Les discussions

La femme de mon cousin s'est enfui avec son fils en angleterre.

Bonjour, Ceci est mon premier post, merci d'avance pour votre aide. Comme le dit le titre mon cousin residant en France avec un titre de sejour...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
sophiag

Droit de visite

Bonjour, mon compagnon est divorcé, a eu 2 enfants avec son ex femme, un garçon de 13 ans resté avec sa maman, un garçon de 18 ans qui vit avec nous...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
aquinou

Je veux aller en famille d'accueil

Bonjour je m'appelle Aicha j'ai 15 ans dans deux semaines, je viens de m'inscrire tout de suite. Je vis une violence psychologique TOUT LES JOURS! To...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
JeanRumain

Regroupement familial

 Résolu

Bonjour , mon mari vit en France de puis 8 ans (depuis 2007) ,il travaille , sa situation est bien réglée , il a déposé un dossier de regroupement fam...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
doris33

Est il possible d'avoir la garde de son enfant ?

Bonjour je me présente, je m'appelle Brian j'ai 18 ans et je travaille au sein de l'armée de terre, Voilà mon problème, j'ai été avec une fille pend...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
MilitaireDeGrenoble

Pension alimlentaire non payees depuis plusieurs années

Bonjour, me voila dans une situation délicate; le père de ma fille de 15 ans a engager une nouvelle procèdure pour le droit de visite et annulation de...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
pepetteetmoi

Transcription mariage franco algerien

bonjour j'ai double nationalité ( française algérienne) marier avec un algérien avec ccam je veux savoir pour la transcription du mariage est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
algerie201

Faire reconnaitre divorce marocain en france

Bonjour, Je suis marocaine je me suis mariee au maroc en 1994. Nous avons ete tous les 2 naturalise francais puis nous avons divorce en 2014 au maro...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
sal60

Pension alimentaire pour un enfant adulte handicapé

Je suis divorcée et retraitéen mon fils de 28 ans handicapé vit t vivra avec moi jusqu'à ma mort, il ne travaille pas et est à mon entière charge. Il ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
monenfantbi

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis pacsé en séparation de bien avec ma nouvelle compagne, ma fille de 17 ans a fait le choix de ne plus vivre en garde alternée et v...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
doris33

En cas de remariage dois je payer la pension compensatoire a son

Bonjour, mariée dois je payer à la mort de mon mari la pension compensatoire qu'il verse à son ex épouse

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
doris33

Désaccord solution gardes enfants a distance

Bonjour, Dans une totale impasse. Effectivement divorcée depuis peut et je precise tout se passait tres bien jusque là, ma soeur a deux enfants ave...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Ysabe_l

Disparution de mon enfant de 11 ans

Bonjour, j aimerai des renseignements s il vous plait mon enfants a disparu pendant 5h elle a 11 ans apres l avoir chercher partout 1h j appelle l...

58 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
helpme1801

Help besoin de conseil

Bonjour, à tous voila la situation mon conjoint avec qui je suis pacser depuis novembre 2013 a été marier quelque années. Son ex femme a demandé le di...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
audrey58110

Porter plainte au tribunal contre sa mère

Bonjour, Je trouve malheureux de devoir aller jusqu'à porter plainte contre ses parents, mais ceux ci dit parfois il ne peut en être autrement, no...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
nael1

Misere!!!!

Bonjour, je suis au chomage( 1000 euros) mais ma pension est payée tous les mois 350 euros et je vois pas mes filles

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Micha1

Réevaluation.

Bonjour, Divorcée actuellement depuis le 8 novembre 2011, mon ex-mari me verse une pension alimentaire pour mes 3 enfants s'élevant au total à 210...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
doris33

Pension alimentaire

Bonjour, je suis mariée sur la communauté de biens et mon mari a eu un enfant avec son ex conjointe avec qui il n'était pas marié, celle ci lui récl...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
doris33

Projet de divorce..ma femme veut partir avec les enfants..help

Bonjour, j'espere qu'un avis éclairé va se poser quelques minutes sur mon post pour m'aider ! merci par avance. Ma situation est la suivante : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
nael1

Quel droit sur mon bebe

bonjour, je suis un homme de trente ans et depuis peu l'heureux papa d'une petite fille. je vivais avec une jeune femme de 28 ans et nous avons décidé...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Cleopotamine

Copie decret de naturalisation

Bonjour, Je suis à la recherche d'une copie du décret de naturalisation de mon grand père Emmanuel ou Manuel MARCOS né en ESPAGNE à DOLORES LE 7 MAR...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
doris33

Séjour lors des vacances scolaires

Bonjour---mon ex femme m'a fait parvenir une lettre mentionnant divers sujet et notamment les séjours par moitié lors des vacances scolaires mes fill...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Ysabe_l

Je suis enceinte

Bonjour, Je suis enceinte et j'ai pas de place pour mon bébé quesque je peux faire? Donnez moi votre solution svp merci de me conseiller.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jmp59

Pacs et titre de séjour

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous. Voilà notre problème. Je suis pacsé avec un français depuis une semaine. J'ai un passeport algérien, et je souhaiterais...

28 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ami

Liquidation après divorce.

Bonjour, Après 5 ans de procédure je suis divorcée depuis Mars 2014 avec l'attribution préférentielle du bien que nous avions en commun avec mon ex-...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
doris33

Je ne veux plus aller en vacance chez mon père.

Bonjour, je m'appelle Eva et j'ai bientôt 14 ans en mai. Ca va bientôt faire 2 ans que je vis chez ma mère, car j'ai pue le décidé à l'age de 12 ans....

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Thyna

Obtenir la nationalité française??

Bonjour, je veux obtenir la nationalité française pour ma petite fille âgée de 5 ans né en Tunisie du père français (tunisien résident en France q...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
doris33

Versement d'une pension à ses enfants majeurs

Bonjour, Mes enfants majeurs tous les deux sont actuellement étudiants et en garde alternée et je touche une pension alimentaire de mon ex-mari. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
doris33

Famill d'accueil

Bonjour, je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Depuis quelque temps rien ne va plus chez moi et j'en ai toujours assez de devoir subir tout ça! Alors ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
rds

Soustraction d'enfant par violence quel recours

Bonjour, mon fils de 23 ans vit avec une jeune femme de 22 ans ,ils attendent ensemble un bébé!!,cette même, jeune femme, douce et gentille, à eu d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Micha1

Calcul pension alimentaire

Bonsoir, je suis divorcée et verse une pension alimentaire à mon ex mari. Je suis actuellement en couple et mon ami et moi même souhaiterions partir...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
doris33

Pension alimentaire de ma belle mère

Ma belle mère qui a eu 8 enfants est en maison de retraite. ses revenus sont insuffisant. Ses enfants vivants ont décider de payer le complément de p...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
sophiag

Quels sont mes droits

Bonjour, je suis majeure ,etudiante et une enfant de 5 ans pour qui je touche une pension de 90 euros et aucun autres revenus. Quels sonts mes droits ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Ysabe_l

Changement domicile enfants 10 et 14 ans

Bonjour, ma fille de 14 ans veut aller habiter chez son père. que dois je faire ? son frère n a que 10 ans ... faut il le laisser partir aussi ? le...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Micha1

Revenus pris en compte pour calcul pension alimentaire

bonjour, je suis divorcée avec 2 enfants depuis 2008. je viens de me pacser et je voulais savoir si mon ex mari peut recalculer le montant de sa pensi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Micha1

Demande de renseignements

Bonjour, Bonjour, je me permets de poser une question, je suis divorcé depuis 2011, mon ex-femme me fait des ennuis. Pour des raisons de déplacement...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Micha1

Explication sur pièces à fournir

Bonjour, Mon compagnon et en instance de divorce il on eu la non conciliation en octobre 2013 sont ex femme ne travaille pas a récupérer le véhicule...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
eouvees

Renouvellement de titre de sejour

Bonjour, Je voudrais juste savoir est ce que je vais avoir un titre de séjour de 10 ans car j'ai rdv bientôt à nanterre pour renouvellment de mon t...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
eouvees

Pension de reversion

Je vis avec un monsieur veuf qui à sa mort me désigne comme usufruitière de l'appartement que nous occupons actuellement. Le notaire nous signale que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
doris33

Rétroaction de la pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcé depuis 2005, j'avais la garde de ma fille depuis ses 3 ans. N'acceptant plus l'autorité de ma compagne, celle-ci a profité d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cos97

Mon fils majeur consomme du cannabis chez moi

Bonjour, Mon fils, 20 ans, consomme depuis plusieurs mois du cannabis. Depuis quelques temps il fume régulièrement dans sa chambre malgré mes sommat...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
sophiag

Plainte pour non présentation de l enfant

Bonjour, je me présente, je vis avec mon compagnon et sa fille qu'il l'a récupérer de chez sa grand mère maternelle il y a 3 mois. La mère était exc...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Ysabe_l

Injustice de la justice

Bonjour, Je voudrais savoir ce quel serait le recours du père si je refusais de payer les trajets de ma fille pour venir le voir. Il y a eu erreur su...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
xeluppa

Ma fille dort dans un cagibi de 2m sur 3 !!!

RE Bonjour, Je viens d'apprendre que la mère de ma fille fait dormir cet enfant de 16 ans dans un grenier de 2 m sur 3 sans aucune fenêtre et il d...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
australe13

Abattement de 20% sur indémnitées d'occupation

Bonjour, Voilà 1 an que j'ai quitté mon domicile où je suis propriétaire à 50% avec mon ex concubin (pas mariée) le crédit de la maison étant finit ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
doris33

Divorce qui traine separation de bien

Bonjour, voila, mon ami est toujours marié à son ex femme car celle-ci fait tout pour retarder la vente de la maison qui est inhabitée , ils sont ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
sarahlolol

Ex conjoint me harcèle, menace

Bonjour, J'ai quitté mon ex conjoint de fait depuis 6 mois il n'a pas fait de changement d'adresse et il a encore des effets personnels chez moi ....

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Car1234

Convocation apres du jaf pour revision de pension alimentaire

bonjour, mon ami vient de faire une demande de revision a la baisse de la pension alimentaire qu il verse a son fils . il paie actuellement 500 euro ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
argwen56

Suite décès

mes parents sont tous les 2 DCD mon père il y a 30ans ma mère un an pouvez vous me dire pendant combien de temps je dois garder leurs papiers ( impots...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
doris33

Comment retirer le nom du beau pere sur mafille

Bonjour, je vous explique ma situation. de 1: le papa de ma fille n'avait pas de papier et d qu'il a su que j'étais enceinte il ma demandé de donné s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Le-Passant
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000