Mariage a l etranger

nass6907 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir
Je me suis marier a l etranger cette ete ( aout 2014)

1 réponse

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
ravie de le savoir
0
nass6907 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J aurai voulus savoir conernant au conger de mariage
0
nass6907 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon employeur me dit que c trop tar de les prendre maintenan et kil fallait les prendre avan . Mai je n et pas pu car j avait pas la transcription du livret et la je l et recu y a 15jour . Comment je doit faire a l heur actuel?
0

Voir avec l inspection du travail? Je c le c est un droit que j ai 5 jour de conger
0
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

non, c'est vraiment trop tard ! Votre employeur vous aurait donné les jours de congés au moment du mariage et vous auriez produit les documents justificatifs plus tard.

Cordialement
0