Les discussions

Audience de divorce

bonjour , ma compagne , enceinte de 7mois , est censée se rendre sur bordeaux(nous habitons dans le nord) dans 15jours pour divorcer. elle ne peut s'y...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sophiag

Je ne vois plus ma petite fille

voilà deux ans que je n'ais plus de contact avec ma petite fille qui va avoir 4 ans .j' en souffre beaucoup .je ne comprends pas mon fils .nous étions...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
fleurs9

Probelme familial

Bonjour à toute et a tousse j'ai une petite sour de 17 ans sa relation avec ma mère et super difficile elle le vie pas mâle depuis elle a fuguer chez ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sophiag

Garde alternée, 1 des 2 parents déménage

 Résolu

Bonjour, Bonjour, l'ex femme de mon fiancé a demandé sa mutation à 100km du lieu qu'elle habite . elle a la garde alternée 1 semaine sur 2 avec le p...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Amwaj

Carte de séjour perdu et retrouvé

Bonjour, j'ai commencé les démarches pour refaire une carte de séjour mais j'ai retrouvé mes papiers dois je continué la démarche ou je peux anuler ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
BmV

Arreter un pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcée et paie une pension alimentaire a mon ex qui a la garde de mon fils aujourd hui mon fils vit definitivement avec moi comme...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Micha1

Divorcer en algérie

Bonjour, comment avez vous fait pour divorcer en Algerie ? est-on obligé d'y aller ? ne peut on pas avoir quelqu'un qui nous représente là bas ? Si ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
philippe6613

Eloignement des enfants suite à mutation

Bonjour, Je vous explique ma situation. Mon ex-femme avec laquelle je suis divorcé depuis 1 an s'est remarié l'été dernier et son mari va être muté...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Micha1

Peut on partir en algérie pour divorcer

Bonjour, je souhait savoir si on peux partir en Algérie pour divorcer, et revenir en France là ou on réside,car sa coûte moins chère ,et ça dure pas l...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
testeuranony

Cherche avocat qui accepte un écheancier pour honoraires

Bonjour, bonjour urgent cherche un avocat dans le departement 47 qui accepte que jepaye les honoraires apres audience car l avocat que j avais pris ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Enka1

Quelqu'un veut afficher des photos de moi nue ! suisse

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 14 ans jai fais une grosse erreur ! Jai envoyé des photo et video de moi nue a mon copain qui a 15 ans sur snapchat , mais sur snapchat j...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
LiverZZ

Abondons

Bonjour à toutes et tous Je vous raconterai une histoire de ma vie et s'il vous plaît vous pouvez me donner une solution. En depuis janvier 2009 j'ai...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kamaro78

En aide a une jeune femme/belgique

bsr voila je voudrais des renseignement je 46 ans je connait une jeune femme de 17 ans qui a enormement de problemes avec ces parents estce que j ai l...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
sophiag

Convocation par avocat de la partie adverse: est-ce obligatoire

Bonjour, L'avocat de la partie adverse me convoque dans ses locaux pour parler pension.En a-t-il le droit ? dois-je m'exécuter ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
javouetout

Nationalité française

Bonjour j'aurais une question dont la réponse m'est sacrée ! Je suis en couple avec un jeune homme depuis 2 ans maintenant qui a un récépissé actuelle...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Enka1

J aime un homme marié qui est malheureux avec sa femme

 Fermé

Bonjour, je vous remercie beaucoup de m aider ,voilà J aime un homme qui est marié depuis 5 mois . Il n aime plus sa femme depuis 5 ans Elle est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
DorisOups

Enfants de mon mari perturbent notre foyer.

Bonjour, Je suis sans repère et j'espère avoir votre avis. Je suis mariée depuis maintenant 23 ans. Mon mari a des enfants d'un premier mariage e...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bof

Divorce

Bonjour, je veux divorce mais je ne c'est pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Enka1

Pacsés et sucession

 Résolu

Bonjour, mon ami et moi même sommes pacsés depuis quelques années... nous n'avons pas d'enfants en commun. J'ai 3 enfants d'un premier mariage, mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nougastelle

Dois-je arrêter de verser la pension ?

Bonjour à tous, mon fils a 18 ans début janvier et je paie à sa mère une pension alimentaire. Doit elle obligatoirement me fournir un document justifi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
sophiag

Mariage gris: recours

Bonjour, Je suis française et marié a un marocain.Je viens de me rendre compte qu'il m'a épouse juste pour les papiers.Heureusement je ne lui ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
sophiag

Demande arriéré de pension alimentaire

Bonjour, Suite à mon divorce il y a 10ans, le juge a fixé la pension alimentaire pour ma fille à 136euros. Mon ex-mari ne m'a toujours donné que 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
sophiag

Entamer une demande divorce.

Bonjour, Je suis séparer de mon mari et je compte divorcer. Sachant qu'il a juste un visa long séjour de 1 an comment ça se passera pour lui? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Bentmonpapa

Divorce amiable rapide pas cher

Bonjour à tous les internautes, Pourriez vous me conseiller un bon avocat pour un divorce amiable ? Merci de votre retour Vivien

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
doris33

Demander le divorce: démarches

Gwendoline c'est mariée en 2010 avec Marcel un Centre-Africain. Marcel étais en date limite avec ses papiers. Suite au mariage ils ont vécu un mois e...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
doris33

Retrouver mes enfants

Bonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour retrouver mes enfants car leur mere a demenagee sans me communiquer sa nouvelle adresse. De plus...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Babynours

Sport à risque

Bonjour, Mon ex épouse a acheté une moto cross à notre fils de 11 ans, pratique à laquelle je suis fermement opposé bossant dans un service de neuro...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
BmV

Condanations

bjr voila petite question si je donne en temp et en heure de argent a un huissier concernant une histoire peut il quand meme faire une saisie soit sal...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
BmV

Desacord entre les deux partie

Bonjour, je me suis s eparez de mon conjoint il y a quelque mois ;nous avont un enfant ensemble ;suite a cette separation ma vie et devenue un cauch...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Babynours

Famille d'accueil

Bonjour je m'appelle Carla, j'ai 14 ans . Je voudrais être placée en famille d'accueil ou dans un foyer, car j'en ai marre, marre de l'ambiance dans ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Babynours

Renseignement concernant une rupture

Bonjour J'ai du fuir de mon domicile lorsque j'étais enceinte de 8 mois avec mes deux autres fils car mon compagnon avec qui j'étais pacés casser...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
feloxe

Demande d info pacs

Bonjour, Pour beneficier d un titre de sejour, il demande au moins six mois de vie commune, mais le probleme c est qu avec un visa visiteur ma copin...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ouimé

Plainte d une femme qui subisse de violence conjugale(namibie)

Bonjour je veux savoir comment rediger une plainte pour une femme qui subisse des violences conjugales nefastes par rapport a son mari devant un trib...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sophiag

Délai entre le jugement et le versement pension alimentaire

Bonjour à tous, Voilà madame est parti après 10ans de vie commune, 2 enfants, une maison, le tout fais ensemble évidemment . Elle a quitté le domic...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
maxime4460

Numéro de telephone

Bonjour, ça fait 6 mois je poser un dossier de transcription de mariage tunisien il ya deux moi je reçue une lettre de leur part .il manque un pap...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stf_frmu

Prestation compensatoire

mon ex-épouse s'est remariée, début juin 2014, suis je toujours tenu à lui verser une pension compensatoire . Si non doit elle me reverser les mois q...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
doris33

Demande de divorce: démarches

Bonjour, je suis séparer de corps depuis 13ans comment faire pour demander le divorce merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
doris33

Visite interdite

 Résolu

Bonjour, l'ex-concubin de ma soeur a quitté le domicile conjugale il y a un mois, et à refait sa vie. Ma soeur et leur fille sont dans leur maison qu'...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
fabfab33

Droit de visite

bonjour j ai un fils de 2 ans et après jugement ( dont la maman ne sais pas présenté ) j ai obtenu un week end sur 2 et un mercredi sur 2 de 15h a 18...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
petitprince76

Jeune placé, partir pour quelques jours

Bonjour, Je m'adresse surtouts aux éducatrices s'il y'en a sur ce forum , j'ai une question je suis en couple depuis 6 mois avec mon copain il habit...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
dna.factory

Mon mari me laisse dehort

Bonjour, moi et mon mari et deux enfant, un garçon 18ans et une fille de 15ans, les deux son étudiants, donc nous c'est locataire de la maison, mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Bellatrix Lestrange

Je voudrais avoir mon enfant en garde alternée ,comme mes grands

Bonjour, je suis sépare depuis un an ,mon ex a obtenu la garde de mon fils que j'ai un we /2 e la moitié des vacances, je conteste cette situation car...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
sophiag

Mon mari est transsexuel quels sont mes droits?

Bonjour, je suis mariée depuis 3 ans (10ans de vie commune) et j ai 3 enfants (un de 4 ans et deux de 8 mois). Mon mari m' a annoncé un matin qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
sophiag

Père de mon fils non français, puis-je partir à l'étranger ?

Bonjour Je vous expose mon cas. Je suis française. J'ai eu un enfant avec un non français, qui a 5 ans. On est séparés depuis ses 2 ans. Depuis sa ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
MaguyG

Payer lamaison de retraite

ma mere est en maison de retraite zlle a eu treize enfants tous placer maintenant on on dis qu on doit payer pour elle ayant des credit a payer et ju...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
doris33

Pere d'une fille francaise

bonsoir , je suis un pere d'une fille francaise jai le recepisse de la premiere demande et la je desputer avec la mere de ma fille psq elle profite tr...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
sarah2012

Quel sont les droits ??

Bonjour, petite question qui concerne un ami , il a été chercher son fils par le train (1 aller/retour) et le ramène par le train ( idem, 1 aller/...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
sophiag

Elle ne veut pas me donner mon enfant malgré une décision jaf

Bonjour, Mon conjoint ne voit plus sa fille depuis octobre 2013, la JAF a été saisi et on lui a accordé l'intégralité des vacances scolaires à cha...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Elonore23

Garde d'enfant

Bonjout, je suis marie cafait 4ans j 1 enfant je suis séparer safait 3 mois je suis chez mon frère mon enfant pour instant une semain chez son père u...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
sophiag

Changement de garde d'enfant

Bonjour, Séparé depuis près de 10 ans , mon ex-épouse est partie vivre avec mes deux filles à 500 kms de chez moi . Il y a de nombreuses années ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
sophiag
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000