Les discussions

Pas a l'aise [canada]

Bonjour, Je suis pas a l'aise dans ma famille comment faire pour que je puisse m'en aller?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
doris33

Remplacement d'un tuteur

Bonjour, Une maladie grave du tuteur peut- elle être un motif de son remplacement

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
gehi

Pension alimentaire et rib

 Résolu

Madame refuse de fournir un RIB pour le versement de la Pension Alimentaire , que puis je faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
pasier

Refus de s'occuper d 'un parent

Bonjour, Mon père ne c'est jamais occupé de mon frère et de moi même Sa mère (donc ma gd mère) vient de décéder et ns a laissé en héritage une p...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Sorgin

Achat avant onc

Bonjour, Je suis séparée de mon mari depuis 3 mois, j'ai entamé une procedure de divorce mi-décembre, j'attend actuellement la date de convocation à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Gaga123

Rachat de part suite a un divorce

Bonjour ,voila mon cas . J'ai acheter une maison avec ma femme il y a deux ans soit 245000 euro+25000 frai de notaire. pour cela j'ai revendu mon bi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Gaga123

Garde enfant majeur

Bonjour' Ma fille a 20 ans, elle vit chez sa mère à qui je verse une pension.Ma fille ne va plus a l'école et est en recherche d'emploi.Nous habitons...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
sevremi

Que peut on faire quand on a perdu la voix

Bonjour, Voilà, je vous explique mon frère a eu un cancer et a perdu l'usage de la voix depuis 10ans, il est marié depuis environ 45 ans et son ép...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Enka1

Nationalite francaise

Bonjour, 2003 jai eu ma nationalite francaise par fraude , apres 10 ans ja ides deficultes de renouveler mon passeport francais pour des res...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Thyna

Mes proches ne veulent pas

Bonjour, Je suis avec le père de ma fille on s'aime on aimerait finder notre famille et vivre la belle vie mais on y arrive pas.. J'ai l'impression...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Sarah.55

Mariage

Bonjour, j aimerais savoir ou il faut prendre rêve pour faire un mariage au Maroc j ai entendu qu'il fallait déjà sur prendre rêve avant de partir ave...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
doris33

Je recherche mon père

Bonjour, Je cherche mon père qui m'a abandonner à l'âge de 7ans . J'ai son nom , son prénom , son âge . Mais aucune trace depuis 7 ans , on ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jcniem

Divorce pénible

 Résolu

bonjour voila 3 ans que mon ex-mari et moi sommes séparé.Il a refuser le divorce jusqu'au délai légale(toujours pas divorcé). il ne paie pas ses p...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ophe0601

Porter plainte

Bonjour, Jai decidee apres avoir laissee trainer longtemps de porter plainte contre le pere de mon fils pour non versement de pension alimentaire

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jcniem

Séparation non marié

Bonjour, ma femme est partie au moment ou il y avait un litige avec mon association, elle est partie avec ma fille et considère quel a tout les droi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Enka1

A t on le droit de virer son concubin de la maison au 2 noms

Bonjour, Est il possible de virer son concubin de la maison qui est au 2 noms? Est il possible AUSSI de mettre le credit maison sur un seul nom si ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
doris33

Endettement

Bonjour, je me marie cette année. Ma future épouse a contracté des dettes avant que l'on se connaisse ce qui a engendré son inscription à la Banque de...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
mpmp93

Recherche comptes bancaires après vols des documents personnels

Bonjour, J'ai divorcé après 8 ans de procédure difficile mais aujourd'hui se pose le problème du partage de la maison achetée en 1990. Nous étions mar...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ggserres

Comment divocé à distance

Bonjour, je suis camerounaise et mon mari Français je me suis mariee dans le souci de prouver à mon mari que je l'attendrai malheureusement rien ne...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
doris33

Requete de divorce à l'amiable sans avocat

Bonjour, Nous recherchons un formulaire ou modele "Requete de divorce à l'amiable sans avocat au JAF " Je prècise. couple: - Sans enfant - Sa...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Micha1

Liquidation de communauté

Bonjour, je souhaiterais savoir combien coute les frais de justice, bientot le bien que j'ai en commun sera en vente par le tribunal car mon ex refa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
lucini

Separation avec le mari

Bonjour, mon mari m'as menancer de me foute un coup de fusil et sa maitresse m'a giffler que faire apres plainte et 3 attestations

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Micha1

Faire venir l'enfant de mon amie

Bonjour, Voici ma situation, je vais rentrer en phase de divorce(j'ai 2 enfants). Je suis partie pour une autre femme (c'est mon pb, c'est juste pou...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Micha1

Grands parents à faible revenu et grand père en ehpad

Bonsoir à tous, Ma maman (fille unique) est décédée il y a quelques mois, et il s'est enchaîné comme une tempête familiale autour de moi (fils uniq...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
doris33

Pension de reversion

 Résolu

résidant à Madagascar, remarié à une femme malgache, cette dernière le moment venu aura-t-elle droit ( en étant étrangère ), le moment venu, à la pens...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Rafael9999

Demande de nationalité francaise

Bonjour, je suis une veuve d'un français ,et je réside enfance depuis 8ans d'une maniere reguliere , je voudrais savoir a ce que je peut avoir ma na...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nirjaques

Mariage francais a faire reconnaitre

Bonjour, Je suis une marocaine mariée a un français, comment faire pour faire reconnaitre mon mariage au maroc et comment obtenir un livret de famil...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nirjaques

Transcription un mariage en algerie fait en france

Bonjour, je suis mariée le 22 novembre 2014, en france, avec un visa touriste, mon mari habite en france, je suis revenu en algerie, je veux savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nirjaques

Residente française en ceinte

Bonjour, Je suis , colombienne, residente française depuis 5 ans avec un titre de séjour un 1 a titre commerçant]. Cette année, si tout va bien, j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nirjaques

Demande de nationalite

Bonjour, j aimerais savoir s il est possible de demander la reintegration a la nationalité française d un fils d ancien combattant ? sachant que celui...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nirjaques

Divorce et remariage

Bonjour, Je vis actuellement avec mon conjoint qui est marié avec une française mais sépare . Il a une carte de séjour de 10 ans mais qui expire f...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nirjaques

Mariage gris

Bonjour, Je me suis mariée début 2013 en Algérie, fin 2014, j'ai ramené ma conjointe en France. 1 mois plus tard, je l'ai ramené en Algérie vu que...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nirjaques

Regroupement familiale

Bonjour, Je veux tous savoir sur la nouvelle procédure pour RF mon mari a déposé le 19/12/2014 il a reçu l'attestation de depot le 31/12/2014 accusé...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nirjaques

Enceinte sans papiers

Bonjour, je suis une femme algérienne je suis rentré en France d'une maniéré régulière avec visa je vis avec mon mari algérien d'une nationalité fra...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nirjaques

Transcription mariage

Bonjour, J'aimerais savoir la durée de transcription de mariage malgache avec un ressortissant français.Mariage célébré le 24 Janvier 2015??

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nirjaques

Trancription de l'acte de mariage

Bonjour, J'ai envoyer ma transcription le 19 novembre et au bout de deux semaines il m'envoie un courrier en me disant qu'il manquait un document. E...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nirjaques

Paiement maison de retraite pour un frere

 Résolu

Bonjour, Doit on payer pour un frère en maison de retraite?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
doris33

L'ex mari de ma compagne

L'ex mari de ma compagne a eu la garde suite au divorce du dernier enfant qu'ils ont eu,le soucis c'est que ce monsieur est un alcoolique avec une for...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Micha1

Panne e 70

 Fermé

Bonjour, j'ai fait installer une -pompe-a-chaleur air/eau .il y a 1 an. Hitachi yutaki S/S80 séries RAS-3-6)H(V)RNME-AF. j'ai fais revenir l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
BmV

Urgent avant d etre a la rue

Bonjour j ai 35 ans je vie chez ma mère avec ma femme et mes 2 filles de 10 ans et 5 ans (pour info c est ma mère qui a voulu qu' on viennent vivre ch...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
angel84100

Démarches pour divorce

BONSOIR.JAIMERAIS SAVOIR TOUTES LES DEMQRCHES POUR LE DIVORCE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
doris33

Quitter ma maison que j'ai en usufruit

Bonjour, Je suis usufruitière d'une grande maison. Les 4 garcons de mon mari sont nu propriètaires,nous sommes d'accord pour vendre mais en attenda...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
doris33

Droit de visite

Bonjour, mes filles de 8 ans ne veulent pas venir chez moi q'est ce que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Enka1

Reconnaissance en paternité

Bonjour a tous et toutes, je suis une femme ayant vécu pendant 1an et demi avec un homme. Nous nous sommes séparés en décembre et j'ai apprit 1 semain...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Ysabe_l

Emancipation

Bonjour, est ce que quelqu'un c'est déjà fait émancipé ? Je vis actuellement chez ma grand mère et je voudrais me faire émancipé pour être tranquille ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
doris33

Tiers digne de confiance

je suis tier digne de confiance depuis le 5 novembre ,j'ai monter un dossier pour l'allocation d'entretien,pouvey vous me dit combien de temps recoit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Enka1

Dechoir le papa de ses droits parentaux

bonjour Voila mon problème j ai eu un bebe avec mon ex je les mis a la porte alors que mon fils avait deux mois car il le traiter mal il ma pas laisse...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
nath711

Droit du père après séparation

Bonjour, je suis séparée du père de ma fille depuis peu et il vient tout les jours chez moi la voir et meme si elle n est pas là il vient sous n impor...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
nath711

Changement de nom de famille/suisse

Bonjour j'aimerais changer mon nom de famille étant divorcée, mais reprendre le nom de jeune fille de ma maman qui est également divorcée et non de mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Monsieur dit

Mon fils à 18ans il veut changer la garde

Bonjour, Mon ex mari à la garde de notre fils depuis 2 ans. Mon fils veut changer et revenir habiter avec moi. Que doit il faire ? Et peut il deman...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
doris33
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000