Adoption

Eleuljyasmina Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 4 mai 2015 à 20:05
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 4 mai 2015 à 20:18
Je ressemble a personne dans la famille je me pose toujours la meme question depuis le ce2 suis je adoptee ?? Bref je veux pas vexer mes parents je veux faire un test d adn sans qu il sache mais comment ? J ai plein de problemes familiaux ou autre je pense meme au suicide j en ai marre de cette vie qui me conserve que des problemes je sais pas j en ai marre svp aidez moi

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 4/05/2015 à 20:21
Bonjour,

Ressembler à quelqu' un ! .... çà veut dire quoi ?

Ben rien !

En effet, nous ne sommes pas issue QUE de nos propres parents ... Mais de tous ceux qui, de par les générations qui se sont succédées, sont parvenues jusqu' à eux, et nous par la même occasion !

Alors, la ressemblance ! ... Si tu vois ce que je veux dire ! ...

Ce n' est pas parce que tu es mal dans ta peau, qu' il faut te torturer avec ce genre de question.

Et quand bien même, imaginons, au pire ! ... Qu' est-ce qui compte en réalité, dans une vie, les sentiments qui unissent les gens, où de qui on sort?

Qu' as tu contre les gens qui adoptent et les adoptés ?!
Les gens qui adoptent DESIRENT leurs enfants et les aiment de la même manière !

Ce n' est pas un critère de valeur çà !

Tu dis que tu as plein de problèmes familiaux, et bien essaie de les règler, par exemple au niveau du dialogue avec tes parents. C' est mieux que de se faire tout un tas de films et de se complaire dans son coin.

Vas sur ce forum : https://sante.journaldesfemmes.fr
Où tu pourras parler de ce qui te travaille plus aisément, car là, tu es sur un forum de droit et ce n' est pas très adapté.

Tu peux aussi te faire aider par un psy.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0