Garde d'un animal en cas de divorce
Bonjour, Ma soeur a divorcé de son époux il y a peu. Au moment de ce divorce leur chien, acheté en commun il y a plusieurs années, les a "encombré"...
Bonjour, Ma soeur a divorcé de son époux il y a peu. Au moment de ce divorce leur chien, acheté en commun il y a plusieurs années, les a "encombré"...
Bonjour, mon père doit me verser une pension alimentaire tous les mois (bien qu'il n'ait pas payé juin et juillet ), convenu au tribunal. J'ai du ef...
Bonjour, je veux divorcer avec ma femme elle ne veux pas on a pas d'enfant elle est plus grande que moi et moi je veux refaire ma vie pour avoir des e...
Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais vers qui me tourner. En effet, depuis le 23 octobre 2010, je ne vois plus mes enfants. Leur mère m'a coll...
Bonjour Divorcée depuis 1 an, j'ai gardé le même domicile pour répondre à la demande de des enfants. Nous avions convenu d une garde libre car leur p...
Bonjour , l audience pour mon divorce a eu lieu au moins de mars 2016 j ai recu avec le jugement un document acquiescement que j ai renvoyer signer a ...
Bonjour, Après jugement rendu du JAFF mon ex-belle soeur a obtenu : - la résidence habituelle - la pension alimentaire de 200 € Mon frère ...
Bonjour, Une veuve de cheminot touchant la retraite de réversion peut elle se mettre en concubage sans risque de se voir supprimer cette réversio...
Bonjour, j'ai la nationalité française mais ma compagne est thaïlandaise et vit dans son pays. Nous ne sommes pas mariés. Nous attendons un enfant qui...
Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour vos informations apportées. Je vais pouvoir les transmettre à mon avocate. Je rencontre un divorce très c...
Je vais me séparer de mon concubin et nous avons deux enfants ensemble, dont un majeur à ce jour. Je suis en location avec mon futur ex-concubin. P...
depuis le 16 janvier , j ' ai quitté mon ex ami , il ne veux pas me rendre mes biens , j ' ai les photos de mes biens dans mon appartement et les phot...
Bonjour, je m'appelle Patrick Diop je suis né 09 Aout 1971 à Marseille.J'ai quitté la France à l'age de cinq ans pour des problèmes de famille divor...
Bonjour, je suis fille d'un ancien combattant invalide à 75 pour cent (75%) qui a sa carte de pension et son livret militaire qui le prouve. mon pèr...
Bonjour à tous, Voilà, j ai un enfant Clément, avec mon exconjoint. Nous nous somme séparés lorsqu'il avait 5 ans et je l ai gardé avec moi jusqu à ...
Salut. Je suis Jean-Luc j'ai 21ans.je suis au Togo.mon père a migré en France en 2000.il a sa nationalité depuis 2008 et désire de faire venir ses en...
Bonjour , le père de ma fille me supprime sans justification et de façon arbitraire une partie de la pension alimentaire versée pour notre fille ....
Je suis séparé depuis 6 ans , résidence séparé,une procédure de divorce a été faite il y a 6 ans mais tombé caduque en février 2014,depuis rien n'a ét...
Bonjour, je veux savoir si on peut être régularisé avec le pacs et quelles sont les pièces à fournir.
Bonjour, (Julien, 30 ans) Je me permets de poster ce message pour vous expliquer notre situation et vous poser quelques questions : Je suis fra...
Bonjour, nous sommes déparés de corps et de bien depuis 20 ans ( jugement prononcé nov 1996 ) peut on divorcé rapidement sans avocat
Bonjour, apres avoir été avec mon amie pendant un temps j ai donné mon nom de famille à ses 2 enfants nee de père différents qui ne les ont jamais rec...
Je connais un dame en Tunisie et je désire me marier avec elle ! Et plus rapidement possible ! En Tunisie ou en Belgique ! Quelle sont toutes les form...
Bonjour. j'ai une amie qui s'est marriée à un Français crétien, elle est rentrée en france avec un visa en 1990 et depuis elle est restée labas jusqu...
Bonjour, Que veut dire J.A.F Donc si mon ex femme me fait croire que je vais être soit disant saisi sur salaire ce n'est pas vrai Ce matin je ...
Je viens de recevoir un remboursement d'un montant de 283€. A quoi cela correspont il. Merci par avance pour votre réponse. Cordialement.
Bonjour, mon fils de 7 ans va chez son père un week-end sur deux et il a une télé dans sa chambre. son père ne surveille pas toujours ce qu'il regar...
Bonjour, sommes divorcé depuis un an mme occupé le logement qui est en vente mais depuis 6mois n y habite plus elle vient de faire echouer la vente ...
Bonjour, la conjointe de mon fils ne sait pas ce qu'elle doit faire, son fils de 13 ans domicilié chez son père qui en a la garde (il n'y a aucun ju...
Bonjour, je suis pacsé avec mon ex et je sors avec quelqu'un depuis un moment et on pense se marier j'aimerais bien savoir si le pacse s'annu...
bonjour je me permet de m adresser a vous aujourd hui parceque j ai une tres particuliere a vous poser je suis en pleine separation et la nous en so...
Bonjour, je suis marocaine, j'ai une fonction libérale et j'ai envie de faire un voyage à barcalone; S.V. P . Je veux bien savoir le visa et merci.
Bonjour, Ma fille de 19 ans vient de finir ses études avec succès. Elle est en garde principale chez sa maman à qui je verse une pension alimentaire...
Bonjour, Je suis divorcé depuis 3 ans et mon ex s'est remariée, nous avons un enfant pour lequel je verse une pension alimentaire de 200 euros tous ...
Bonjour, Voilà je suis divorcer depuis 2007 Nous avons du un jugement mon ex a la garde moi je les et 1-3-5week end du mois OK A ce jour jamais no...
Bonjour, P.S. J'ai oublié de vous dire que c'est à la sous prefecture de sarcelle que j'ai deposé mon dossier de titre de sejours. Merci par avan...
Bonsoir, mon ès époux ne me verse jamais la pension avant le 5 du mois comme l'a décidé le JAF au mois de novembre 2015. Il y est indiqué que si mon f...
Bonjour, J'ai envoyé mon dossier à l'offi des migrations de melun ça fait presque deux mois et j'ai eu aucun réponse et j'aimerais savoir est-ce q...
Bonjour, Je suis passé en Mars devant le juge suite au besoin d'une modification du droit de garde pour mon enfant. EN effet jai déménager loin du...
Bonjour J\'ai divorcé, j\'étais artisan et ma femme étant conjointe collaboratrice ne cotisait pas pour la retraite. Nous avions convenu que je lui ...
Bonjour, Mon ex mari est décédé j'ai eu 2 enfants avec lui, je suis resté mariée 10 ANS il c'est ensuite remarié depuis 5 ANS quels sont mes droits ...
Bonjour, Voila Séparer depuis 5 ans et divorcer depuis 4 ans, j'ai la garde des mes enfants 6 et 10 ans, des multiples démarches faites auprès de ...
Bonjour, Je suis de pere francais et je vie au gabon c est seulement depuis decembre 2014 q j ai du le retrouver sur page blanche de google aujourdu...
Bonjour, Bonjour je me permets de prendre contact avec vous moi aussi on a refusé la garde de ma fille sachant que j'ai un travail et un nouveau l...
Bonjour, Je suis passé devant le JAF le 20 juin pour la garde de ma fille. Le délibéré à était rendu le 15 juillet. Monsieur à reçu le mail de ...
Bonjour, (Entre au France 1 mars 2014 avec visa long séjour vie privée familiale mariage depuis 3 ans au Tunisie ) J'ai reçu un oqtf avec refuse ...
Bonjour, voila ma fille a vecu 1an et demi avec son compagnon ,tout allait bien au debut , mais la elle se trouve enceinte de 2mois ,et d,un seul ...
Bonjour, je me suis mariée en 2012 et son ex epouse qui lui avait donner lautorisation de garder son som dépouse pour les enfants mineur a lepoque ma...
Bonjour, je fais des recherches sur la façon dont on peut aller en famille d'accueil en Belgique. Quel est la démarche à suivre? Ce n'est pas pour moi...
Bonjour, L' ex femme de mon mari viens de saisir le JAF pour doubler la PA de leur 2 enfants 20/21 ans qui sont maintenant en études supérieures. L...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.