Mis sous tutelle
colomba65
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
-
11 mars 2015 à 16:05
doris33 Messages postés 43556 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2025 -
doris33 Messages postés 43556 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2025 -
Bonjour,
Mon mari est mis sous tutelle depuis avril 2010 je suis sa tutrice son etat s est considerablement aggravé depuis septembre 2014 la maladie d alzheimer presente des etats agressifs après une
hospitalisation en urgence
Je cherche en accord avec le corps medical un ehpad.
Je vais donc reste dans la residence principale qui est à mon nom.
N ayant pas de revenu pour le moment j aimerais savoir si mon mari doit me verser une pension
D autant plus que je rembourse toujours le credit de ma maison avec mon propre argent.
J aimerais savoir si la maison acquise à mon nom avant que mon mari soit mis sous tutelle
M appartient bien
Nous sommes mariés sous la separation des biens
Puis je vendre la maison si je ne peux plus payer les traites et les frais .
Merci de me repondre
Mon mari est mis sous tutelle depuis avril 2010 je suis sa tutrice son etat s est considerablement aggravé depuis septembre 2014 la maladie d alzheimer presente des etats agressifs après une
hospitalisation en urgence
Je cherche en accord avec le corps medical un ehpad.
Je vais donc reste dans la residence principale qui est à mon nom.
N ayant pas de revenu pour le moment j aimerais savoir si mon mari doit me verser une pension
D autant plus que je rembourse toujours le credit de ma maison avec mon propre argent.
J aimerais savoir si la maison acquise à mon nom avant que mon mari soit mis sous tutelle
M appartient bien
Nous sommes mariés sous la separation des biens
Puis je vendre la maison si je ne peux plus payer les traites et les frais .
Merci de me repondre
A voir également:
- Mis sous tutelle
- Mise sous tutelle après signature compromis vente - Forum Immobilier
- Une personne sous tutelle peut elle faire des cadeaux - Forum Immobilier
- Mise sous pli à domicile avis - Forum chèque
- Vente maison sous tutelle délai - Forum Habitation
- Montant argent de poche pour personne sous tutelle 2024 - Forum Justice
1 réponse
doris33
Messages postés
43556
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2025
16 679
11 mars 2015 à 16:15
11 mars 2015 à 16:15
Bonjour,
si vraiment vous êtes la seule propriétaire du bien (à quel nom est l'acte de propriété), l'état de santé et sa mise sous tutelle ne change rien à cela. Et si elle est à vous, vous êtes libre de vendre cette maison comme bon vous semble.
Pour votre problème de pension, je ne comprends pas trop la situation.
Cordialement
si vraiment vous êtes la seule propriétaire du bien (à quel nom est l'acte de propriété), l'état de santé et sa mise sous tutelle ne change rien à cela. Et si elle est à vous, vous êtes libre de vendre cette maison comme bon vous semble.
Pour votre problème de pension, je ne comprends pas trop la situation.
Cordialement