Rentrer de chez son père !
Bonjour, Je m'appelle Alicia, une jeune fille de 16 ans. J'ai une petite soeur de 14 ans et un petit frère de 10 ans. Mes parents sont en instance,...
Bonjour, Je m'appelle Alicia, une jeune fille de 16 ans. J'ai une petite soeur de 14 ans et un petit frère de 10 ans. Mes parents sont en instance,...
Bonjour, je suis divorcée mon mari a la garde de notre fille j'ai pour ma part un droit de visite pour le moment je n'est pas encore revue ma fille de...
Bonjour, j'aimerais avoir des conseils. Voila cela fait quelques mois que mon cousin se fait frapper dessus quasiment quotidiennement par sa copin...
Bonjour, Pour faire reconnaitre mon divorce au portugal, il me faut un document que posséde mon avocat. Malgré plusieurs courriers en recommandé j...
Bonjour,je suis de nationalité Portugaise vivante depuis 1980 en France.Je suis divorcée depuis2001 en France mais l'avocat qui s'est occuper de mon d...
Bonjour, j'aurais 16 ans le 16 juin 2013. Je suis dans une impasse, ma mere est prostitué, mon pere refuse de voir la veriter enface. mon frere...
Bonjour, Mon ami et moi sont d'origine Tahitienne. Mais, nous vivions tout les deux sur la France. (Il est militaire) IL y a deux mois, je déci...
Bonjour, je n y comprends plus rien l indemnité d occupation je croyais ce que l ont m avais dis calculée ainsi prix de vente de la maison avec un ...
Bonjour, J'ai 22 ans et je suis en couple depuis un an passé. Mon père n'apprécie pas mon copain car il est "différent" (il n'aime pas le soleil e...
Bonjour, Le père de mes enfants a décidé brutalement de ne plus revoir ni contacter ses enfants. Il a refait sa vie et a effacé sa précédente. Divorc...
Bonjour, je suis entre en france pour passé l DESS(L3) et ça fait 3 ans redoublement il m reste 1 module a validé cett anne ,aurai je droit au ti...
Bonjour, Est on obligé de donner une quittance pour la caution qu'un locataire laisse au propriétaire Merci de votre réponse cordialement
Bonjour, Je suis papa d'un petit garcon qui est ne en 2004.J'ai obtenu la nationalite Francaise en 2007,mais parce qu'il ne vivait pas en France a...
Bonjour, Je suis ivoirienne et j'aimerai me rendre en france pour les vacances sur invitation. Quels sont les dossiers à fournir pour la demande de ...
Bonjour, Je suis divorcé depuis 2001 et mon ex mari refuse toujours le liquidation d'un bien immobilier. Les notaires ont baissé des bras et deux av...
Bonjour, je voudrais savoir si mes enfants ont le droit de refuser de partir en vacances avec leur père Sachant que celui si a quitter les territoire ...
Bonjour, J'ai déposé une requête en divorce et donc nous sommes convoqués a audience de conciliation. Que se passe t-il si mon mari dit au JAF ne ...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et vous remercie d'avance de pouvoir répondre à mes questions. Voilà, je suis actuellement en instance ...
Bonjour, j'aimerai avoir un conseil d'avocat gratuit avant d'entamer une procedure de divorce. Pouvez vous me donner la liste des avocats d'indre et ...
Bonjour, J'ai actuellement en cours de remboursement un plan de surendettement qui a fait l'objet d'un jugement de TI pour 2 ans (il a commencé en a...
Bonjour, Je suis séparé de la mere de mes enfants et depuis lors la situation se degrade dans les relations avec mes enfants je souhaite aller en j...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d interdir le droit de visite des grands parents ?
Bonjour, en instance de divorce, je veux sortir de mon garage, de la cave et de la maison mes affaires strictement personnelles; elle met des verrou...
Bonjour, je suis française et mariée à un marocain depuis 3 ans, nous avons 1 fille de 2 ans née en France. Nous avons 1 maison en France et lui a ...
Bonjour, Depuis maintenant près de 2 ans, je suis en instance de divorce et à ce jour mon Avocate n'a toujours pas fait de demande de prestation co...
Bonjour, une jeune fille mineure a été déposé avec toutes ses affaires chez la mère de son copain par sa famille(sa soeur aînée on suppose) sans au...
Bonjour, Voici ma situation. Mariée depuis 3 ans avec un bébé d'un an. Je viens de découvrir que mon mari me trompe, et surtout il n'hésite pas à boi...
Bonjour, Je voudrais changer mon nom de famille pour prendre celui de mon père car je ne m'entends pas du tout avec ma mère et pire, mon beau-père...
Bonjour, pouvez vous me donner les formules exactes qu'on doit employer pour une demande de copie jugement divorce et a qui? MERCI
Bonjour, je suis séparée depuis novembre 2003 nous sommes passés plusieurs fois devant le jaf de nanterre entre mai 2005 et fevrier 2007 .....tou...
Bonjour, Nous sommes divorcés depuis le 22/12/2011! nous étions mariés sous le régime de la communauté. Mais voilà, le partage des comptes bancai...
Je suis en instance de divorce ; la conciliation a eu lieu le 29 Avril 2009..... seulement mon mari continue de contracter des dettes ..... Puis-je f...
Bonjour, Je suis étudiant étranger en France et mon titre de séjour expire le 18 aout prochain. Mais seulement voila, je présente mon rapport de sta...
Bonjour, Je voudrais savoir si on a le droit d,enregistrer une conversation sur un téléphone cellulaire dans le contexte suivant : Un père viens ch...
Bonjour, L'histoire est assez banale apparemment, puisqu' on la retrouve dans de nombreux témoignages. Malheureusement, la banalité n'enlève rien...
Bonjour, Mon ex compagne habite un studio avec son nouvel ami. elle garde provisoirement notre fille de 3 ans une semaine sur 2. Je sais que mon ex ...
Bonjour, Actuellement en séparation avec mon ex compagne, j'ai déposé un dossier jaf pour la garde de ma fille. Mon ex compagne m'a dit qu'elle auss...
Bonjour, J'ai porter Plainte il y'a quelques jour contre mon conjoind pour violence conjugale Il a fait de la garde à vu mais il y'a deux ans passe...
Bonjour, Ma soeur est depuis 2 ans avec un gars (pas marier ni pacsé) elle à eu un enfant à 17 ans et la dernière il y'a maintenant deux mois . Le...
Bonjour, j'ai un gros probleme je vien d'entamer une procedure de divorce il y a deux semaine et avec mon compagnon cela fait 5 mois que l'ont se ...
Bonjour, je suis séparé depuis 1an,j'ai une fille de 9ans,je doute que mon ex concubine fasse des choses peu légal "vole d'argent"que son comporteme...
Bonjour, À 11 ans peut-on commencer notre cours de gardiennage ( point d'interrogation) Désolé pour les fautes
Bonjour, J'ai un ami qui a reconnu un enfant qui n'était pas de lui, il s'est marié, le mariage n'a pas duré et il a divorcé. Divorce difficile...
Bonjour, j'aimerai bien savoir tous les pieces a fournir pour un visa hébergement pour la france ainsi que toutes chose que je devais besoin. sachant...
Bonjour, Je réside à Paris et verse une pension alimentaire à mon ex-épouse pour mes 3 enfants qui résident à 500kms de chez moi. Mes enfants n...
Bonjour, Voilà, j'étais avec le pere de mon enfant en debut de grossesse, et ensuite, il a décidé de me quitter, car il ne sentait plus concerné par...
Bonjour, Voila enfaite je suis seul avec 2 enfants au rsa cela fait 3 ans que j'attend pour un appartement en vin jamais rien moi et le père de ma 2...
Bonjour, je me marie fin septembre. j'ai mon fils un week end sur deux mais mon mariage tombe sur le week end où normalement je ne l'ai pas. la ...
Bon soir, je cherche les dates de concoures de magistère en agronomie surtout phytotechnie dans les universités de l'est.merci et saha ftorkom.
Bonjour, J'ai 24 ans et depuis mes 17 ans je suis sortis du parcours scolaire, j'ai juste le CAP Vente et pas d'autre diplôme. Je voudrais passer ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.