enceinte et mon compagnon,qui est le père du bébé,va bientôt emménager chez moi,dans la maison dont je suis propriétai...
Bonjour, nous sommes grands parents d'un petit garçon (20 mois) , mon fils est en attente de passer devant le jugefamilial , c'est la maman qui e...
Bonjour, J ai besoin d aide je suis séparé de mon ex compagne depuis 10 ans ma fille a 14 ans et j en ai la garde . Ma fille a était abusé par le n...
Bonjour, Separé de mon mari. Je suis tombé enceinte d’un homme que je côtoyais. Mon mari veux se remettre avec moi et prendre l’enfant comme le si...
Bonjour, Je vais divorcer, je prend la décision de quitter ma région actuelle pour avoir la garde exclusive mais je me pose la question qui doit pay...
Bonjour, Mon fils est en 3 eme. Il souhaite une secinde techno dans un lycée selectif. Le college nous dit que nous avons obligation de mettre en...
Bonjour, Je voudrais changer l'acte de naissance Des mes deux enfants est possible de faire ces démarches cela je vous remercie d'avance et
Bonjour, Je m’appelle Cassandra j’ai 13 ans (14 dans 4 mois ) je ne veux plus aller cher mon père quand j’y vais sa tourne mal il me crie dessus et ...
Bonjour à tous, Voici ma situation. J'ai une soeur (mineur) et mes parents sont divorcé. Dans le jugement du divorce mes parents doivent nous verse...
Bonjour, La mère de mon fils habite en Espagne est-ce que je peux l'envoyer cet été malgré le covid 19?
Bonjour, est ce que sai possible de quitté l école a 15ans
Bonjour, Mon ex conjoint n’a pas vu ces filles depuis deux mois à cause du confinement et parce qu’il n’a pu le permis il me réclame de lui rendre l...
Bonjour, J'ai acheté une maison avec mon conjoint il y a quelques mois. Nous sommes ensemble depuis bientôt 10 ans. Nous avons une stable et heure...
Bonjour, J'ai divorcé et mon ex mari a acheté sans me le dire un fond de commerce avant que notre divorce soit prononcé mais après notre séparatio...
Bonjour, Depuis septembre 2019 le collège de mon fils refuse categoriquement de communiquer avec moi pour me donner des informations sur la scolari...
Bonjour, avec ma mère qui a la garde exclusive sur moi, on réfléchis depuis un moment à m'émanciper. Mes 16ans approchant, j'aurais plusieurs question...
Bonjour, J'ai quitter mon département et j'ai mon fils qui es placé en famille daceuille dans ce département comment je peu faire pour le rapprocher...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en deuxième année de BTS, dans un '' lycée ''. En faite il y a un établissement lycée, et plus loins dans la ...
Bonjour, je suis désolée d’encombrer votre forum.. j’ai besoin d’aide sérieuse, venant de personnes qui sont externes à la situation, et qui savent ...
Bonjour, je suis laipo, je suis en France depuis 1an en situation irrégulière. j'ai connus ma conjointe cela fait environs 8 mois. je vis avec elle...
Bonjour, Je réside en île de France depuis 4 ans où je vis avec mon fils qui a 14 ans, je suis venue dans le cadre d’une mutation professionnelle....
Bonjour, je m'appelle Mélanie et j'ai 14 ans. J'aimerais partir de chez moi, car ma relation avec mes parents sont tendus voire invivable surtout ave...
Bonjour, peut on faire redoubler un élève en 1er année lycée pro avec une moyenne de 11/20 avec les circonstances actuelles du confinement ??
Bonjour je suis une maman isolé avec 2 enfants, Mon fils est partit de chez pour vivre chez son pere du coup je suis passé au juge et à ete fonda né à...
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site pour essayer d'avoir une aide à mes questions . mes petits enfants ont été placés par le juge des enfants...
Bonjour, bonjour voila j'ai ma fille qui a fuguer elle veut plus rentre j'ai déjà fait une main courant qu est que je doit faire sa sachant que je c...
Bonjour, je m adressé a vous aujourd'hui car nous sommes révolté moi et ma soeur ma mere de 80 ans a ete mise en epadh sans que sa tutelle ne nous co...
Bonjour, Mon ex concubine ne veux pas me laisser voir mon enfant et je vien d'apprendre quel a fait aparament un papier pour que je n'ai plus le dro...
Bonjour, Nous sommes séparés depuis 5 ans pour cause de violence conjugale.nous avons deux enfants j ai les enfants en garde principal et Mr un week...
Bonjour, J’ai un souci avec mon ex-épouse qui me refuse le droit de garde de mes enfants (âgés de 10 et 12 ans) depuis que le gouvernement a décrète ...
Bonjour, je souhaite déménager chez mon conjoint en région lyonnaise avec ma fille de 10 ans mais l'année dernière sont père si est opposé et ma mise ...
Bonjour, je suis divorcée et j'ai trois garçons j ai mon ex ne veut pas prendre les enfants chez lui pas de solution pour que j arrive à réussir qu ...
Bonjour Je suis maman de 2 enfants âgés de 7 ans et de 4ans. Je suis séparée du papa depuis 2ans et nous sommes passé au tribunal octobre 2019 et dé...
Bonjour, Mon conjoint se trouve dans une situation particulièrement délicate : Il a eu un enfant avec son ancienne conjointe, ils se sont séparés,...
Bonjour, Cela fait trois fois que ma concubine quitte le domicile conjugal avec nos deux enfants sans me prévenir et sans me donner de nouvelles des...
Bonjour, Je suis belge d’origine marocaine et je souhaite me marier au Maroc avec un marocain qui se trouve en Belgique. Par précaution j’aimerai...
Bonjour, Je ne me souviens plus si j'ai été séparé de corps avec mon époux il y à peu près 35 ans . Comment faire pour avoir cette information ?? ca...
Bonjour, Est il possible de vendre une parcelle de terrain à un de nos enfants? Remerciements
Bonjour, J’ai bientôt 17 ans et j’aimerais être émancipé mais mes parents sont en instance de divorce depuis un bon moment et j’ai peur qu’avec ma d...
Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint depuis peu et en rentrant chez moi, mon ex belle mère me dit de rentrer seule sans mon fils de trois mois c...
Bonjour, Ma copine est dans une situation ou elle subit des pressions psychologiques de la part de ses parents (insultes ect ect) n'a que tres peu a...
Bonjour, je suis papa d'une petite fille qui vas avoir 2 ans au mois de mai , je ne l'ais pas vue depuis un peut plus de 8mois et la maman m'interdit ...
Bonjour je suis aux RSA mon ex demande que lui donne la pension alimentaire que je doit faire je touche que 492 € je vous remercie france
Bonjour, J’ai passé le ccm il est positif. Mais je ne suis plus avec la personne. Est ce que je peux repasser un ccm avec une autre personne ?
Bonjour, Mon fils de 9ans ne veut plus aller chez son père car à chaque fois qu’il y est, il se fait engueuler et traiter comme un moins que rien....
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.