Garde d'enfant
mowgli1981
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ma femme croit que je la trompe et que je vais sur des sites de rencontre ce qui est complètement faux mais du coup elle ma mise à la porte de chez nous. Nous avons une petite fille de 8 mois bientôt et je ne voudrais surtout pas la perdre! que faut il que je fasse? y à t'il des démarches à faire auprès de la gendarmerie ou d'un avocat?
A voir également:
- Garde d'enfant
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Garde alternée école à mi chemin - Forum garde d'enfants
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour
Vous êtes marié, donc, vous rentrez chez vous, elle ne peut pas, ni n'a le droit de vous mettre à la porte, seul une décision de justice (le JAF) peut décider d'attribué ou pas la jouissance du logement familiale à l'un des deux. (en règle général, à celui qui garde l'enfant).
Tant que vous n'avez rien fait, vous retournez surtout chez vous pour ne pas etre accuser d'abandon de famille.
Vous êtes marié, donc, vous rentrez chez vous, elle ne peut pas, ni n'a le droit de vous mettre à la porte, seul une décision de justice (le JAF) peut décider d'attribué ou pas la jouissance du logement familiale à l'un des deux. (en règle général, à celui qui garde l'enfant).
Tant que vous n'avez rien fait, vous retournez surtout chez vous pour ne pas etre accuser d'abandon de famille.