Changer de nom apres un divorce

rc -  
rc26 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'étais veuve ; je me suis remariée et maintenant divorcée . je souhaite reprendre le nom de veuve. est-il possible ? Comment procéder et combien cela coûte ? Suis-je obligée de prendre un avocat ? Merci

2 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
impossible
le seul nom qui vous reste est votre nom de jeune fille, qui de toute façon a toujours été le vôtre
0
rc26 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci je sais que je récupère automatiquement le nom de jeune fille. mais je souhaitais plus reprendre le nom de veuve du 1er mariage
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

c'est impossible
0
rc26 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien pour vos reponses
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685

Bonjour :)

Je confirme, c'est complètement impossible, vôtre second mariage y fait obstacle, que vous soyez divorcée ou pas.
0
rc26 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre

ok je vous en rmercie. je prends note
0