Les discussions

Separation avec mon compagnon

cela fait 4mois que je suis séparé de mon compagnon et on a eu une fille de 7ans le conflit est permanente maintenant c'est ma voisine de mon bâtiment...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
perlude

Droit visite grands parents

Dans le cadre du droit de visite de grands parents, à partir de quel âge un enfant a le droit de décider de continuer à y leur rendre visite ou pas ? ...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Sysae

Non divorcé , mon mari se remarie en ukraine religieusement

Bonjour, en instance de divorce avec mon mari(libanais d'origine)depuis 4 ans ,mr est parti se marier avec une jeune ukrainiene , en ukraine et soi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Tiiina

Demande changement résidence pour enfant de 16 ans

Bonjour, je suis séparée et divorcée depuis 13 ans, mes enfants vivent chez leur père depuis le jugement en 2003. Ma fille aînée a bientôt 19 ans don...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
navymimi

Quelle sont les droit d'un enfants ayant ses parents divorcés

Bonjour, je voudrait savoir si un enfant de 13 ans peut choisir de ne plus voir 1 de ses deux parents quand il sont divorcés. (En sachant que la garde...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
feloxe

Jeune fille cherchant un job d'été

madame,Monsieur Étant une élève de 1er, je cherche un job d'été qui pourrait aussi durée pendant l'année. Je suis agréable avec les enfants, j'aime ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
relou

Continuité ou arrêt du versement

 Résolu

Bonjour, Je suis maman de 2 enfants et recevais à ce titre une pension alimentaire étant divorcée. Le mois dernier mon fils agé de 18 ans a décidé...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Shelby16

Mon pere est ala retraite mais situation compliqué

Bonjour, Je vous explique mon pere est agé de 62 il est etranger d'origine africaine, il beneficie depuis mars 2015 sa retraite mais il ne peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
rosieres1

Adoption d'un neveu ou nièce.

Bonjour,Je suis marié depuis 2003.je voudrais adopter dans ma famille parce que mon épouse et moi,n'avons pas encore d'enfants.comment faire pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
LeaTUH

Non présentation d'enfant

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation Mon ex a fais des attouchements sexuel sur ma fille ainee jai porter plainte le 23/04 (j'ai vu la scene a...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
destresse72

Garde

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. Mon ex concubbine es parti depuis plus de trois semaine avec mon fils agé de 2 ans et plus moyen d'a...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
garde

Saisie sur salaire de l'enfant de son conjoint

Bonjour, Je me suis mariée en 2014, Il s'avère que je recois à ce jour une notification d'un avis â tiers détenteur pour une somme de 1000€ (sans ...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Sysae

Mariefrancoise

Bonjour, mon ordi etait en reparation importante je n ai eu le document du revenue declaree et voir si je suis imposable pouvez m envoyez un nouveau c...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
doris33

Passage d'huissier

Bonjour, Je vais recevoir la visite d'un huissier, pour un crédit de 2900 €. Je suis au RSA mais Je suis propriétaire de mon logement. Que peut s...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
sleepy00

On me prive de mon bébé

bonjour, Puis-je faire intervenir la police si la grand-mère de ma fille refuse de me la remettre alors même que le rendez-vous avec le juge aux affa...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
sophiag

Droits de la caf

Bonjour, je vais accoucher dans 2 semaines le père ne veut pas reconnaitre son enfant ,aurais je plus de droits a la caf que s' il le reconnaissais ??

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Micha1.

Pension alimentaire

Bonjour, mon enfant majeure exerce un emploi rémunéré puis je arrêter de verser à sa mère la pension alimentaire pour mon enfant.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Micha1.

Droits d'un enfant / algérie

 Résolu

Bonjour, je voudrai juste me renseigner, je me suis marier avec un homme qui est né en 1962 en France, et habite aussi, après avoir eu une fille avec ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Ysabe_l

Droit d'accès appartement

Bonjour, Tout d'abord excusez moi si je suis pas dans la bonne catégorie. Je suis locataire d'un appartement avec mon ex amie depuis quelques m...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
relou

Besoin d'aide pour la garde de ma fille

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais de l'aide car je suis séparer du père de mes deux enfants et la ptite qui a 5ans ne veut pas y aller et il me menace d'alle...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
ange3364

Autorité parentale de ma soeur mineure suite au décès de ma mère

Bonjour, Ma mère est décédé récemment et mon père a plus de 80 euros. J'ai une soeur de 13 ans que je souhaite prendre en charge. Mon mère n'ayant...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Adli

Pension alimentaire

Bonjour, j ai une saisie sur salaire de 200 euro , pour ma fille que je ne voie plus depuis 2010 j ai appris quel n allait plus en fac depuis 2013 et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
sophiag

Pension alimentaire non verser

Bonjour, pension alimentaire non verser depuis le jugement, faire appel a un huissier met qui c'est qui paye le huissier ???

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
sophiag

Acte de naissance ivoirien falsifié ?

Bonjour, Je vous écris pour un ami qui n'a pas accès à internet. Cet homme a un problème, il a été marié à une Ivoirienne, vivant en France à Paris...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
sophiag

Puces de plancher

J'habite un appartement construit au début de 18 ème siècle, les mur et sol sont fait de torchie, le sol est revêtu de parquet. Chaque été aux fortes...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Micha1.

Géniteur non reconnu

Bonjour* je veux poursuivre le géniteur de mon enfant, qu'il donne une pension alimentaire à son enfant âgé de 6 ans, il a le nom de la mère dont ell...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Sysae

Non paiement

 Résolu

Bonjour, Mon ex mari doit payer la somme de 90euros pour mes 3 filles, pendant 1 an il n'a rien versé j'ai donc fait appel à un huissier, donc il s'...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
sophiag

Tuteur legale et en concubinage

Bonjour, Je suis africaine et vis avec mon ami Français et notre fille de 2mois dans un hlm de deux chambres. Juste ce qu'il ns faut. J'ai pris la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
sophiag

Interdiction contacts téléphoniques

Bonjour, Je suis divorcée du papa de mes enfants. J'ai la garde et nous partageons les vacances scolaires. Cette année, les enfants sont tout le m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Micha1.

Naturilisation

Bonjour, Je suis maman de 2 enfants (6ans et 2ans ) j'était marié en 2008 avec un français et on a divorcé en mars 2015 j'ai eu la garde de mes deu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Tiiina

Divorce

Bonjour je voudrais de l aide actuellement en instance de divorce mon ex est partie avec mes enfants vivre à côté de sa soeur à 400km il faut savoir...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
feloxe

Baisse pension alimentaire

Bonjour, Je suis un papa séparé qui a un petit garçon. Je verse une pension. Aujourd'hui je refait ma vie et je vais avoir un enfant de ma nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
feloxe

Droits de regard

 Résolu

Bonjour, Ma mère est âgée de 92 ans et ma soeur a une procuration pour signer les chèques. Je me suis rendue compte qu'elle se payait du bon temps ave...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Ysabe_l

Loi et droit d'image sur notre vie privée

 Résolu

Bonjour, Mon ami et moi avons sa petite fille pour 15 jours en vacance la petite n'a que 2 ans ,le papa nous a prit en photo moi et sa fille et il m...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
hippie

Garde alternée

 Résolu

Bonjour, Mon ami est papa d'un enfant de 5 ans qui est au centre de loisirs jusqu'à 18h00, il refuse d'aller le récupérer car la maman est partie ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
sleepy00

Acte de naissance

Bonjour, svp jai besoin dune rep en urgence car la je vis en algerie et jai besoin de mon acte de naissance avant le 9sep 2015 pour la ccm et au c...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
karina1980

Modification de droit de garde et pension alimentaire

Bonjour, Il y a 13 ans, la garde de ma fille a été confiée au père. Depuis 1 an, ma fille vie avec moi, son père s'étant établi en province pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
VLD

Accoucher en france lorsque l'on est étranger

 Fermé

Bonjour à tous les membres, Je suis français expatrié pour raison professionnelle depuis près d'un an, en République dominicaine. J'ai eu la chance d...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
kasom

Partage des vacances et interim

Bonjour, la garde des enfants etant juste posée entre ns, sans jugement pour le moment j'aurais besoin de qq infos mon ex conjoint etant interimaire,...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
sophiag

Comment retirer la garde d'enfants à la mère?

Bonjour, Je suis divorcé depuis 28/06/2012,et mon ex vie avec son compagnon en cachette des voisins ainsi que mes enfants sont en danger de pédophil...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
mus

Mon père veut me verser la pension alimentaire directement.

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiante de 19 ans (j'en aurai 20 dans quelques mois) et depuis ma petite enfance, je vivais avec ma mère. Mon père lui verse en...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Adurna

Jugement et interêt de l'enfant...

Depuis le moi de mai par décision du Jaf une garde alternée est mise en place avec le père d mon fils.Il vivait depuis 7 ans avec moi , son père est v...

20 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Sysae

Mes beaux freres m'envahissent et me manque de respects (rdcongo

je suis a bout de nerf, alors j'ai penser partager avec vous la peine qui me ronge depuis des années. je suis marie depuis 5 ans a un homme qui m'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Tiiina

Separation avec un enfant

bonsoir avec mon conjoint nous vivons en concubinage ( union libre ) nous souhaitons nous séparer et somme d'accord pour la garde de notre fils il a 2...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
debo23

Garde d'enfant ( ile de la reunion )

Bonjour, Je suis séparée depuis plus d'un an avec le père de mon fils qui a 7ans. Nous vivions ensemble mais pas déclare car il était trop instable....

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
cris

Pension alimentaire

bonjour, je verse une pension alimentaire a mes enfants, l'un d'eu vient de commencer un contrat d'apprentissage le 1 aout . il va toucher environ 370...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
juliemacky

17 ans en cap et n'habitant plus chez sa mère

Bonjour, Ma fille de 17 ans n'habite plus chez sa mère depuis quelques mois et a décider de prendre un appartement en même temps qu'elle va faire un...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
sophiag

Divorcée

bonsoir à tous. Mariée depuis 2012 , problème et rupture divorcée 2015 divorce prononcé en juin 2015 et la o...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Micha1.

Non assistance

Bonjour, Je suis mariée depuis 1an et demi. J'ai fait 2 fausses couches sans jamais voir le médecin. au jour d'aujourd'hui je suis enceinte de 2 m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Micha1.

Puis-je demander quelque chose à mon père ?

Bonjour à tous. Je me présente brièvement, j'ai 19 ans, mes parents sont séparer depuis que j'ai 7 ans, et le divorce c'est passé dans des conditi...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Blaugrana63
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000