Récupération de ma participation au credit de la maison
eric.gaiani
Messages postés
13
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis divorcé depuis peu, reste la liquidation des biens et ma partcipation au credit de la maison pendant notre mariage.
contexte: ma femme avait acheté la maison à son nom avant notre mariage, pendant les 3 années de notre mariage, j'ai participé a part égale au paiement du crédit soit 750€ pour ma part par mois. je souhaite récupérer la somme investi soit 750€ par mois sur 3 ans. mais elle ne veut rien me donner.
quel recours puis je obtenir et quelle demarche faire.
merci pour vos infos
je suis divorcé depuis peu, reste la liquidation des biens et ma partcipation au credit de la maison pendant notre mariage.
contexte: ma femme avait acheté la maison à son nom avant notre mariage, pendant les 3 années de notre mariage, j'ai participé a part égale au paiement du crédit soit 750€ pour ma part par mois. je souhaite récupérer la somme investi soit 750€ par mois sur 3 ans. mais elle ne veut rien me donner.
quel recours puis je obtenir et quelle demarche faire.
merci pour vos infos
A voir également:
- Récupération de ma participation au credit de la maison
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Combien de temps pour récupérer son découvert crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Virement soumis à la banque crédit mutuel - Forum Banque et Crédit
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
est ce avec l'avocat ou avec le notaire qu'il me faut traiter cela
quelle part ce cet apport puis je espérer récupérer?
évaluez un loyer correspondant au bien en question, et vous divisez par deux ce loyer et vous enlevez cette somme (demi-loyer multiplié par 36 mois) aux sommes versées (75n multipliés par 36 mois),