Comment avoir la garde de mon frere et ma soe

gaelle - 18 oct. 2008 à 17:05
 Gaellebiscuit - 3 mai 2015 à 18:43
Bonjour,
je vis avec ma mere j'ai presque 18 ans et mon pere c'est mis avec une autre femme et il a eu 2 enfants avec elle est maintenant ils sont en situation de séparation. la copine de mon pere a déja 4 enfants placé en foyer donc elle est suivi par le juge est maintenant mon frere et ma soeur sont menacer d'y aller a cause des probleme qu elle c'est causer. donc ma question est que si mon frere et ma soeur sont au foyer est ce que je pourrais avoir la garde si je trouve un apartement et les revenus pour les élever. je vous remerci de bien vouloir me répondre.

5 réponses

je suis désolé de casser un peu le moral mais il faut faire face a toutes les possibilités... vu ton jeune age et vu que tu devras gagner bcp d'argent et surtout que ce n'est pas demain que tu seras ingenieur ou medecin ou chef d'une multi nationale... malheureusement ca sera difficile pour toi.... de plus si tu travail qui gardera les enfant....
je te trouve trés courageuse et je te souhaite de tout coeur de réussir et je te comprends... fais ton maximum et j'espere que ca marchera...
1