Pension alimentaire
ancelade
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2015
-
25 févr. 2015 à 19:46
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 mars 2015 à 15:22
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 mars 2015 à 15:22
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
2 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
25 févr. 2015 à 20:08
25 févr. 2015 à 20:08
Bonsoir
Et pour quel raison puisqu'il est toujours à la charge de sa mère ?
Car vous pouvez toujours demander au juge, mais ce n'est pas gagné d'avance si la maman s'y oppose, voir meme l'enfant
Et pour quel raison puisqu'il est toujours à la charge de sa mère ?
Car vous pouvez toujours demander au juge, mais ce n'est pas gagné d'avance si la maman s'y oppose, voir meme l'enfant
Bonjour,
Je voulais vous remercier pour votre analyse de la situation. Je vais prochainemement dire a la mere de mon fils que je verserai la pension a mon fils et si elle refuse, je vois avec le jaf. J'espére simplement que la colére de sa mere ne va pas retomber sur mon fils
Cordialement
Je voulais vous remercier pour votre analyse de la situation. Je vais prochainemement dire a la mere de mon fils que je verserai la pension a mon fils et si elle refuse, je vois avec le jaf. J'espére simplement que la colére de sa mere ne va pas retomber sur mon fils
Cordialement
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
Modifié par sophiag le 9/03/2015 à 15:22
Modifié par sophiag le 9/03/2015 à 15:22
bonjour
Alors vous ne pouvez pas de votre propre initiative verser la pension à votre fils directement
Il faut passer par le juge, donc assignez la avec tous les éléments en votre faveur et demander à verser directement la pension entre les mains de votre fils, d'un montant que vous aurez convenu ensemble tous les deux
Votre fils n'a rien à craindre, vous direz que c'est votre initiative, pas la sienne et qu'il n'est au courant de rien .
Votre raison sera qu'elle attend six mois pour encaisser les chèques d'un coup avec preuve à l'appui (vos relevés de compte ) et qu'une pension est censé servir tous les mois pour entretenir l'enfant.
Que par conséquence, elle prouve en faisant cela qu'elle n'en a pas besoin vu qu'elle peut se permettre de s'en passer plusieurs mois.
Alors vous ne pouvez pas de votre propre initiative verser la pension à votre fils directement
Il faut passer par le juge, donc assignez la avec tous les éléments en votre faveur et demander à verser directement la pension entre les mains de votre fils, d'un montant que vous aurez convenu ensemble tous les deux
Votre fils n'a rien à craindre, vous direz que c'est votre initiative, pas la sienne et qu'il n'est au courant de rien .
Votre raison sera qu'elle attend six mois pour encaisser les chèques d'un coup avec preuve à l'appui (vos relevés de compte ) et qu'une pension est censé servir tous les mois pour entretenir l'enfant.
Que par conséquence, elle prouve en faisant cela qu'elle n'en a pas besoin vu qu'elle peut se permettre de s'en passer plusieurs mois.
25 févr. 2015 à 21:30
25 févr. 2015 à 21:51
Alors, pour ce motif, vous pouvez obtenir la suppression vis à vis de la mère et le versement entre les mains de votre fils
Il y a déjà eu un précédant.
Si vous êtes en bon terme avec votre fils , vous pouvez convenir ensemble d'un montant et le proposer au Jaf.
Il faut prouver par les retraits qu'elle verse plusieurs chèques à l'encaissement en une fois
N'importe quoi ceci dit, elle s'est elle meme fourvoyer