Trajet dvh

maliloute - 9 mars 2015 à 16:37
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 mars 2015 à 21:35
Bonjour,
Savez vous à quoi se base un juge pour choisir qui fera les trajets lors des droits de visite et d hébergement?
Merci d avance ?

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 198
9 mars 2015 à 16:46
Bonjour
C'est trop vaste pour vous répondre
Sur ce qui était déjà établit avant de le saisir
Celui qui a le plus d'opportunité à se déplacer et à supporter financièrement les frais
En résumé, c'est un peu cela, plus les accords ou désaccords, selon les arguments exposés

0
Bonjour Sophiag
Et merci de prendre le temps de me répondre.
Actuellement c est point rencontre.
Et vu qu il y a eu pas mal d arrangement à l amiable ces dernières années j ai demandé l arrêt du point rencontre .
en précisant que les trajets devrait être à la charge de madame lors de ses dvh. (1 week end sur 2 et moitié de vacances ).
Mais elle demande tt le contraire .J assume seul tous les trajets quotidiens.
J ai accepté d élargir ses dvh
J ai accepté une mediation ou elle ne s est jamais présentée ni excusée d après le médiateur.
Mais la je ne peux pas accepter de faire les trajets.
Il y a 45 min entre nos domicile.
Donc je me demandais sur quoi le juge se basait.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 198
9 mars 2015 à 19:35
Que s'est t'il passé pour qu'elle voit vos enfants au point rencontre ?
La charge des trajets pour Madame est inscrit sur jugement en tenant compte du point rencontre ou es ce modifier depuis ?
0
maliloute > sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020
9 mars 2015 à 19:44
Le point rencontre est à mi chemin entre nos 2 domiciles.
Et c est à moi d y déposer mon enfant pour que madame la récupère 15min plus tard.
Il y avait eu à l époque suspicion de maltraitance (hématome sur visage et corps dû à des chocs traumatique)d ou la mise en place du point rencontre car il n y avait aucun dialogue.
0
9 mars 2015 à 19:56
Ah , donc, vous entendez quoi par point rencontre ? Une association qui accueille l'enfant ou la maman le voit sur place ?

Et es ce qu'elle prend régulièrement l'enfant ? Elle le prend combien de temps maintenant, es ce vous qui le ramener ?
Donnez moi le maximum de précision afin que je comprenne au mieux votre situation, merci
0
maliloute > sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020
9 mars 2015 à 20:14
Non comme je l ai dit plus haut elle a notre enfant un week end sur deux et moitié de vacances .c est juste un "passage de bras" par point rencontre.
au début elle voyait notre enfant la bas et depuis 15mois elle l a 1ier 3iem 5iem week end et moitié de vacances.
Du vendredi soir au dimanche soir.
Donc pr être précis j amene mon enfant à 18h le vendredi et la maman vient le récupère pour 2 jrs et elle le ramène le dimanche à 18 et je vais la chercher à 18h15.
J espère être clair...
0