Les discussions

Cathy Divorce

Garde d'un animal en cas de divorce

Bonjour, Ma soeur a divorcé de son époux il y a peu. Au moment de ce divorce leur chien, acheté en commun il y a plusieurs années, les a "encombré"...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Cathy
benali Mariage

Divorce plus rapide

Bonjour, je veux divorcer avec ma femme elle ne veux pas on a pas d'enfant elle est plus grande que moi et moi je veux refaire ma vie pour avoir des e...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Fada80
kemaro35 Divorce

Revoir mes enfants

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais vers qui me tourner. En effet, depuis le 23 octobre 2010, je ne vois plus mes enfants. Leur mère m'a coll...

juliemacky
Pegie Divorce

Éloignement

Bonjour Divorcée depuis 1 an, j'ai gardé le même domicile pour répondre à la demande de des enfants. Nous avions convenu d une garde libre car leur p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
juliemacky
Sylvie197 Divorce

Renseignement pour divorce

Bonjour , l audience pour mon divorce a eu lieu au moins de mars 2016 j ai recu avec le jugement un document acquiescement que j ai renvoyer signer a ...

Sylvie197
Le Koala Famille

Appel alors que la maman à ce qu'elle veut

Bonjour, Après jugement rendu du JAFF mon ex-belle soeur a obtenu : - la résidence habituelle - la pension alimentaire de 200 € Mon frère ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Le Koala
Christine1954 Famille

Retraite de réversion cheminot

Résolu

Bonjour, Une veuve de cheminot touchant la retraite de réversion peut elle se mettre en concubage sans risque de se voir supprimer cette réversio...

doris33
vernet78 Famille

Reconnaissance prénatale enfant né a l’étranger

Bonjour, j'ai la nationalité française mais ma compagne est thaïlandaise et vit dans son pays. Nous ne sommes pas mariés. Nous attendons un enfant qui...

vernet78
caraibe! Divorce

Informations divorce

Fermé

Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour vos informations apportées. Je vais pouvoir les transmettre à mon avocate. Je rencontre un divorce très c...

Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
BmV
chocobon!! Famille

Attestation d hébergement

Résolu

Je vais me séparer de mon concubin et nous avons deux enfants ensemble, dont un majeur à ce jour. Je suis en location avec mon futur ex-concubin. P...

Micha1.
morrisphil Divorce

Récupération de mes biens et mes meubles

Résolu

depuis le 16 janvier , j ' ai quitté mon ex ami , il ne veux pas me rendre mes biens , j ' ai les photos de mes biens dans mon appartement et les phot...

Micha1.
kiffa1971 Mariage

Senegal

Bonjour, je m'appelle Patrick Diop je suis né 09 Aout 1971 à Marseille.J'ai quitté la France à l'age de cinq ans pour des problèmes de famille divor...

doris33
sad Mariage

Réintégration?

Bonjour, je suis fille d'un ancien combattant invalide à 75 pour cent (75%) qui a sa carte de pension et son livret militaire qui le prouve. mon pèr...

doris33
Myssmalloo Garde d'enfants

16 ans, sans jugement, ai-je le droit

Bonjour à tous, Voilà, j ai un enfant Clément, avec mon exconjoint. Nous nous somme séparés lorsqu'il avait 5 ans et je l ai gardé avec moi jusqu à ...

doris33
Jeanlucazia Famille

Comment faire pour rejoindre mon père

Salut. Je suis Jean-Luc j'ai 21ans.je suis au Togo.mon père a migré en France en 2000.il a sa nationalité depuis 2008 et désire de faire venir ses en...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
poupougne13
vinie99 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour , le père de ma fille me supprime sans justification et de façon arbitraire une partie de la pension alimentaire versée pour notre fille ....

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Claire1402
johnny PACS

Pacs

Bonjour, je veux savoir si on peut être régularisé avec le pacs et quelles sont les pièces à fournir.

doris33
Juliencoree PACS

Régularisation par pacs

Bonjour, (Julien, 30 ans) Je me permets de poster ce message pour vous expliquer notre situation et vous poser quelques questions : Je suis fra...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
doris33
Blacnkheart22 Famille

Double nom de famille

Bonjour, apres avoir été avec mon amie pendant un temps j ai donné mon nom de famille à ses 2 enfants nee de père différents qui ne les ont jamais rec...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
doris33
moufidamonange Mariage

Mariage en tunisie

Je connais un dame en Tunisie et je désire me marier avec elle ! Et plus rapidement possible ! En Tunisie ou en Belgique ! Quelle sont toutes les form...

DorisOups
belk1968 Mariage

Algerie

Bonjour. j'ai une amie qui s'est marriée à un Français crétien, elle est rentrée en france avec un visa en 1990 et depuis elle est restée labas jusqu...

Fada80
emmd Pension alimentaire

Jugement

Bonjour, Que veut dire J.A.F Donc si mon ex femme me fait croire que je vais être soit disant saisi sur salaire ce n'est pas vrai Ce matin je ...

DorisOups
Brazzou Famille

Remboursement impôts sur compte bancaire

Résolu

Je viens de recevoir un remboursement d'un montant de 283€. A quoi cela correspont il. Merci par avance pour votre réponse. Cordialement.

doris33
venice67 Education

La télé dans sa chambre chez son père

Bonjour, mon fils de 7 ans va chez son père un week-end sur deux et il a une télé dans sa chambre. son père ne surveille pas toujours ce qu'il regar...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
venice67
titi80 Divorce

Changer les serrures ?

Bonjour, sommes divorcé depuis un an mme occupé le logement qui est en vente mais depuis 6mois n y habite plus elle vient de faire echouer la vente ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
DorisOups
CLEMENTINE17 Famille

Quelle démarche faire

Bonjour, la conjointe de mon fils ne sait pas ce qu'elle doit faire, son fils de 13 ans domicilié chez son père qui en a la garde (il n'y a aucun ju...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
DorisOups
Leonardo PACS

Le pacse s'annule si je veux me marier ?

Résolu

Bonjour, je suis pacsé avec mon ex et je sors avec quelqu'un depuis un moment et on pense se marier j'aimerais bien savoir si le pacse s'annu...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Leonardo
patou@1969 Divorce

Recherche d un certificat de cession d un vehicule

bonjour je me permet de m adresser a vous aujourd hui parceque j ai une tres particuliere a vous poser je suis en pleine separation et la nous en so...

australe13
mariam Mariage

Visa

Bonjour, je suis marocaine, j'ai une fonction libérale et j'ai envie de faire un voyage à barcalone; S.V. P . Je veux bien savoir le visa et merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
DorisOups
donnkatrine Garde d'enfants

Renégocier la pa

Bonjour, Je suis divorcé depuis 3 ans et mon ex s'est remariée, nous avons un enfant pour lequel je verse une pension alimentaire de 200 euros tous ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
donnkatrine
emmd Pension alimentaire

Jugement

Résolu

Bonjour, Voilà je suis divorcer depuis 2007 Nous avons du un jugement mon ex a la garde moi je les et 1-3-5week end du mois OK A ce jour jamais no...

feloxe
Australie Pension alimentaire

Mon fils de 20 ans

Bonsoir, mon ès époux ne me verse jamais la pension avant le 5 du mois comme l'a décidé le JAF au mois de novembre 2015. Il y est indiqué que si mon f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
gehi
Pontualt combault Mariage

Séjours

Bonjour, J'ai envoyé mon dossier à l'offi des migrations de melun ça fait presque deux mois et j'ai eu aucun réponse et j'aimerais savoir est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
DorisOups
benoit951 Famille

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, Je suis passé en Mars devant le juge suite au besoin d'une modification du droit de garde pour mon enfant. EN effet jai déménager loin du...

juliemacky
jac4323 Divorce

Indemnité suite à divorce

Bonjour J\'ai divorcé, j\'étais artisan et ma femme étant conjointe collaboratrice ne cotisait pas pour la retraite. Nous avions convenu que je lui ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
doris33
NIKIE Divorce

Reversion (france)

Bonjour, Mon ex mari est décédé j'ai eu 2 enfants avec lui, je suis resté mariée 10 ANS il c'est ensuite remarié depuis 5 ANS quels sont mes droits ...

doris33
boubou Divorce

Renseignements

Bonjour, Voila Séparer depuis 5 ans et divorcer depuis 4 ans, j'ai la garde des mes enfants 6 et 10 ans, des multiples démarches faites auprès de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Micha1.
Pjm Mariage

Reconnaissance parentale

Bonjour, Je suis de pere francais et je vie au gabon c est seulement depuis decembre 2014 q j ai du le retrouver sur page blanche de google aujourdu...

doris33
Pupuce Garde d'enfants

Je veut récupèrent ma fille.

Fermé

Bonjour, Bonjour je me permets de prendre contact avec vous moi aussi on a refusé la garde de ma fille sachant que j'ai un travail et un nouveau l...

Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Pupuce
Pupuce Garde d'enfants

Délibéré

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis passé devant le JAF le 20 juin pour la garde de ma fille. Le délibéré à était rendu le 15 juillet. Monsieur à reçu le mail de ...

Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
maylin27
Xuser Mariage

Oqtf et refusé de titre séjour

Bonjour, (Entre au France 1 mars 2014 avec visa long séjour vie privée familiale mariage depuis 3 ans au Tunisie ) J'ai reçu un oqtf avec refuse ...

Xuser
willy Divorce

Abandon

Bonjour, voila ma fille a vecu 1an et demi avec son compagnon ,tout allait bien au debut , mais la elle se trouve enceinte de 2mois ,et d,un seul ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Micha1.
ktimick Divorce

Et remariage

Bonjour, je me suis mariée en 2012 et son ex epouse qui lui avait donner lautorisation de garder son som dépouse pour les enfants mineur a lepoque ma...

jee pee
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000