Quitter le domicile du conjoint proprietaire
BA
-
9 mars 2015 à 14:30
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 mars 2015 à 16:49
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 mars 2015 à 16:49
A voir également:
- Ma concubine a quitté le domicile conjugal que dois-je faire
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
- Demande d'autorisation de quitter le domicile - Forum Divorce
- Ma concubine veut quitter le domicile avec mon enfant - Forum garde d'enfants
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
2 réponses
doris33
Messages postés
43461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
16 605
9 mars 2015 à 14:33
9 mars 2015 à 14:33
Bonjour,
même s'il est propriétaire, dans la mesure où vous êtes bien mariés, il ne peut vous mettre dehors du jour au lendemain.
Le fait qu'il vous ait trompé ne l'empêche pas de continuer à vivre dans SA maison.
non, en cas de divorce, vous n'aurez pas une part de la maison mais en fonction des frais que vous auriez pu engagés (travaux, participation important pour le paiement des taxes foncières ou autres) demander ce que l'on appelle une récompense.
Cordialement
même s'il est propriétaire, dans la mesure où vous êtes bien mariés, il ne peut vous mettre dehors du jour au lendemain.
Le fait qu'il vous ait trompé ne l'empêche pas de continuer à vivre dans SA maison.
non, en cas de divorce, vous n'aurez pas une part de la maison mais en fonction des frais que vous auriez pu engagés (travaux, participation important pour le paiement des taxes foncières ou autres) demander ce que l'on appelle une récompense.
Cordialement