Ma fille de 14 ans ne veut plus aller chez son père le week end

Résolu
enila - 11 mars 2015 à 17:16
 DorisOups - 11 mars 2015 à 17:22
Bonjour,
Depuis le 6 septembre date à laquelle ma fille de 14 ans a été éjecté (c'est le mot j'ai assisté à la scène) du domicile de son père par sa belle mère (le père était absent) ma fille ne veut plus aller dormir chez son père. à la base elle ne voulait même plus mettre les pieds chez lui mais au fil du temps et des rendez vous chez une Psychologue, elle est allée passer quelques après midi chez son père. les 2 / 3 après midi se sont très mal passé, elle est rentrée en pleur, elle a quand même continué à voir son père en dehors de son domicile mais aujourd'hui, il a décidé de ne plus respecter les besoins de sa fille et de la forcer à aller chez lui avec comme critère la loi qui serait de son côté. depuis 10 ans que nous sommes séparés, nous sommes passé de la garde alternée pendant 3 ans à un droit de visite élargie pendant (un week end plus 2 jours) 7 ans. Je l'ai toujours poussé, plutôt forcé à aller chez son père malgré toutes les humiliation qu'elle recevait de sa belle mère ! aujourd'hui je ne peux plus. la bas elle dort dans le bureau de sa belle mère, elle ne connait pas le numéro de fixe de chez son père, elle n'a pas les clef de chez eux et n'a pas le droit de jouer au piano car il appartient à sa belle mère, sa petite soeur elle a le droit, sa belle mère l'imite, l'humilie et le papa ne dit rien, ou bien défend sa femme et demande à sa fille de la respecter. Bertille est une enfant qui travaille bien qui est trés agréable et qui ne sait pas où s'assoir quand elle est chez eux, ce n'est pas un profil difficile.Aujourd'hui je ne l'empèche pas d'y aller, c'est elle qui ne veut plus et je veux la défendre car son père ne le fait pas. il a décidé d'aller la chercher vendredi à son cours de théâtre et la forcer à vivre un week end entier. elle me supplie de ne pas le laisser faire, je l'entend et ne laisserais pas faire, quel son mes droits et ses droit que dois je mettre en place pour ne pas commettre d'impairs.
Merci !

1 réponse

bonjour
vous contactez en urgence le JAF pour que votre fille explique son cas

mais en absence de tout nouveau jugement elle est obligée d'aller chez lui
2