Les discussions

Belgique

 Résolu

Bonjour je m appele dylan je recherche des petit boulot pour les vacances scolaire j ai 13ans je suis dinamique et courageux j attent de vos nouvelles...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
gehi

Courrier changement de mon adresse à mon ex mari

Je suis en train de divorcer, séparée depuis 2 ans avec 2 enfants en garde alternée. Je déménage et reste dans mon village. Je dois l'ecrire en rec...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
juliemacky

Dispute qui a mal tournée

Bonsoir,ma fille de 16 ans a attrapé la fille de mon conjoint 15 devant le college ca s'est mal passé est elle l'a frappé ,de la ma belle fille va (d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Lazaza89

Ajout du nom de famille de la mère

Madame monsieur Ayant eu un enfant avec un homme dont je n'ai jamais vécu avec lui mais a l époque je me suis laissée un peu embobinee et j'ai accept...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
tac

Demande nationalite francaise

Bonjour, mon pere est encien combattent j amerie de demande la nationalite francaise si oui qualle sont les marches a suivere sil vaus plait merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
DorisOups

Comment retrouver son père biologique avec son nom et prénom ?

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir je suis une jeune fille âgée de 16 ans depuis le mois de mai. Je suis sportif, en bonne santé, curieuses, spontanée, motivée enfin bre...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
gerber1

Le notaire de ma femme ne fait pas ce qui était convenu

suite à la non conciliation le notaire devait faire un inventaire et une estimation en janvier rien n'a été fait et depuis madame profitant de mon ab...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
lonatchaval

Est ce que elle a le droit d'être contre moi la mamann

Bonjour, je suis une maman qui à eu un problème de santé en 2013 et j'ai confiée mon fils a une nounou et son mari qui est le parrain de mon fils je s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
DorisOups

Émancipation par le mariage

Bonjours jai 16ans et demi et mon copain et moi sa va faire 3ans que lon est ensemble et on aimerais ce marier (mon copain va avoir 19ans) il un a app...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
doris33

Plus-value sur vente de la résidence principale après divorce

 Résolu

Bonjour mon ex-mari et moi, nous sommes st en trains de vendre la maison familiale après le divorce prononce en décembre 2012. Mon ex-mari a quitté ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
meli06

Famille

Bonjour, Ma femme et etranger elle et enceinte mais moi je suis français je voudrai savoir si je lui amene en france avec moi elle aura droit a avoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Micha1.

Prestations

Bonjour, une personne est hébergé dans un foyer point nuit gratuitement renouvable tous les 6 mois elle perçoit unrsa-revenu-de-solidarite-active-mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Micha1.

Comment obtenir un visa long séjour

Bonjour suis une ivoirienne je merais savoir comment obtenir un visa long séjour aux usa

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
doris33

Garde enfant

Bonjour voila mon conjoint avec lequel je ne suis pas mariée viens de passer devant le jaf. ma question est celle ci si quelqu un peut me renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
annablabla63

Testament

Bonjour, Mon papa a vendu la maison à 160.000 € apres le deces de notre maman. l'argent a été placé en banque Apres le deces de notre papa et lors d...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Poisson92100

Sortir de l'indivision pour la maison familiale

Bonjour, Mon mari et moi même sommes séparés pour altération du lien conjugal. Dans le jugement de divorce, il est spécifié que nous devons procéder...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Poisson92100

J'aimerai verser la pension alimentaire directement à mon fils

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcé depuis plusieurs années et paie une pension alimentaire à mon ex-femme. Mon fils va avoir 18 ans en septembre 2016 et con...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
doris33

Mon fils ne veut plus aller chez son père

Bonjour, Mon fils de 16 ans s'entend de moins en moins avec son père et ne veut plus y aller. J'ai beau lui dire que le jugement de divorce oblige d...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Isa1004

Separation

Bonjour, Et bien voila je me separe de mon marie c'est pour savoir quel droit il a pour voir notre fille de 8mois

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
doris33

Portable de l enfant

Bonjour, je voudrais savoir je ne SS pas passee encore en conciliation et mon fils depuis ma demande de divorce ne me respecte plus et me réponds con...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Est41

Mon fils handicapé

Bonjour, Je suis une femme seule avec 4 enfants mon fils viens d'avoir 18 ans et je connais pas c'est droit et en plus il est handicapé et il est à...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
sarah2012

Pension compensatoire

Bonjour, mon futur ex mari va devoir me verser une pension compensatoire. On a vendu la maison commune. Il va devoir me verser cette pension en un...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Kenzafa

Petits enfants

 Résolu

Je ne vois plus mes petits enfants, ma fille et mon gendre ne répondent plus à nos sms, e-mail, téléphone, es ce que je peux contacter une assistante ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
DorisOups

Refus du père de prendre les enfants

Bonjour, J'ai reçu le jugement pour la garde de mes enfants qui a été statué à mon domicile. Les week-ends paires chez le père et les impairs chez m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
doris33

Françai victime de papier par conjoint etrangé

Bonjour, marier a une algerienne une foi quel aobtenue son titre de 1an elle m' aquitté que doi je faire merçi

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
doris33

Situation compliquée

Bonjour, voilà sa fait quelques mois j habite en France, avant j habitais dans les Dom Tom. Ma fille de 7 mois est reconnu par son Père qui ne partici...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Miley09

Mon ex me réclame un courrier pour récup ses enfants

Bonjour, Nous sommes séparés depuis 5 ans et j'ai la garde de mes enfants car son métier ne lui permettait pas de les garder!!! et maintenant qu ils...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
doris33

Demande de visa

Bonjour, Je m'étais savoir quelle pièce fourni pour un visa à Allemagne

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Kenzafa

Garde alternee

Bonjour, Je suis séparée avec trois enfants à charge. Nous avons décidé avec mon conjoint de choisir la garde alternée. Vais je perdre une parti...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
doris33

Augmentation de frais de scolarité

 Résolu

Bonjour, je suis divorcé depuis 2015,sur la convention de divorce il était question qu'en plus de la pension alimentaire(350E) je devais pendre a ch...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
doris33

Assistante maternelle contrat année incomplète

 Résolu

bonjour assistante maternelle j'ai débuté au 01/09/2015,j'ai pris 3 semaines de vacances,contrat de 45 semaines-5semaines vacances ass mat-2 semaines...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
virginiemariemartine

Pension alimentaire suite au décès du papa

 Résolu

Bonjour, Ma fille est divorcée depuis février 2016. Au début chaque parent avait la garde d'un enfant donc pas de pension. Le 8 Avril, ma fille a ré...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
chantaldab

Désaccord contrat de travail assistante maternelle/employeur

Madame, Monsieur, j'ai effectué un contrat de travail avec une assistante maternelle pour la garde de mon fils. Etant infirmière et ayant des horair...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
bzzz

Droit sur pension

Bonjour, mon mari a une fille de 14 ans d une précédente union. Il en a la garde depuis des années, son ex prend sa fille 1 week end sur 2 et la moiti...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Poisson92100

Mariage gris

BONJOUR JE SUIS VICTIME D UN MARIAGE GRIS MAINTENANT QU IL REÇU SA CARTE DE SEJOUR POUR 10 ANS ET TOUS DE LA FRANCE IL ME JETTE ET A TROUVE UNE AUTRE ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
doris33

Annulation de mon mariage

Bonjour Voilà! Presque 3 mois que je suis marié. Et je pense mettre trompé J'aimerais avoir des renseignements sur l'annulation de mon mariage Qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Micha1.

Je veux revivre chez ma mère

Bonjour, je suis actuellement âgée de 17 ans je suis étudiante au lycée en première L je passe en terminal .Je vis depuis 10 ans chez mon père ,sa n'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
doris33

Je suis un étranger du titre de séjour de 10 ans

Bonjour,je suis un étranger de titre de séjour de 10 ans est ce que c'est possible de faire un pacs avec un autre étranger qui se trouve a l'étranger ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
doris33

Vente immobilière à un acquéreur en instance di divorce

Bonjour, est-ce qu'un compromis de vente peut être lié à la procédure de divorce ? c'est-à-dire est-ce que l'achat d'un bien immobilier peut être ann...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Poisson92100

En instance de divorce celui ci n'avance pas

Bonjour, je suis passer a l'ordonnance de non-conciliation le 11 avril 2014.L'assignation date du 1er octobre 2015 mon mari refuse le divorce nous n...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Kenzafa

Divorce pour faute

Bonjour, Je voudrais savoir si un enregistrement peut être considéré comme une preuve dans un divorce pour faute. Mon mai m'a trompée plusieurs foi...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Marina-Var

Retrait de l'enfant chez l'assmat

Bonjour, Je suis embauchée en tant qu'assistante maternelle agréée depuis le 10/06/2015 et mon employeur veut rompre pour des raisons professionn...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
BmV

Plainte

Bonjour, je suis en instance de divorce, mon futur ex mari m'a inscrite sur un site libertin à mon insu. J'ai porté plainte , il a reconnu le délit...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
doris33

Reconnaissance d'un enfant majeure (est-possible dans ce cas)

Bonjour,Je suis la mère d'un fils de maintenant bientôt 22 ans. Jamais mariée ou même passée avec le père, ou autre homme. Il se trouve que son père -...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
doris33

Garde d'enfant mineur en france

Bonjour, j'ai un enfant de 4 ans qu'on enlevé car j’étais malade aujourd’hui je vais mieux et voudrais récuperer mon enfant qui est placer en famil...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
doris33

Prestation compensatoire

Bonjour, J'envisage de divorcer après des années de séparation, mon mari a des revenus nettement supérieur aux miens pourrais je prétendre à une pre...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
doris33

Ecrire directement au juge des affaires famillales

Bonjour, Apres une demande de divorce en 2013 nous sommes passés devant le jaf pour fixer les mesures provisoires en attendant le divorce. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
DBDM

Reversion

Bonjour Divorcée et remariée apparemment j'ai droit à la réversion de mon ex-conjoint décédé, lui même remarié avec qui j'ai vécu 20 ans. Merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
loulou

Modification du nom de famille de mon enfant.

Bonjour, j'ai un enfant de 6 ans qui porte le nom de son père et le mien (ex: le gall-bot), nous nous sommes séparés mais en bon terme. Cette été je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Micha1.

L'ex de ma copine à reconnu mon enfant

Bonsoir, ma copine et moi on à fais un enfant et pendant ces mois de grossesse on ces quitter et elle es retournée avec son ex, bref et quand ma cop...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Micha1.
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000